L'Origine des Wraiths

Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: L'Origine des Wraiths

Message non lu par Psy »

Dernier message de la page précédente :

Si certain sont resté dans la voie lactée il ya 5 million d'année ils étaient pas beaucoup , et se ne sont pas eux qui on répendu le mythe de l'atkantide , se sont ceux qui sont revenu a la chute d'atlantis .
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

et comme quoi qu'ils ont trouver ayanna congeler surment en état de stase
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

CITATION (selmack973,Vendredi 14 Janvier 2005 à 18:22) Je voudrais eclaircir un petit point , à moins que je me trompe , il y a 5 millions d'années quand les Anciens sont partis pour Pégase , je me demande si ils ont tous quitter la terre.
Certains ont du partir pour Pégase mais d'autres sont également resté sur terre , ce qui expliqueraient le mythe de l'Atlantide.
Moi je trouve que la techno des Wraith n'est pas si faible que ça , apparement toute leur tecno est basé sur des matériau organique .
Vous avez vu leurs vaisseaux , ils ont l'air vivants, un peu comme les vaisseaux des Taelon dans invasion planete terre , pour ce qui connaissent.
Comment ils ont peut parler de la cité Atlantis sous l'eau si ils l'ont fait coulé suite à leur défaite contre le wraith (5millions d'année après être partie de la terre).

C'est ceux qui sont partis de Pégasse pour revenir sur terre qui ont partis le mythe ya pas d'autre explications!
lesensuel007
Soldat
Inscrit : 13 nov. 2004, 09:26
Lieu : strasbourg

Message non lu par lesensuel007 »

dacore les bestiolle on vincu les ancien mais noublion pa que les asgard et les nox on leur techno des ancien rien que le faite des ollograme c les ancien anubis a utiliser cet techno et elle venet dou de la tete de thor mais il y a aussi les repliquateur pourquoi nontille pa ete dans la galaxi de pegasuseles les asgard uilise le savoir des ancien et les crabe utilise le savoir des asgard mais sinpon quand la defaite des crabe va venir c que leur technologi best pa encor au point regarder dans lepisode ou sg1 parcour plus de 135 annee lumierre les repliquateur ete deja la tandis que si on reflechi lles replicateur peuve mm sortire de latraqution dun trous noir alors pourquoi ne pa utiliser la machine asgard pour revenir dans le temps c dans leur cordemais noublion pa que dans le film sg on a limpression que c un asgard et le jeune garcon se fait capturet par un raion asgard mais bon tou nest que ipotesse est donc les senariste noron qua nous en dire plus et moi je pence que les crabe on detrui les furling et que mm dans la saison7 les furling veule quitter la techno pur la nature qui c
http://www.espaces-halo.net/
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (lesensuel007,Dimanche 16 Janvier 2005 à 04:00) dacore les bestiolle on vincu les ancien mais noublion pa que les asgard et les nox on leur techno des ancien rien que le faite des ollograme c les ancien anubis a utiliser cet techno et elle venet dou de la tete de thor mais il y a aussi les repliquateur pourquoi nontille pa ete dans la galaxi de pegasuseles les asgard uilise le savoir des ancien et les crabe utilise le savoir des asgard mais sinpon quand la defaite des crabe va venir c que leur technologi best pa encor au point regarder dans lepisode ou sg1 parcour plus de 135 annee lumierre les repliquateur ete deja la tandis que si on reflechi lles replicateur peuve mm sortire de latraqution dun trous noir alors pourquoi ne pa utiliser la machine asgard pour revenir dans le temps c dans leur cordemais noublion pa que dans le film sg on a limpression que c un asgard et le jeune garcon se fait capturet par un raion asgard mais bon tou nest que ipotesse est donc les senariste noron qua nous en dire plus et moi je pence que les crabe on detrui les furling et que mm dans la saison7 les furling veule quitter la techno pur la nature qui c
C'est un jolie post plain de belle abération :
-Les Asguard et les Nox ne tire pas leur savoir des ancien , je sais pas ou tu vu ça , mais se sont 3 race bien différante , avec des technologie différante , ya qu'a regardé la série pour s'en redre compte , d'ailleur les asguard étudie la bibliothèque des ancien , et il n'en ont éfleuré que la surface , donc il ont pas la technologie des ancien , et franchement faudrait arrété de croire que c'est les ancien qui sont a l'origine de tout partout ... ce n'est qu'une race parmit d'autre , ils sont juste un peu plus avancé .
-L'ollogramme d'Anubis , n'est pas de technologie ancien , mais de technologie Asguard , d'ailleur a rappellé que c'est pas parceque les ancien on créé des ollogramme , que les Asguard si il en créé , l'on forcément prit a la technologie ancien .
-Pourquoi les réplicateur n'ont pas été sur pégase ? Car il savent pas se qu'il ya sur pégase , ils savent même pas que les ancien sont parti pour pégase , personne ne le sait , même pas les Asguard , les ancien n'ont prévenu personne , car si les asguard savait ou était les ancien , ils leur aurait demandé de l'aide contre les réplicateur , et aussi pour leur probleme de clonage .
-Les réplicateur ne peuvent pas utilisé de machine asguard pour remonté le temps (la technologie réplicateur est plus avancé que la technologie Asguard , comme thor le dit , ils ont eut acces a d'autre càonnaissance) mais les asguard maitrise pas le voyage dans le temps , il n'y a que les ancien qui savent le faire , et encore un seul ancien ....
-Tu sait dans le film c'est juste une incohérance , car il on du modifié certain truc pour la série , donc en fait Ra , n'a jamais eut d'hote Asguard , et on ne vois pas de rayon type Asguard , on vois juste un rayon lumineux , qui sert uniquement de projecteur , ou de lanpadaire ...
-Les crabbe on pas pu détruire les Furling , car les sénariste n'ont pas encore intégré les furling a l'histoire , donc si ils integre les furling peut-etre qu'il auront été détruit , mais la c'est de la pure spéculation , d'ailleur si il décid d'introduire cette race , a mon avis il leur donneront un peu plus d'importance qu'une race disparu .. enfin la aussi c'est que des spéculation .
champion22
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34

Message non lu par champion22 »

CITATION (lesensuel007,Dimanche 16 Janvier 2005 à 04:00) D'accord les bestiolles ont vaincu les anciens mais n'oublions pas que les asgards et les nox ont leurs technonolgies des anciens rien que le faite des hollogrames c'est les anciens anubis à utiliser cette technologie et elle venais d'ou de la tete de thor mais il y a aussi les replicateurs pourquoi n'ont ils pas etaient dans la galaxie de pegasus les  asgard uilise le savoir des anciens et les crabes utilisent le savoir des asgard mais sinon quand la defaite des crabes va venir c'est que leur technologie best pas encore au point regarder dans l'episode ou sg1 parcours plus de 135 années lumieres les replicateurs étaient deja la tandis que si on reflechi les replicateurs peuvent même sortir de l'attraction d'un trou noirs  alors pourquoi ne pas utiliser la machine asgard pour revenir dans le temps c'est dans leur corde mais n'oublions pas que dans le film stargate on a l'impression que c'est un asgard et le jeune garcon se fait capturer par un rayon asgard mais bon tout n'est que hypotese est donc les senaristes n'auront  qu'a nous en dire plus et moi je pense que les crabes ont detruit les furlings et que même dans la saison7 les furlings veulent quitter la technonolgie pour la nature qui sait!
Tu as battu un record:Le plus grand nombre de fautes d'orthographe dans un message.
Des passages totalement incompréhensible,on doit décrypter tout les deux minutes.
Et enfin plein de chose fausses.
J'ai fait de mon mieux pour que les autres puissent réagir face a ce message.
Anubis91
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:31
Lieu : Yerres - Essones (91)

Message non lu par Anubis91 »

mon point du vue :
les Wraith existaient sur une seule planète, on peut imaginer qu'ils se déplaçait en vaisseaux sur d'autres planètes pour se nourir mais ps très loin !
les Wraith se nourrissaient d'animaux mais quand les Anciens débarquèrent et réveillèrent ce nouvel ennemi (qui sommeillait parce qu'il avait mangé presque tous les animaux à sa porté !!) qui grâce à la Porte accedèrent aux humains ! race ô combien plus nourrisante qu'une bestiole comme on en voit sur la table ds Rising ! et là, ils commencèrent à se répendre de planètes en planètes et ils détruisirent les Anciens jusqu'à ce que seule Atlantis ne résiste !

donc voilà pour moi en résumé :
-les Wraith existait avant les Anciens
-avant, ils ne mangeaient pas d'humains (forcément, y en vait pas !)
-quand les Anciens arrivèrent, ils se mirent à la nourriture humaine

qu'ne pensez ous ?
fcapitaine
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 10:48
Lieu : Trans en provence

Message non lu par fcapitaine »

c'est l'hyp la plus probable.
lorsque les anciens arriverent les wraiths etaient en sommeil en attente de nourriture.
cependant je pense que c'est sous estimé les Wraiths de dire qu'ils n'etaient pas capable de se déplacer librement dans la galaxie.

fcap
selmack973
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:40

Message non lu par selmack973 »

J'ai une idée vous me dite ce que vous en pensez.
Dans le premiere épisode Rising , l'ollogramme dit que les Wraith se sont répendus dans les mondes humains comme un virus.
Or on sait également que les scénaristes voulaient développer le mythe des vampires avec les Wraith (ils se nourissent de l'énergie vitale).
J'en conclut donc que les Wraith ont peut etre aussi le pouvoir de contaminer d'autres humains pour qu'ils deviennent comme eux .
Attention il faut mettre ça en relation avec les news sur la saison 2 et la transformation du Lieutenant Ford.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (lesensuel007,Dimanche 16 Janvier 2005 à 04:00) dacore les bestiolle on vincu les ancien mais noublion pa que les asgard et les nox on leur techno des ancien rien que le faite des ollograme c les ancien anubis a utiliser cet techno et elle venet dou de la tete de thor mais il y a aussi les repliquateur pourquoi nontille pa ete dans la galaxi de pegasuseles les asgard uilise le savoir des ancien et les crabe utilise le savoir des asgard mais sinpon quand la defaite des crabe va venir c que leur technologi best pa encor au point regarder dans lepisode ou sg1 parcour plus de 135 annee lumierre les repliquateur ete deja la tandis que si on reflechi lles replicateur peuve mm sortire de latraqution dun trous noir alors pourquoi ne pa utiliser la machine asgard pour revenir dans le temps c dans leur cordemais noublion pa que dans le film sg on a limpression que c un asgard et le jeune garcon se fait capturet par un raion asgard mais bon tou nest que ipotesse est donc les senariste noron qua nous en dire plus et moi je pence que les crabe on detrui les furling et que mm dans la saison7 les furling veule quitter la techno pur la nature qui c
tu est dislexique? :blink:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION J'en conclut donc que les Wraith ont peut etre aussi le pouvoir de contaminer d'autres humains pour qu'ils deviennent comme eux .
Excellente cette idée, on va voir si ç'est ce que les scénaristes ont en tête. ;)
Waff
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09

Message non lu par Waff »

CITATION (selmack973,Dimanche 16 Janvier 2005 à 11:35) Attention il faut mettre ça en relation avec les news sur la saison 2 et la transformation du Lieutenant Ford.
Pourtant, dans cette new, je ne pense pas qu'il soit dit que cette transformation soit due aux wraiths ...... au contraire même puisque le "nouveau" Ford devra se nourrir d'une enzyme secrétée par les wraiths et devra donc en tuer. D'après ta théorie ils auraient donc du s'entretuer, non?

Dernière nouvelle sur l'épisode "The gift", publiée sur Gateworld
Spoiler
Il semblerait qu'on en apprenne plus sur l'origine des wraiths.....et l'implication des Anciens dans leur évolution <_< ...... je suis très déçu :angry: , je commence en avoir marre de cette mode "on mets les anciens à toutes les sauces", il faut se reprendre messieurs les scénaristes !
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (Waff,Dimanche 16 Janvier 2005 à 22:04)
CITATION (selmack973,Dimanche 16 Janvier 2005 à 11:35) Attention il faut mettre ça en relation avec les news sur la saison 2 et la transformation du Lieutenant Ford.
Pourtant, dans cette new, je ne pense pas qu'il soit dit que cette transformation soit due aux wraiths ...... au contraire même puisque le "nouveau" Ford devra se nourrir d'une enzyme secrétée par les wraiths et devra donc en tuer. D'après ta théorie ils auraient donc du s'entretuer, non?

Dernière nouvelle sur l'épisode "The gift", publiée sur Gateworld
Spoiler
Il semblerait qu'on en apprenne plus sur l'origine des wraiths.....et l'implication des Anciens dans leur évolution <_< ...... je suis très déçu :angry: , je commence en avoir marre de cette mode "on mets les anciens à toutes les sauces", il faut se reprendre messieurs les scénaristes !
Spoiler
En rappelant que d'apres se spoiler les ancien ne sont pas a l'origine des wraith ... ce qui me fait plaisir ... par contre il on joué un role dans leur évolution , et oui ça c'est normal , car si les wraith ne peuvent se nourrir que d'humain ya forcément une raison , et la raison la plus probable c'est les ancient eux même ... enfin vivement le zode pour plus de détail ...
Anubis91
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:31
Lieu : Yerres - Essones (91)

Message non lu par Anubis91 »

oui, vivement demain pour le voir mais n'oublions pas que l'épisode ne dévoilera pas tous les détails, si j'ai bien compris ce qui est dit, ils sont en train de développer donc, il ont pas encore tout développer enfin ! si j'ai bien compris !! ;)
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (Anubis91,Lundi 17 Janvier 2005 à 16:16) oui, vivement demain pour le voir mais n'oublions pas que l'épisode ne dévoilera pas tous les détails, si j'ai bien compris ce qui est dit, ils sont en train de développer donc, il ont pas encore tout développer enfin ! si j'ai bien compris !! ;)
On devrai avoir des précision dans la Saison 2
selmack973
Première Classe
Première Classe

CITATION (Waff,Dimanche 16 Janvier 2005 à 22:04)
Par contre la je sais pas , je pense que comme la transformaiton sera purement accidentelle , cela n'aura rien d'intensionnel
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Ou alors Ford va etre le sujet d'expérience Wraith (comme Teyla) Et en manipulant son ADN ça va donnée un truc bizarre (ce serait mrrant une espece de Hulk) , et il aura besoin d'un enzime wraith pour suvivre , donc il deviendra le chasseur et les wraith deviendront les proie de Ford .
-Les wraith sont dépendant des Humain .
-Et ford sera dépendant des wraith .
Se serait un retournement interressant , et une belle erreur scientifique de la part des wraith .
selmack973
Première Classe
Première Classe

J'ai fait la traduction du Spoiler de l'épisode" The Gift"
Spoiler
Avec la menace de l'attaque des Wraith qui pèse sur Atlantis . Teyla est troublée par des cauchemars de Wraith attaquant Atlantis.

Grace à sa capacité à sentir la présence des Wraith , elle sait maintenant qu'ils sont tres proches d'eux.Elle se fait suivre par le Dr. Kate Heigtmeyer , psychiatre de la base.

Lors d'une séance , elle se rapelle d'une époque durant laquelle elle et son père ont été capturés par un scientifique Wraith qui a pratiqué des expérience sur eux.Ces expériences portaient sur le processus d'alimentation , elles conssitaient à mélanger l'ADN Wraith et l'ADN humain .

Finalement l'équipe découvre que Teyla peut utiliser ses capacités pour se connecter psychologiquement avec les Wraith. Ainsi ils comptent l'utiliser comme espionne pour obtenir des informations(plan d'attaque).
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59

Message non lu par Marnot »

N'oublions pas que le virus découvert, sur Atlantis n'était ni d'origine Lanthienne ni Wraith, donc il y a encore un petit peuple de méchant, ou alors j'ai mal compris l'épisode :)

De plus les Wraith bouffaient aussi des Lanthiens, d'après l'épisode où Sheppard et Mckay combattent un Wraith qui a pourri sur un vaisseau de ravitaillement pendant des années.

Beaucoup de mystère encore, et personnement j'espère qu'on aura une nouvelle civilisation de pourri et pas spécialement "humaine", une sorte d'Asgard maléfique :) (les wraith sont originaux qu'ils continuent en nous sortant un bon truc).
Huo'ank
Soldat
Inscrit : 02 janv. 2005, 00:57

Message non lu par Huo'ank »

Episode 18 --> Mon hypothèse n'était pas si farfelue...

Pour ceux qui trouvent que les anciens prennent une place trop importante, c'est peut être vrai pour les épisodes mais c'est tout à fait cohérent et même essentiel dans le concept "Stargate", et d'autant plus dans SG Atlantis! :

Une race ancienne a créé un réseau intergalactique de porte, c'est normal que en utilisant ces mêmes portes, on tourne autour des anciens.

Pour sortir de "l'univers" des anciens ils faudraient découvrir plus que ce qu'eux mêmes ont fait, et ça me parait difficile. Comme je disais avant, les anciens qui ont réussis à s'élever ont été à mon avis aux limites de la connaissances, ils incarnent l'évolution ultime.

Parenthèse les anciens sont-ils omniscients? Pour moi les anciens qui ont découvert le secret de l'ascension oui!
Daniel Jackon élevé n'était peut être pas omniscient (il dit : "cela prend du temps à Oneil"), mais Daniel Jackson n'a pas découvert le secret même de l'élévation, il a été élevé.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION N'oublions pas que le virus découvert, sur Atlantis n'était ni d'origine Lanthienne ni Wraith
Ca on en sait rien, il a bien pu être fabriqué par les Anciens pour éradiquer la menace Wraith en les privant de nourriture.
CITATION De plus les Wraith bouffaient aussi des Lanthiens
Je pense au contraire que non il ne pouvait pas. Il se mange entre eux, mange des humains mais pas des Anciens.

@Huo'ank : Tu te serais pas trompé de sujet ?? :unsure:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »