Dernier message de la page précédente :
bah oui je sais pas c'est pour ça que je demande comment faire !!!!!CITATION (B.Carter,Samedi 22 Juillet 2006 à 20h30)a mon avis tu sais pas.CITATION au fait je viens de faire un double post car je n'arrive pas a citer plusieurs personnes à la fois (ici B.Carter et Eloa) pour leur répondre en même temps
comment faire ?
j'arrive pas à prendre le son de ton dernier clip
d'ailleurs je viens de le refaire ...
sinon il faut le logiciel "virtualdubmod" et pas "virtualdub"
tu selectionnes mon clip (file/open)
tu vas dans "stream"/"stream list" puis tu cliques sur "demux" et ton mp3 seras extrait

), ils sont beaux c'est pas ça c'est juste que pour moi ils font de trop. Je pense qu'un  Trailer doit rester sobre...ou du moin les effets ne devrait pas autant ce voir. C'est juste un avis
 ), ils sont beaux c'est pas ça c'est juste que pour moi ils font de trop. Je pense qu'un  Trailer doit rester sobre...ou du moin les effets ne devrait pas autant ce voir. C'est juste un avis   . Mais ces effets nuisent à la fluidité du trailer.
 . Mais ces effets nuisent à la fluidité du trailer. 
 , pour le 2eme clip il y a juste Ni'irti qui tourne la tête et qu'on a du mal à voir car c'est court ou alors il aurait fallu qu'on la voit un peu plus de face, la synchro commence mieux sur le 9 que sur le 8 et c'est apréciable pour "se mettre dans le bain", même si la synchro n'est pas d'une importance prédominante dans ce genre de clip, seul petit bémol que l'on retrouve dans tes deux derniers clips, la fin qui a mon avis n'est pas assez travaillée, pour le reste, et comme précédemment cité, c'est du tout bon !
 , pour le 2eme clip il y a juste Ni'irti qui tourne la tête et qu'on a du mal à voir car c'est court ou alors il aurait fallu qu'on la voit un peu plus de face, la synchro commence mieux sur le 9 que sur le 8 et c'est apréciable pour "se mettre dans le bain", même si la synchro n'est pas d'une importance prédominante dans ce genre de clip, seul petit bémol que l'on retrouve dans tes deux derniers clips, la fin qui a mon avis n'est pas assez travaillée, pour le reste, et comme précédemment cité, c'est du tout bon !