CITATION
(Burzum,Samedi 22 Juillet 2006 à 17h47)
Mais comprend bien que c'est un peu ridicule... Tout ça perd sa crédibilité... Perso je pense que j'irai quand même voir les films au ciné, par curiosité... Si ils veulent faire quelque chose de bien, il faut qu'ils creusent un peu les méninges sinon on va se retrouver avec une daube intergalactique...
Mais je mets ma main à couper, même mes bras que ces films ne sortiront jamais...
J'aurais jamais cru souhaiter qu'un mec se fasse amputer des bras!
Enfin, soit!
Perdre sa cohésion? Parce qu'entre le film et la série il y a une réelle cohésion? Daniel perds très vite ses allergies, O'neil(l) n'a pas le même caractère du tout, et des tas d'éléments sont ainsi transformés.... Bref, n'y voient une cohésion que ceux qui le veulent bien, au fond!
Et encore une fois, considérez ça comme un elseworld! C'est courant dans le monde du comics, et on a vu de multiples épisodes présentant des mondes parallèles, que ce soit dans Stargate comme dans d'autres séries... Bref, désolé mais faut être un tantinet neuneu pour ne pas se rabattre sur cette façon de voir les choses et faire un gros caca nerveu alors que clairement il est dit que les films à venir, si ils sortent, n'empièteront pas sur la série.
Encore une fois, il suffit d'un peu de curiosité pour très vite voir l'intérêt que pourrait avoir ce projet: Devlin considère que l'idée de base a été détournée, n'a pas été respectée... mais qui dit que son idée à la base était plus mauvaise que ne l'est la série?
Et même si c'était le cas, comment ne pas prendre en compte que sans le film, pas de série? Ne serait-ce que ça me fait dire que Devlin devrait pouvoir produire sa vision de SON idée...
De toutes façons, et ça je n'en démordrai pas, un film basé sur la série serait un gros bide car le public sera trop restreint, donc autant s'en détacher...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me