Stargate Worlds

Répondre
Lord Weissen
Soldat
Inscrit : 12 juil. 2006, 22:51
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Lord Weissen »

Dernier message de la page précédente :

Dans parallèle j'entendais comme pour SGA et SG1
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

Guiguioh:

"Et pas mal d'autres en développement :
- Stargate La Relève (Battlefield 2)
- Stargate : The Last Stand (Half Life 2)
- Stargate Special Unit (Unreal Tournament)
- Stargate TC : Source (Half Life 2)"

donc je repond que....
Colonel Cameron Mitchell
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 avr. 2006, 11:57

Message non lu par Colonel Cameron Mitchell »

Apparamment selont JVC ( [URL=http://www.jeuxvideo.com/]http:// ... video.com/ [/URL] ), le jeu STARGATE WORLDS serait repoussé à 2010...

Quelqu'un a-t-il une confirmation ?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Il n'a jamais été repoussé pour 2010, il a toujours été indiqué pour cette date et ce n'est qu'une estimation. On en a déjà parlé dans le sujet ...
Colonel Cameron Mitchell
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 avr. 2006, 11:57

Message non lu par Colonel Cameron Mitchell »

Sur ce même site il était indiqué 2007 auparavent c'est pour ca que je posais la question...

DSL et merci pour la réponse !!!
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Colonel Cameron Mitchell,Dimanche 16 Juillet 2006 à 14h05) Apparamment selont JVC ( [URL=http://www.jeuxvideo.com/]http:// ... video.com/ [/URL] ), le jeu STARGATE WORLDS serait repoussé à 2010...

Quelqu'un a-t-il une confirmation ?
Le même site qui a annoncé la renaissance de The Alliance. Il ne faut pas prendre tout au sérieux sur ce site. Je me souviens d'une news sur The Alliance qui était remplie de fautes, du nom des personnages, en passant par ceux des types sur le projet, jusqu'à la fin avec un magnifique Kri...
AirChris
Soldat
Inscrit : 05 juil. 2006, 20:59
Lieu : Cléder (29)

Message non lu par AirChris »

De toute façon 2010 est une date que l'on peut garder en mémoire pour Stargate World je pense.

Un MMO ne se développe pas comme un simple jeu, surtout lorsqu'il est sous licence avec la MGM ...contrainte License, contrainte technique, contrainte d'idée, ...btef le quotidien d'un développement de MMO.

Pour un MMO bien travailler il faudra minimum attendre 2008 je pense, sans que le travail ne soit baclé ...après si pour le moment ils ne sont qu'aux idées, 2010 semble plus proche de la réalité.

Quand à "The Alliance" sa suppression du planning n'est peut-etre pas définitive, ils ont peut-etre choisi de changer l'orientation du jeu ou de fusionner les idées avec "Worlds"...

Ils ne veulent peut-être pas faire comme un certain Duke Nukem Forever ou encore STALKER ...allant de retards en retards ... ^_^

L'important serait d'avoir un jeu digne de ce nom sur l'univers Stargate ;)
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Du nouveau sur le site du jeu: une interview/biographie d'un des membres du staff et surtout l'annonce de la présence d'une partie du personnel au Comic Con de San Diego ce week-end. Ce genre de rencontre laisse présager que du bon pour ce jeu, avec une équipe qui souhaite répondre aux attentes des fans.
Foley
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 juin 2006, 01:10

Message non lu par Foley »

moi ce jeu je le vois bien comme ca: Les séries stargate SG1 et Atlantis sont terminées, plus d'oris, plus de Wraiths, mais le SGC est toujours en service et continue d'envoyer des équipes par ci par la dans l'univers, qui meme aprés 14 ans de bons et loyaux services n'a pas exploré tout l'univers... c'est en quelque sorte une maniere d'infiniser l'unvers Stargate meme aprés la fin des séries TV... Ca serait en quelque sortes aux joueurs de continuer la saga... j'trouve ca pas mal... j'attend ce jeu avec impatience...
Dernière modification par Foley le 20 juil. 2006, 10:45, modifié 1 fois.
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

CITATION (Foley,Jeudi 20 Juillet 2006 à 09h44) moi ce jeu je le vois bien comme ca: Les séries stargate SG1 et Atlantis sont terminées, plus d'oris, plus de Wraiths, mais le SGC est toujours en service et continue d'envoyer des équipes par ci par la dans l'univers, qui meme aprés 14 ans de bons et loyaux services n'a pas exploré tout l'univers... c'est en quelque sorte une maniere d'infiniser l'unvers Stargate meme aprés la fin des séries TV... Ca serait en quelque sortes aux joueurs de continuer la saga... j'trouve ca pas mal... j'attend ce jeu avec impatience...
Sauf qu'aux dernières nouvelles, il me semble qu'il y aura les Oris et les Wraiths, tout comme les réplicateurs...

En fait il s'agira d'une sorte d'univers parallèle à mon avis, dans lequel ce ne sont pas les héros de la série qui le font évoluer, mais les joueurs. C'est le principe des MMORPG.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Guiguioh
I am legend of SGF

Pour rappel, ce jeu est pensé pour l'instant pour marcher concurremment avec les séries télé. Donc apparemment les créateurs du jeu on peut-être reçut les assurances qu'en 2010, il y aurait encore du Stargate à la télé.

@ Repli-Carter : Non, il est souhaité que ça soit le même univers.
Dernière modification par Guiguioh le 20 juil. 2006, 10:50, modifié 1 fois.
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

@guiguioh : Bien sûr le même univers ! Avec le SGC, Atlantis et tout... Ce que je veux dire c'est qu'avec les joueurs, la trame pourraît être bien différente. Surtout que si j'ai bien compris se croiseront System Lords/Réplicateurs/Oris !
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui mais les créateurs voudraient que la série et des répercutions sur le jeu et le jeu sur la (les) série(s) du moment. Donc il faut quand même que les bases soient respectés.

Et il y aura des Goa'ulds, mais des mineurs qui voulent faire leur petit trou quoi, plus des System Lords. (ils seront jouables d'ailleurs.)
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Guiguioh,Jeudi 20 Juillet 2006 à 09h58) Oui mais les créateurs voudraient que la série et des répercutions sur le jeu et le jeu sur la (les) série(s) du moment. Donc il faut quand même que les bases soient respectés.

Et il y aura des Goa'ulds, mais des mineurs qui voulent faire leur petit trou quoi, plus des System Lords. (ils seront jouables d'ailleurs.)
Youps... Ah bah dans ce cas j'ai rien dit... :sweat:

En plus j'aime mieux cette version là qui est prévu, ça correspond plus à ce que j'attends du jeu avec les seigneurs mineurs qui tentent de récupérer leur pouvoir (au moins comme ça les camps SGC et goa commenceront à égalité...) :)
- STARGATE FAN-SERIES -
LoganCale
Soldat
Inscrit : 25 avr. 2006, 02:21

Message non lu par LoganCale »

Je tiens juste à préciser que pour ce qui est de Duke Nukem Forever , 3D Realms a toujours répondu pour la date de sortie " When it's done !" et rien d'autre.

Quand à Stargate Worlds , je doute que le jeu ait un grand succès malheusement. :ninja:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (LoganCale,Lundi 24 Juillet 2006 à 01h25) Quand à Stargate Worlds , je doute que le jeu ait un grand succès malheusement. :ninja:
pour quelle raison?

dites, y-a-il des boss dans les MMORPG?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
I am legend of SGF

Pas vraiment il me semble. Mais il y a des quêtes où on doit parfois vaincre un ennemi spécifique, on peut considérer ça comme un Boss. Mais ça n'a pas vraiment de chose en commun avec un jeu vidéo classique.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Stargate worlds est un MMORPG, c'est a dire que c'est un jeu comme World of WarCraft??
Si oui, je pense que le jeu aura quand meme du succes.
Dernière modification par Jackson2b le 18 août 2006, 23:25, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Guiguioh
I am legend of SGF

Tu ne fais pas qu'affronter des joueurs, tu affrontes aussi des NPC, c'est à dire des personnages contrôlés par l'ordinateur. Tu as des quêtes, tu fais vivre l'univers et j'en passe.

Je pense que le jeu ici se rapprochera plus de Star Wars Galaxy que de World of Warcraft.
Uzbad
Soldat
Inscrit : 17 août 2006, 17:44

Message non lu par Uzbad »

Je pense que ce qui serait vraiment exeptionnel c'est que ce jeu hérite de joueur hyper RP, on aurait une immertion totale dans l'univers et pas seulement un massacre à coup de P90.

Sérieusement imaginez le pied, des joueurs de D&D ou autre (sur table) qui se pointe dans ce jeu ... mon rêve. On pourrait enfin incarner un memebre du SGC *devient fou*.
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 18 Août 2006 à 23h27) Tu ne fais pas qu'affronter des joueurs, tu affrontes aussi des NPC, c'est à dire des personnages contrôlés par l'ordinateur. Tu as des quêtes, tu fais vivre l'univers et j'en passe.
World Of Wacraft c'est exactement ça tu sais. j'y joue donc je suis bien placé pour le savoir. Tu affronte des "mob" (personnages ou monstres contrôlés par le jeu), tu dois effectuer des quêtes dans différentes zones, parfois plusieurs quêtes qui s'enchainent pour amener a un but final. Il y a différentes zones "instancées", c'est à dire que ce sont en gros des donjons, ou seul le groupe dont on fait partie peut s'aventurer (ce qui permet a plusieurs groupes de faire l'instance en même temps.). Dans les instances il y a différents Boss qui sont souvent la finalité d'une quête. Sur les mob tués on trouve des "loot" (du butin) avec des objets a revendre, des objets qui améliorent les compétences ou des objets utilisables pour les "craft" (les métiers).

Voilà pour le principe de jeu de WoW. L'univers est très poussé, donc je pense que si SgW se calque sur ce modèle d'aventure, en créant des zones accessibles via les portes, ça peut être très intéressant ! J'ai hâte de voir ce que donnera ce jeu, qui finira inévitablement dans mon PC.
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »