Quelle série détestez-vous le plus ?

Répondre
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Freddox4547 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (nightwing,Lundi 19 Juin 2006 à 19h47) Au risque de parraitre méchant (et j'm'en fous), l'euthanasie me parrait être une bonne solution, quand on a des arguments aussi ridicules... (et je suis fan de comics depuis de longues années, mais visiblement tu n'as rien saisi de la philosophie du monde du comics... voir les arguments dévellopés maintes et maintes fois dans le topic sur smallville, afin de ne pas faire de hs inutile ici).

Edit: le côté gnangnan/tête à claque de la relation entre Clark et Lana, je veux bien, mais pour le reste Smallville reste une très belle interprétation du mythe de Superman
Au fait nightwing quelles sont les qualités de smallville par rapport a d'autres série du même genre?
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Freddox, Anubis. et moi nous sommes largement étendus sur le sujet dans le topic consacré à la série. Je ne vais donc pas faire de H.S. ici pour me répéter une fois de plus.... ;)

Et pour revenir dans le sujet, je suis de plus en plus déçu par Lost... pas encore au point de la détester, mais je suis les diffusions télé (ouais, en belgique on est déjà à la moitié de la saison 2) sans grand enthousiasme
Dernière modification par nightwing le 19 juin 2006, 21:23, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

CITATION Et pour revenir dans le sujet, je suis de plus en plus déçu par Lost... pas encore au point de la détester, mais je suis les diffusions télé (ouais, en belgique on est déjà à la moitié de la saison 2) sans grand enthousiasme
Je n'ai vu que la saison 1. Je ne la déteste ni ne l'adore spécialement, mais quelque chose m'empêche d'accrocher à cette série. C'est peut-être que le mystère est un peu gros, que ce soit toujours les mêmes personnages que l'on voit (une dizaines sur les 40 environs), les autres restant en dehors de l'écran à part quelques rares exceptions, des flash-backs pas toujours adaptés à la situation. Les bons points que je lui trouve c'est bien sur l'originalité, des histoires individuelles dans le passé et une histoire sur l'île, et surtout des personnages trés intéressants et suivre leurs parcours pas toujours dans l'ordre chronologique est vraiment intéressant!

Le problème, c'est que à cause de son succés la série risque de continuer aprés la fin prévu et s'essoufler, comme x-files... Lost n'est pas faite pour s'éterniser, sinon le mystère ne durera pas!
C'est un problème actuellement, on sait plus s'arréter! Enfin dans Stargate la qualité y est toujours, on va pas s'en plaindre, mais combien de séries ont baissés en qualité parce qu'on a voulu continuer! Sliders, Charmed, X-Files, Alias (j'ai pas vu la s5 avis personnel)... et sûrement d'autres que je ne connais pas.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
frambygate
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 juil. 2006, 13:25
Lieu : Dans un Jumper avec Sheppard et Mckay

Message non lu par frambygate »

Moi les série que je déteste c'est :
-Les feux de l'amour :p90:
-Plus belle la vie :p90:
-Sous le soleil :p90:
-un, dos, tres :p90:
-Rubi... :zat02:

Enfin tout ce qui est du genre amour à l'eau de rose.
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

Message non lu par himotep »

pour moi les séries les plus nuls sont:

la petite maison dans la prairie.

les 4400(il te montre une boule venu de l'espace dans le premier episode,et on en parle plus de toute la saison)

sans oublié ,les feux de l'amour,la croisiere s'amuse et bien d'autres du genre.

les gouts et les couleurs ne se discutent pas,mais pour moi c'est la SCIENCE FICTION qui a la première place. :D
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

J'aime pas les feux de l'amour on se demande encore pourquoi ils font encore ce genre de niaiserie et tout autre feuilleton de ce genre

Ensuite "un, dos, tres" les espagnols devraient réviser leurs scénarios au lieu de copies les réality shows et les feuilleton américains du genre "fame"

Et je déteste par dessus tout les pales copies des sentais "les powers rangers" "vr trooper" etc... qui ne sont pas encore finies ils sont lassants avec ça
Dernière modification par Thor Metz le 23 juil. 2006, 16:42, modifié 1 fois.
The Anubis
Soldat
Inscrit : 23 juil. 2006, 16:08

Message non lu par The Anubis »

la petite maison dans la prairie et les feux de l'amour sont les serie les plus pitoyable que j'ai jamais vue (heu je veu dire PAS vue) mais les vieux aime bien
et poure les chaine c'est le profit qui compt.
[URL=http://stargate-vortex.com][IMG]http://stargate-vortex.com/img/banniere.jpg[/IMG][/URL]
RyanBabel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Lieu : Tremblay, 93

Message non lu par RyanBabel »

CITATION la petite maison dans la prairie et les feux de l'amour sont les serie les plus pitoyable que j'ai jamais vue (heu je veu dire PAS vue)
Justement si tu les a pas vu, comment tu peux critiquer ? Je deteste aussi ces series mais au moins j'ai vu quelques épisodes pour me faire une idée.
CITATION Ensuite "un, dos, tres" les espagnols devraient réviser leurs scénarios au lieu de copies les réality shows et les feuilleton américains du genre "fame
Attention il y a un Un Dos Tres italien maintenant :P
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

CITATION (Thor Metz,Dimanche 23 Juillet 2006 à 15h41) J'aime pas les feux de l'amour on se demande encore pourquoi ils font encore ce genre de niaiserie et tout autre feuilleton de ce genre

Ensuite "un, dos, tres" les espagnols devraient réviser leurs scénarios au lieu de copies les réality shows et les feuilleton américains du genre "fame"

Et je déteste par dessus tout les pales copies des sentais "les powers rangers" "vr trooper" etc... qui ne sont pas encore finies ils sont lassants avec ça
ben siça existe toujours c'est que ça marche ^^ et puis pas besoin d'un gros budjet de decor je crois ^^

alors je deteste: feux de l'amours, amour gloir et beauté .... tout les truc comme ça

staracademie, love story, la nouvelle star (il y en a plein qui disent: nn
on je regarde jamais c'est nul mais quand il y a pas grand chose d'autre il regardent et apres on arrive a staracademi je ne sais combien ^^; en angleterre lovestory c'est bigbrther et ça en ai au 7eme^^mdr)

largowinch car scenario pourr**, alerte cobra, et la pluspar des serie allemande (j'aime pas l'ambiance et la construction des scenario)

un, dos tres, Plus belle la vie Sous le soleil; ..... ect

et je suis d'accord avec Vargas surtout sur charmed que j'aimait bien quand j'étais plus petit (il y a pas si longtemps je regardait, vers la saison 3 ou 4) et maintenant je deteste ce qui resort de cet serie...
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

CITATION largowinch car scenario pourr**, alerte cobra, et la pluspar des serie allemande (j'aime pas l'ambiance et la construction des scenario)
Qu'est ce que tu as contre Alerte cobra ? moi j'adore cette série, y a beaucoup de cascades et les scénarios sont trés bons
Ahsuan Kelnor
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 20 juin 2006, 17:27

Message non lu par Ahsuan Kelnor »

J'ai arrêté de regarder Charmed à la 3e mort de Cole (je crois) :unsure: .

Maintenant que j'y repense, j'ai vraiment eu du courage! :blink:

L'idée que la série va sur sa 7ème saison me semble incroyable.

Je me demande quels films vont passer à la moulinette cette fois <_< ?

Ils nous ont fait Matrix, Harry Potter, La legende du Roi Arthur et même La petite sirène :(

Mais où va t'on?!?!?

P.S: Je pense que Smallville sans Lana ne serait pas mal. Mais c'est mon avis.
promotheus
Major
Major
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Message non lu par promotheus »

je dois dir que le choix n'est pas aisé il y a tellement de séries myteuses genre : les feux de l'amour, melrose place, dallas, amour gloire et beauté, charmed, un dos tres, performes, ris enfin je dirait quand même un dos tres

car :

- abscence de scenario
- abscence de bons acteurs
- mauvaise réalisation
- pas d'interet
- pas de fil conducteur
- aucune profondeur dans les personnages
- je ne prefere même pas parler des dialogues
- en plus ca n'as pas le coté kitch ou on se moque de la série comme dallas, les feux de l'amour.

là ca énerve et c'est tout, c'est une serie pour les gamines de 10-14 ans qui sont tombées dans la star'ac génération.

en plus tout les acteurs sont des chanteurs qui ne sont là que pour se faire connaitre..

pour moi elle n'est que la vitrine mondiale de la mauvaise musique espagnole

bon c'est tout je m'arrete là ou je vais me faire des cheveux blancs avant l'age.

EDIT :

Ahsuan Kelnor :

pour smallville je suis tout à fait d'accord avec toi elle est juste là pour montrer sa "soit disant belle geule" que je trouve somme toute banale enfin ce n'est que mon avis mais franchement elle aporte rien et les épisodes qui tournent autour d'elle sont quand même relativement pourri ( genre : shangai saison 4, qd elle se prend pour un vampire saison 5 et j'en passe).

non elle devrait partir mais bon ce n'est que mon opinion
Dernière modification par promotheus le 23 juil. 2006, 18:58, modifié 1 fois.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Freddox4547

Pour un dos tres tu devrais rajouter abscence d'acteur; mais faut être honnête on a tous vu au moins une série qui a une époque correspondait a ce que l'on cherchait mais qui était vraiment mauvaise (oui j'avoue j'ai regardé a une époque charmed et même pire j'ai aimé...), mais je connais des personnes qui ne sont pas tolérantes et qui critique mais certaine série sont bien ciblées pour une tranche d'âge ("les frères scott")qui n'a pas les mêmes attentes.
Dans tous les cas que ce soit pour un soap ou pour une série on ne peut jamais apprécier l'oeuvre a 100% a cause de la Version française.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

excelion
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 juil. 2006, 19:00

Message non lu par excelion »

En ce moment les mauvaises séries il y a en a pas mal; on est gaté!
Evidement il y a les incontournables: les feux de l'amour, gloire et beauté derrick, les séries qui passes sur W9 ,NRJ 12. Et j'ajoute plus belle la vie. Qu'est ce que c'est nul ce truc! Ils faudrait serieusement qu'ils prennent des cours de comédie parce que la c'est hallucinant.

RIS: quel massacre! Une mauvaise parodie des experts ( que j'adore! :D ). Les intrigues sont mauvaises, les personnages pas interressants du tout et en plus on va avoir droit à la deuxième saison.

Une série que j'aimais bien au début mais que je ne peut plus m'encardrer c'est buffy. Les premières saisons ,ça aller ( faut dire que quand j'ai vu la saison un j'avais 13 ans) mais aprés: c'est le drame! Elle se prend pas pour de la m****! "poussez vous je suis la tueuse, je vais sauver le monde!" Affligeant!
Freddox4547

D'accord a 100% enfin sauf pour Buffy, pour Derrick et les autres soap ca fait partie du décors maintenant ca me ferait tous drôle de plus voir Horst Trapper après mon repas du midi :P .

Pour ce qui est de Plus belle La vie, c'est très inquiétant, au lancement de la série les producteurs avaient de louable intentions mais vu que la série ne faisait pas d'audience ils ont décidé de faire de cette série un soap avec tous ce que ca comporte: mauvais acteur, abscence de scénario (de scénariste?), etc... et résultat ca fait de l'audience, mais pourquoi? des séries comme celle la ou sous le soleil font de l'audience, qu'est ce qu'il y a de bien dedans?
Quand mêmes les fictions télé françaises en général sont mauvaises, nos scénaristes en sont rendu a faire des versions françaises de succès étrangé (R.IS remake de CSI, Le bureau de The office) comme s'ils n'avaient plus d'idée franchement je trouve ça effarant.
Dernière modification par Freddox4547 le 23 juil. 2006, 21:54, modifié 1 fois.

promotheus
Major
Major
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Lieu : Lille

Message non lu par promotheus »

ce n'est pas par ce qu'ils n'ont pas d'idée mais seulement parceque l'on as pas de marché contrairement aux americains qui ont déja leur propre marché qui pèse presque 250 000 000 de téléspectateurs potentiels sans compter sur l'exportation du coup les budjets alloués à la réalisation n'ont rien a voir alors plustot que de tuer une bonne idée par une série mer***** on copie les series étrangères.

le pire je suis d'accord dans ce domaine c'est ris c'esst d'un nase et oser comparer cette m**** télévisuelle aux experts ca me met hors de moi surtout que pendant ce temps là ils ne passent pas les experts.

point sur lequel je metterait bien une paire de baffes aux programateurs de tf1 car on peut dire de m6 avec stargate mais on est loin derrière l'oeuvre d'art majeure que nous pont tf1 dans la programation des experts jamais le meme jour jamais a la meme heure jamais la meme serie jamais dans l'ordre et pas diffuser les nouvelles saisons en entier.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Reynolds
Capitaine
Capitaine

j'ai oublié la série "héléne" ^^,avec la qualité d'image pou*** et les decors aussi et les personnages aussi ^^mdr v
Dernière modification par Reynolds le 23 juil. 2006, 23:10, modifié 1 fois.
l'enfanteuse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38

Message non lu par l'enfanteuse »

Alors pour moi la (ou les ) pire(s) sont celles diffusée(s) le matin.
je ne connais pas le nom, j'peux juste vous dire que dans le générique on voit un sablier.
Bref, je ne peux plus les supporter! le matin au boulot, la TV est branchée de façon systématique. le journal passe...les dessins animés passe et je ne lève même pas la tête, mais dès que ces feuilletons à la mords-moi l' .... (BIP).... passe, ça me prend les oreilles et ça m'enerve!!!
bref c'est pas intello comme remarque mais c'est juste une incompatibilité physique!!!!
En plus c'est toujours le même salon, la même pouf qui viens de se réveiller avec sa robe à 10000 euros et son maquillage "water-resist", le même belâtre à la chevelure brushé depuis 10minutes! Bref, en général, j'éteind je mets la radio et je retourne voire mon taf...et ça va mieux!

Pour toutes les séries sus-cités dans les posts...ben je les connais pas et franchement ça m'etonne que vous en sachiez autant sur de vrai navets!! la zappette ça existe et ça sauve la vie :P
Dernière modification par l'enfanteuse le 23 juil. 2006, 23:55, modifié 1 fois.
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
Reynolds
Capitaine
Capitaine

CITATION (l'enfanteuse,Dimanche 23 Juillet 2006 à 22h54) Alors pour moi la (ou les ) pire(s) sont celles diffusée(s) le matin.
je ne connais pas le nom, j'peux juste vous dire que dans le générique on voit un sablier.
Bref, je ne peux plus les supporter! le matin au boulot, la TV est branchée de façon systématique. le journal passe...les dessins animés passe et je ne lève même pas la tête, mais dès que ces feuilletons à la mords-moi l' .... (BIP).... passe, ça me prend les oreilles et ça m'enerve!!!
bref c'est pas intello comme remarque mais c'est juste une incompatibilité physique!!!!
En plus c'est toujours le même salon, la même pouf qui viens de se réveiller avec sa robe à 10000 euros et son maquillage "water-resist", le même belâtre à la chevelure brushé depuis 10minutes! Bref, en général, j'éteind je mets la radio et je retourne voire mon taf...et ça va mieux!

Pour toutes les séries sus-cités dans les posts...ben je les connais pas et franchement ça m'etonne que vous en sachiez autant sur de vrai navets!! la zappette ça existe et ça sauve la vie :P
si je me trompe pas c'est.... AMOURE, GLOIRE et BEAUTE !!!! ^^ mdr c'est pou*** ^^ ça me soul aussi ^^
tyrsia
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Message non lu par tyrsia »

Toute les séries à l'eau de rose mais bon j'vais pas toutes les répéter
sheppard02
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 août 2006, 20:06

Message non lu par sheppard02 »

plus belle la vie et charmes sont assz nulles
Répondre

Revenir à « TV »