Dernier message de la page précédente :
C'est bon Alex.CITATION (alex42542,Dimanche 16 Janvier 2005 à 22:42) ouais, c'était une blague.............., humour, humour...........![]()
J'avais fort bien compris et...
C'était de l'humour aussi

Dernier message de la page précédente :
C'est bon Alex.CITATION (alex42542,Dimanche 16 Janvier 2005 à 22:42) ouais, c'était une blague.............., humour, humour...........![]()
c'est plus un titre. il s'est fait couronné a rome et il a perpetué la tradition des empereurs romains. mais il est vrai que bien que ca soit marqué partout dans mes bouquins d'histoire je trouve ca bizarre aussi.CITATION (alex42542,Dimanche 16 Janvier 2005 à 22:38)charlemagne était pas romain......., si???CITATION charlemagne etait un empereur romain cretin." (a la place de chretien.)![]()
etre cultivé ne signifie pas qu'on est intelligentCITATION mais avec une sacré culture)
Elle s'était trompé de quatre ans, c'est tout. C'est une petite erreur, c'est tout.CITATION (dark-chemist,Lundi 17 Janvier 2005 à 10:08) ma prof d'histoire en 5eme nous avait dit:Charles martel arreta les arabes a poitiers en 736,elle a eu l air conne je vous le dit![]()
merciCITATION (Penthésilée,Lundi 17 Janvier 2005 à 11:45) Pari tenu !
Pour ceux qui ont loupé le début de l'histoire, je devais attendre l'arrivée de mon dernier élève pour demander la fermeture de l'iris.
Ça n'a pas loupé, Vincent est arrivé à 10 heures comme une fleur...
Là je me suis mise à gueuler : "Tout le monde est là ! Fermez l'iris !"
En tout, j'en ai 2 qui ont capté. La misère...
Autant dire que j'ai pris un sombrero-là !
Faut dire qu'à partir de demain ils sont en BTS blanc et ça les met de mauvaise humeur...
hmm............t'es sûre qu'ils connaissent Stargate tes élèves??CITATION En tout, j'en ai 2 qui ont capté. La misère...
la prochaine fois,ferme l'iris avant qu'ils soient là comme ça ils iront chercher un gdo dans le bureau des surveillantsCITATION (Camus,Lundi 17 Janvier 2005 à 16:48) C'est vrai sa, sont incultes tes élèves![]()
De toute beautée celui-là ! Félicitation ! Tu es prof de quoi en fait ?!CITATION Pari tenu !
Pour ceux qui ont loupé le début de l'histoire, je devais attendre l'arrivée de mon dernier élève pour demander la fermeture de l'iris.
Ça n'a pas loupé, Vincent est arrivé à 10 heures comme une fleur...
Là je me suis mise à gueuler : "Tout le monde est là ! Fermez l'iris !"
En tout, j'en ai 2 qui ont capté. La misère...
Autant dire que j'ai pris un sombrero-là !
Faut dire qu'à partir de demain ils sont en BTS blanc et ça les met de mauvaise humeur...
excellentCITATION (medoche71,Lundi 17 Janvier 2005 à 19:25) la prochaine fois,ferme l'iris avant qu'ils soient là comme ça ils iront chercher un gdo dans le bureau des surveillants![]()
Je ne peux pas faire ça !CITATION (Defractator,Lundi 17 Janvier 2005 à 20:29)excellentCITATION (medoche71,Lundi 17 Janvier 2005 à 19:25) la prochaine fois,ferme l'iris avant qu'ils soient là comme ça ils iront chercher un gdo dans le bureau des surveillants![]()
sérieux fait le
dis à tes élèves à un début de cours: désormais, ceux qui seront en retard seront priés d'aller chercher le GDO à la vie scolaire... ou sinon, y spennent la porte dans la gueule hinhinhin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit