Dernier message de la page précédente :
comme pas mal de gens interréssé me demande ça, je précise que le zat peut être construit en position ouvert ou fermé mais il restera fixe
Dernier message de la page précédente :
comme pas mal de gens interréssé me demande ça, je précise que le zat peut être construit en position ouvert ou fermé mais il restera fixea ouai? quelle boutique?CITATION en plus sur une boutique ils ont sortits des holsters pour zat^^
merci ^^CITATION (taranee,Dimanche 23 Juillet 2006 à 10h38) ils sont trop zolis![]()
vraiment bien fait. tu as du talent toi.
ps: le p90 tu la acheté où?![]()
bonne nouvelles pour vous, marui devrait resortir des P90 si il n'y a plus de tr ^^CITATION (nemo81,Lundi 24 Juillet 2006 à 08h43) Le TR est celui que j'ai, mais qui est presque plus en vente ! quelques sites le vend encore, mais pas pour longtemps...![]()
Pour le zat, on vera je risque d'en refaire un ou deux...
et justement non ! marui n'a pas du tout l'intention d'en refabriquer ! pour notre malheur !CITATION (Reynolds,Lundi 24 Juillet 2006 à 09h45)bonne nouvelles pour vous, marui devrait resortir des P90 si il n'y a plus de tr ^^CITATION (nemo81,Lundi 24 Juillet 2006 à 08h43) Le TR est celui que j'ai, mais qui est presque plus en vente ! quelques sites le vend encore, mais pas pour longtemps...![]()
Pour le zat, on vera je risque d'en refaire un ou deux...
pour tes zat tu les peint avec quoi pour que ça tienne?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit