Que pensez-vous de mes clips ?

Répondre

Dans mes clips, qu’aimez-vous le plus ?

La musique choisie
7
28%
Le côté technique/effets spéciaux
6
24%
La qualité correcte de l’image sans logos
0
0%
Ressentir des émotions
7
28%
Mon propre style de montage en général
5
20%
Nombre total de votes : 25
raphou
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 juil. 2006, 02:54
Pays : FRANCE

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par raphou »

Dernier message de la page précédente :

Hé bien je dois te dire bravo pour ce que tu as fais en seulement 2 épisodes de SG1 saison 10.....Le rytme est assez soutenu, le seul bémol c'est l'image de carter a un moment qui sert a rien et qui rompt l'action....
Hé quand a celui de SGA il est tout simplement parfait.....peut etre la music un peu.....voila quoi.
EN tous cas si t'es capable de faire ca en si peu d'épisode je vais attendre avec impatience afin de voir ce qu etu seras capable de faire en milieu de saison.

Ps: Sinon tu faisais pas des vidéos du dragon ball z tenkaichi sur jeuxvideos.com avant?
Dernière modification par raphou le 24 juil. 2006, 04:33, modifié 1 fois.
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Message non lu par bc303 »

pas mal, agréable à voir mais certaines images sont pas terrible par rapport a la musique.
Celui d'atlantis j'arrive pas a le télécharger :huh:
ppatoc
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Lieu : Univers Stargate...

Message non lu par ppatoc »

CITATION (raphou,Lundi 24 Juillet 2006 à 04h31) Hé bien je dois te dire bravo pour ce que tu as fais en seulement 2 épisodes de SG1 saison 10.....Le rytme est assez soutenu, le seul bémol c'est l'image de carter a un moment qui sert a rien et qui rompt l'action....
Hé quand a celui de SGA il est tout simplement parfait.....peut etre la music un peu.....voila quoi.
EN tous cas si t'es capable de faire ca en si peu d'épisode je vais attendre avec impatience afin de voir ce qu etu seras capable de faire en milieu de saison.

Ps: Sinon tu faisais pas des vidéos du dragon ball z tenkaichi sur jeuxvideos.com avant?
si MDR !!!!! trop fort le gars il m'a reconnu :lol:

merci de ton avis
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
raphou
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 juil. 2006, 02:54
Pays : FRANCE

Message non lu par raphou »

BC-303 c'est bizarre en plus c'est le plus beau des 2 clips tien revoila le lien essaie encore:
http://www.mytempdir.com/822562
CITATION si MDR !!!!! trop fort le gars il m'a reconnu
Hé bien déja ton nom me disais quelque chose puis quand j'ai vu l'image je me suis dit plus de doute c'est lui :rolleyes:
Dernière modification par raphou le 24 juil. 2006, 04:45, modifié 1 fois.
ppatoc
Colonel
Colonel

CITATION (bc303,Lundi 24 Juillet 2006 à 04h40) pas mal, agréable à voir mais certaines images sont pas terrible par rapport a la musique.
Celui d'atlantis j'arrive pas a le télécharger :huh:
c'est vrai que je me suis basé sur 4 episodes pour faire ces 2 clips donc le choix d'images est assez limité mais en même temps ce sont des ep de debut de saison où il se passe pas mal de chose

pour atlantis patiente et recommence dans un moment (surement trop de monde en même temps)
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Je viens de recevoir ton MP, et même si ça part d'une bonne intention, j'avoue que j'ai pas trop aimé. Enfin, perso, j'ai pas envie de recevoir de la pub de chacun. Pour ceux qui ont envie d'accord, mais moi sa ne m'intéresse pas. Désolé, je passe juste pour dire ça.

Tes clips sont peut être bien, je n'ai pas encore pris le temps de les regarder. Un jour qui sait! ^_^
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Alors voilà mes commentaires sur tes trois nouvelles vidéos:

- "Stargate Bonus Trailer 09": Belle vidéo, les scènes choisies sont exellentes en plus il y en a plusieurs que l'on ne voit pas souvent dans des vidéos. ^_^ . Par contre je croit qu'il y a à un un moment une transition trop brutale ;) . Sinon belle musique quoique un peu répétitive.

- "Stargate Bonus Trailer 10": Très bonne vidéo, magnifique spoiler qui plus est :) . C'est par contre vraiment dommage qu'il y est trois musiques différentes au lieu d'une seule ;) . Ca donne vraiment envie de voir la saison 10.

- "Stargate Bonus Trailer 11": Un seul mot à dire pour qualifier cette vidéo: Magnifique ! Elle est sublime :wub: , le seul défault que je lui trouve c'est les changements de musique ;)
ppatoc
Colonel
Colonel

CITATION (Paul Muad'Dib,Lundi 24 Juillet 2006 à 16h00) Alors voilà mes commentaires sur tes trois nouvelles vidéos:

- "Stargate Bonus Trailer 09": Belle vidéo, les scènes choisies sont exellentes en plus il y en a plusieurs que l'on ne voit pas souvent dans des vidéos. ^_^ . Par contre je croit qu'il y a à un un moment une transition trop brutale ;) . Sinon belle musique quoique un peu répétitive.

- "Stargate Bonus Trailer 10": Très bonne vidéo, magnifique spoiler qui plus est :) . C'est par contre vraiment dommage qu'il y est trois musiques différentes au lieu d'une seule ;) . Ca donne vraiment envie de voir la saison 10.

- "Stargate Bonus Trailer 11": Un seul mot à dire pour qualifier cette vidéo: Magnifique ! Elle est sublime :wub: , le seul défault que je lui trouve c'est les changements de musique ;)
merci de ton avis ça fait toujours plaisir !

(et pour Haiyken, désolé mais en même temps tu n'aurais surement jamais su que j'avais fait des clips ... mais je n'insisterais pas pour la prochaine fournée de videos)
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (ppatoc,Lundi 24 Juillet 2006 à 17h41) (et pour Haiyken, désolé mais en même temps tu n'aurais surement jamais su que j'avais fait des clips ... mais je n'insisterais pas pour la prochaine fournée de videos)
Bah je regarde aucune des vidéos de fans dispos sur ce forum parce que ça me branche pas trop, je vois pas pourquoi tu fais du forcing pour te faire connaitre. :blink:
ItchaRoMaxouKreshe
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Lieu : Monteux (Vaucluse)

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

Bon alors je viens de voir le nouveau sur SG-1 : pas mal !

Juste, un truc horrible ==> le poid ! c'est horrible 26 Mo en plus moi je ne sais pas pourquoi je charge à 11 Ko/s :unsure:

Sinon je me demande quel logiciel tu utilise pour encoder en .avi ...
Et la transition d'image est assez rapide, en fait tu n'utilise pas d'effet de transition même le simple fondu qui je pense enrichirait tes vidéos. Sinon je ne suis pas un expert mais ça m'a l'air pas mal, c'est agréable à regarder
ppatoc
Colonel
Colonel

CITATION (ItchaRoMaxouKreshe,Lundi 24 Juillet 2006 à 20h25) Sinon je ne suis pas un expert mais ça m'a l'air pas mal, c'est agréable à regarder
c'est l'essentiel !

je n'utilise pas de logiciel de montage car de ce que j'ai vu sur d'autres clips :

1 - Movie maker deforme la qualité ainsi que la forme de l'image (même si on peut le ratrapper)

2 - j'y arrive très bien sans avec mes propres outils dit "basiques" et je préfère mon rendu d'image

3 - les effets ne sont pas indispensables si on sait correctement choisir les images et de plus trop d'effets mal utilisés dénature le clip (bref ce n'est pas indispensable ou alors il faut être un pro avec du matos de pro pour que ça ait de la gueule)

4 - je ne connait pas assez ce genre de logiciel et je n'ai pas envie d'en utiliser de toute façon (je m'en passe très bien)

5 - je préfère travailler sous format divx que en wmv car plus passe-partout (notamment sur platine de salon)

voilà quoi ! B)
Dernière modification par ppatoc le 24 juil. 2006, 22:31, modifié 1 fois.
ppatoc
Colonel
Colonel

CITATION (Haiyken,Lundi 24 Juillet 2006 à 19h08)
CITATION (ppatoc,Lundi 24 Juillet 2006 à 17h41) (et pour Haiyken, désolé mais en même temps tu n'aurais surement  jamais su que j'avais fait des clips ... mais je n'insisterais pas pour la prochaine fournée de videos)
Bah je regarde aucune des vidéos de fans dispos sur ce forum parce que ça me branche pas trop, je vois pas pourquoi tu fais du forcing pour te faire connaitre. :blink:
c'est pas du forcing ... (c'est la 1ere fois que je te contactais !)

si t'aime pas, t'aime pas point barre !

Mais il y en a qui aime contrairement à toi et qui sont intéressé (il y en a qui me demande de les prévenir par MP quand une nouvelle video apparait)

enfin bref ...

A+ pikachu
Dernière modification par ppatoc le 24 juil. 2006, 20:56, modifié 1 fois.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION voici un nouveau clip de 3mn08 :

http://www.mytempdir.com/822461

Attention ça concerne exclusivement la saison 10 ...
j'ai adoré cette vidéo, avec les vaisseaux, les batailles spatiales etc...
La musique colle bien avec les images.
Bref, continues à nous en faire d'autres et bravo à toi

Là je télécharge l'autre, je donnerai mon avis après.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Eloa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 juil. 2006, 18:51

Message non lu par Eloa »

Bon et bien moi je ne peux pas donner mon avis car je n'arrive pas à télécharger tes deux dernier clip car j'obtient toujours le même message d'erreur qui me dit : "Le fichier demandé n'existe pas" . Alors si quelqu'un pouvait m'aider ? ;) .
Je me rend compte que j'ai vraiment pas de chance <_< , j'ai toujours un problème.... <_<
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION voici le clip d'atlantis (3mn19) de la saison 3 :

bon çà y est celle là est très bien aussi.
Je trouve que quelque fois la musique pourrait être plus "dynamique" dans certains passages.
Sinon le changement de rythme vers les 2/3 est bien.

@Eloa: tu peux préciser la nature de ton problème??

Eloa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (tarkan 13,Mardi 25 Juillet 2006 à 10h34)
@Eloa: tu peux préciser la nature de ton problème??
Et bien je clique sur le lien de la vidéo puis je démarre le téléchargement et 3 seconde plus tard j'ai un message qui s'affiche et qui me dit que le téléchargement est interrompu car "Le fichier demandé n'existe pas".
Pour les deux clips j'ai le même message. Ca vient peut être pas que de moi. Quelqu'un a essayé de télécharger les vidéos aujourd'hui ?

Hier ça marchait bien, j'ai pu commencer à télécharger mais comme je devais partir j'ai abandonné le téléchargement. Du coup je voulais le faire ce matin mais heureuse surprise.......... ça ne marchait pas <_< .
(Albert Einstein)
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION Quelqu'un a essayé de télécharger les vidéos aujourd'hui ?
moi je viens de le faire il y a 10 minutes sans problèmes et sans messages d'erreur.

c'est byzarre ton problème, car tu commences à charger et ensuite çà te stoppes.
Essaye de télécharger une autre vidéo que celles là, et si le problème persiste, çà veut dire que çà vient de ton ordinateur et pas du site.

Eloa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Je suis en train d'en télécharger une autre d'un autre auteur et ça a l'air de bien marcher. Bon c'est pas grave, je ferais d'autres tentatives dans la journée. Espérons que ça marche car j'ai vraiment envie de les voir. J'ai lu tous vos commentaires et ces vidéos ont l'air d'être bien. :(
(Albert Einstein)
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION Je suis en train d'en télécharger une autre d'un autre auteur et ça a l'air de bien marcher
ben voilà, ça vient peut être du site alors, mais je comprends car moi je l'ai télécharger sans problèmes.
CITATION J'ai lu tous vos commentaires et ces vidéos ont l'air d'être bien
oh çà oui, les deux dernières sont sublimes :)

Eloa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

En tout cas merci quand même tarkan 13 !! Je vais retenter le coup ( j'ai toujours de l'espoir) et puis si ça marche pas j'attendrais que ppatoc se connecte. Il a peut être la solution ...
Dernière modification par Eloa le 25 juil. 2006, 12:09, modifié 1 fois.
(Albert Einstein)
Eloa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ca y est j'ai pu enfin télécharger les vidéos. :sweat:
Alors pour celle là
CITATION voici un nouveau clip de 3mn08 :

http://www.mytempdir.com/822461

Attention ça concerne exclusivement la saison 10 ...
J'ai adoré les images, la musique et le rythme de ta vidéo. Je l'ai trouvé génial !!!!!! J'ai encore plus hate de voir la saison 10 maintenant. T' as vraiment fait du bon boulot. Et pour une fois j'ai bien aimé la fin de ton clip. :D
Un seul mot : BRAVO :up:
CITATION voici le clip d'atlantis (3mn19) de la saison 3 :

Pour celui là je peux dire que j'ai adoré les deux premières musiques mais la dernière m'a moins plus. Mais en tout cas la qualité du rythme et de tes images est là et je peux rien dire la dessus. Pour moi c'est un clip réussit (à part la troisième musique mais bon c'est mes goûts :rolleyes: ). J'allais oublié de te dire que je n'avais pas trop aimé ta fin. Voilà.

Tu as quand même fait du bon travaille et je t'en félicite car je trouve que tes clips deviennent de plus en plus réussis. Continue comme ça !! :D

PS: Désolé pour le double post. :unsure:
(Albert Einstein)
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »