le sort des wraiths "humanisés"

Répondre
l'ange déchu aux ailles coupées
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 avr. 2006, 21:48
Pays : france
Lieu : P4X-947

Re: le sort des wraiths "humanisés"

Message non lu par l'ange déchu aux ailles coupées »

Dernier message de la page précédente :

moi perso sa me saoul de voir que l'on va emprisoner des wraith humain !!!!

Se qui me ferait bien marrer c'est que l'on met sur une planète des wraiths transformer puis de relacher des wraiths non-transformer, comme çà ils se boufferrons entre eux c'est rigolo non? :lol:

Ou alors on les zigouille pour crime contre l'humanité!!! :D

ou on les laisse comme ils sont et on prend leurs vaisseaux pour nous!!!! :unsure:
kelomri
Soldat
Inscrit : 17 juil. 2006, 13:30

Message non lu par kelomri »

se que serait bien se que tout les wratih transformes devient nos allier contre les oris ( je sais on est dans atlantis mais bon) vous trouvez pas avec leur vaisseau leur arme et tout leur artillerie
kelomri
Soldat
Inscrit : 17 juil. 2006, 13:30

Message non lu par kelomri »

serai un bon aide ?
cholva93
Soldat
Inscrit : 23 juil. 2006, 00:12

Message non lu par cholva93 »

CITATION (kelomri,Dimanche 23 Juillet 2006 à 14h39) serai un bon aide ?
franchement jpense pa que ça nous aiderai vraiment il on un avantage pour lartillerie ça peut nous être bénéfique mais pour les bouclier fau même pas compter sur eux
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Message non lu par Duffy »

CITATION (l'ange déchu aux ailles coup,Dimanche 23 Juillet 2006 à 14h34) Ou alors on les zigouille pour crime contre l'humanité!!!
crime contre l'humanité ... c'est trés relatif comme définition et qui ne correspond pas vraiment à notre cas. les wraith ne se nourrissent QUE des humains(si c'est pas le cas scouzy ^^)
si déja on régler nos problème internes de notre planête, sa serait déja un grand pas. nous exterminons plus de race que nous en découvrant avec comme seul défence "pour notre survie" (si je ne me trompe, c'est de l'ordre du double exterminer), est-se que ce n'est pas plus aptes à la définition de crimes contre l'humanité? et le fait de détruire notre pauvre planete bleu 'en est-t-elle pas une aussi bien plus grande, pour sa c'est encore pire, la seul défence que nous avons, c'est "pour notre confort" ...
je ne voi pas en quoi les wraith sont pires que nous ...
Première Classe
Première Classe

ils sont pas pire que nous, sauf qu'il sont sadique( voir RENON le runer), il nous bouffe ceux qui n'est pas un bon point pour eux ( et perso si j'aprend que quelqu'un bouffe des humain parce qu'il à fain , je le zigouille), il sont comme les goaould, il veulent être les maître de leurs galaxies.
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Lieu : Clermont Ferrand

Message non lu par Duffy »

et que fait tu des canibales ^^
c'est sur c'est pas cool de se dire qu'on a trouver quelqu'un au dessus de nous dans la chaine alimentaire, on était les premiers, et voila qu'on pert notre place ^^
Première Classe
Première Classe

si un jours on devient 2eme dans la chaine , moi je commencerait par bouffer les premier !!!!

donc on devrait manger les wraith humanisé et non-humanisé

A TABLE!!!! :D :lol: :lol:
:gate:
Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56

Message non lu par Ienpk »

CITATION sauf qu'il sont sadique( voir RENON le runer)
On ne sait pas pourquoi ils font cela. Les raisons sont multiples et toutes ne ramène pas au plaisir de tuer.

Et nous aussi, nous pouvons etre sadique.
CITATION il nous bouffe ceux qui n'est pas un bon point pour eux ( et perso si j'aprend que quelqu'un bouffe des humain parce qu'il à fain , je le zigouille),
Ce n'est pas un bon point pour nous quand nous les rencontrons.

Tu veux détruire les Wraiths parce qu'ils se nourrissent d'Humains? Les Wraiths ont un besoin vital de se nourrir. Leur reprocher de se nourrir, c'est leur reprocher ce qu'ils sont. Si tu veux les détruire pour cela, tu veux faire la meme chose aux Wraiths que ce qu'à fait Hitler aux Juifs.
CITATION il sont comme les goaould, il veulent être les maître de leurs galaxies.
Faux. Les Wraiths ne veulent que se nourrir, que survivre. Ils ne s'interessent au pouvoir, à la domination.

Beaucoup d'espèces veulent dominer la galaxie. Les Humains, entre autres. Beaucoup de civilisations veulent dominer leur galaxie mais les Wraiths ne sont pas de ceux là.
CITATION si un jours on devient 2eme dans la chaine , moi je commencerait par bouffer les premier !!!!
Etant en deuxième position, tu sera la proie et non le prédateur. Tu peux toujours essayer mais tu n'aura pas l'avantage et tu n'arrivera à rien.
Do you have any memories of Mars?
excelion
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 juil. 2006, 19:00

Message non lu par excelion »

mais si voyons. On arrive a en capturer. barbecue de wraiths avec sauce moutarde accompagné d'un verre de ricard.
MIAMMM!
The Anubis
Soldat
Inscrit : 23 juil. 2006, 16:08

Message non lu par The Anubis »

CITATION (Ienpk,Dimanche 23 Juillet 2006 à 15h23)

Faux. Les Wraiths ne veulent que se nourrir, que survivre. Ils ne s'interessent au pouvoir, à la domination.
c'est peu etre vrai mais en attandent si y arrive dans la voie l'acter y vous fair un banquet.
[URL=http://stargate-vortex.com][IMG]http://stargate-vortex.com/img/banniere.jpg[/IMG][/URL]
Ienpk
Colonel
Colonel

CITATION mais si voyons. On arrive a en capturer. barbecue de wraiths avec sauce moutarde accompagné d'un verre de ricard.
MIAMMM
C'est vrai. Seulement, tu verra cela moins souvent que le contraire, à moins d'occuper la permière place. Ce qui n'est pas le cas.

Je ne mangerais pas de la viande de Wraiths, c'est pas forcement comestible.
CITATION QUOTE (Ienpk @ Dimanche 23 Juillet 2006 à 15h23)

c'est peu etre vrai mais en attandent si y arrive dans la voie l'acter y vous fair un banquet.
Manger la Voie Lactée et dominer la Voie Lactée sont 2 choses différentes.
The Anubis
Soldat

bein dans les deux cas y a plus de serie
[URL=http://stargate-vortex.com][IMG]http://stargate-vortex.com/img/banniere.jpg[/IMG][/URL]
Première Classe
Première Classe

Tu veux détruire les Wraiths parce qu'ils se nourrissent d'Humains? Les Wraiths ont un besoin vital de se nourrir. Leur reprocher de se nourrir, c'est leur reprocher ce qu'ils sont. Si tu veux les détruire pour cela, tu veux faire la meme chose aux Wraiths que ce qu'à fait Hitler aux Juifs.
je desteste être comparé à hitlers , je suis JUIF et je l'assume et ce que j'ai dit n'a rien avoir avec ton accusatin infondé.

hitler tuer les juifs parce qu'il les détesté, il les mépriser , les exploter,
quand je dit qu'il faut suprimer les wraith , c'est parce qu'il veulent nous bouffé.

je préfert être le chasseur plutot qu'être le chassé

hitler lui tué les juif parce qu'il ne les aimer pas mais les juif n'étaient pas une menace en soit, donc c'est pas de la légitime défence

or si on tue les wraith , on se défend pour survivre

PS: j'exige des excuse pour cette accusation, Ienpk !!!
Dernière modification par l'ange déchu aux ailles coupées le 23 juil. 2006, 17:03, modifié 1 fois.
Ienpk
Colonel
Colonel

CITATION je desteste être comparé à hitlers , je suis JUIF et je l'assume et ce que j'ai dit n'a rien avoir avec ton accusatin infondé.
Je ne te compare pas à Hitler, je compare la volonté de détruire les Wraiths à celle d'Hitler de détruire les Juifs.
CITATION quand je dit qu'il faut suprimer les wraith , c'est parce qu'il veulent nous bouffé.
CITATION si on tue les wraith , on se défend pour survivre
Si un Wraith t'attaque, oui.
Mais pas si on déclenche une campagne d'extermination contre eux.
CITATION hitler tuer les juifs parce qu'il les détesté, il les mépriser , les exploter,
CITATION hitler lui tué les juif parce qu'il ne les aimer pas mais les juif n'étaient pas une menace en soit,
Oui, je dois reconnaitre qu'il y a une différence.
CITATION PS: j'exige des excuse pour cette accusation!!!
Encore faut t'il que je t'ai accusé de quoi que ce soit.
The Anubis
Soldat

j'ai lue un livre très interessent resemen où il disait que j'amai un méchan quelqu'il soit ne fait ce qu'il fait par pur mechansetée mais par ce qu'il croi que qu'il est bien

Le mieu serai de pactisée avec les raize(on leur donne des vache en echange de la paix). :D
Première Classe
Première Classe

CITATION (Ienpk,Dimanche 23 Juillet 2006 à 15h23) Si tu veux les détruire pour cela, tu veux faire la meme chose aux Wraiths que ce qu'à fait Hitler aux Juifs.
si tu n'appelle pas sa une accusotion alors dit moi ce que c'est !!! :angry:

car ta bien dit que ceux que je voulait faire au wraith c'est comme hitler avec les juif donc il y a comparaison et je veux des excuse!!!

le jours ou tu voudra comparai des gens que tu ne connait pas , tu fera la chose la plus logique, tu ne les compare pas. :angry:
Ienpk
Colonel
Colonel

CITATION QUOTE (Ienpk @ Dimanche 23 Juillet 2006 à 15h23)
Si tu veux les détruire pour cela, tu veux faire la meme chose aux Wraiths que ce qu'à fait Hitler aux Juifs.

si tu n'appelle pas sa une accusation alors dit moi ce que c'est !!!
Le "tu" ne te désignait que parce que j'argumentais à partir d'un de tes messages. J'aurais aussi bien pu dire "on" mais cela interpèle moins....

Ensuite, il y a un "si" donc ce n'était pas une affirmation donc encore moins une accusation.

Après, je me défend comme je peux dans un cafouillage incompréhensible donc ma défense s'arrètera là.

Ceci étant, je veux bien comprendre que ce que j'ai dit à pu te blesser et je m'en excuse.
saladin_hs
Soldat
Inscrit : 22 juil. 2006, 16:30
Pays : Tunisie

Message non lu par saladin_hs »

bizarre tournure que prend la discussion...
laissons l'Histoire pour les Historiens.
shadoko
Soldat
Inscrit : 23 juil. 2006, 17:52

Message non lu par shadoko »

J'ai pas lu toutes les pages, dsl. :rolleyes: Mais moi le vaccin je suis contre.
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (l'ange déchu aux ailles coup,Dimanche 23 Juillet 2006 à 15h54)
je desteste être comparé à hitlers , je suis JUIF et je l'assume et ce que j'ai dit n'a rien avoir avec ton accusatin infondé.

hitler tuer les juifs parce qu'il les détesté, il les mépriser , les exploter,
quand je dit qu'il faut suprimer les wraith , c'est parce qu'il veulent nous bouffé.

je préfert être le chasseur plutot qu'être le chassé

hitler lui tué les juif parce qu'il ne les aimer pas mais les juif n'étaient pas une menace en soit, donc c'est pas de la légitime défence

or si on tue les wraith , on se défend pour survivre

PS: j'exige des excuse pour cette accusation, Ienpk !!!
Vouloir détruire ceux qui te sont supérieurs dans la chaine alimentaire, c'est boulverser toute la chaine alimentaire. La nature reposait sur un équilibre que tu aurais détruit.
Donc ne t'étonne pas si, lorsque tu emploi le terme "extermination", et peu importe la circonstance, on te compare à un tyran. C'est déjà quelque chose que tu ne devrais pas exprimer. Ca reflête toute l'arrogance propre à notre espèce, et à ceux qui se foutent des dégâts qu'ils peuvent causer tant qu'ils obtiennent satisfaction.

Alors quand je remarque ce genre de post, ça me fait tilter.
CITATION si tu n'appelle pas sa une accusation alors dit moi ce que c'est !!!
Je ne vois pas une accusation, mais plutôt une comparaison, et tout à fait valable. Et non une comparaison sur toi, mes sur tes paroles. Relis un peu avant de conclure à l'arrache ;)
CITATION c'est peu etre vrai mais en attandent si y arrive dans la voie l'acter y vous fair un banquet.
Comme nos migrations vers d'autres terres, lorsqu'ils n'y avait plus assez de nourriture sur un territoire pour nous sustanter.

En réalité, les Wraiths nous ressemblent. Ils sont comme nous, mais en moins vilains, ils sont plus instinctifs, moins calculateurs.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »