wraith vs oris

napol on 1er
Soldat
Inscrit : 10 juin 2006, 15:41
Pays : france

Re: wraith vs oris

Message non lu par napol on 1er »

Dernier message de la page précédente :

sa ne veu rien dire que les oris son les + avancé tchecnologiquement car les wairth on vaincu les anciens qui était plus avancé que
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

oh ça vous direz pas d'écrire en français histoire que tout le monde vous comprenne???

Pas d'autre avant sacntion.
Ali
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 mai 2006, 16:57
Pays : France

Message non lu par Ali »

ca y est j'ai edit juste des ponctuations qui manquaient quant a napol on 1er soit pas trop dur c'est un nouveau previens le par MP enfin c'est mon avis
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Ali,Lundi 03 Juillet 2006 à 17h01) ca y est j'ai edit juste des ponctuations qui manquaient quant a napol on 1er soit pas trop dur c'est un nouveau previens le par MP enfin c'est mon avis

si c'était que la ponctuation j'aurais mis PONCTUATION et non ORTHOGRAPHE
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ sheppard65 : Non, ils comprennent mieux l'univers, mais en aucun cas ils en connaissent tous les secret.

@ Ali : Les Wraith n'ont pas les connaissent pour faire une arme anti Ori. Ils ne savent même ce que c'est que l'ascension. Et les Réplicateurs ils ne s'occuperaient pas d'être élevés, donc l'arme de Merlin, ils ne l'utiliseraient pas. Ils en feraient des blocs réplicateurs c'est tout.

@ napol on 1er : Les Oris donnent à leur fidèles des connaissances issus de l'ascension pour produire des technologies supérieures à celles des Anciens.
Ali
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 mai 2006, 16:57

Message non lu par Ali »

guigoh ce n'est que du conditionnel ce que j'ai dis et n'oublie pas ce qu'a dit zelenka à la fin de la saison 1 "et si les wraiths étaient intelligent"

ensuite les réplicateurs ne sont pas de simple fourmi un etre comme replicarter aurait tres vite compris et si elle possedait une arme anti-ori ...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

RépliCarter a vu ce qu'était l'ascension et elle a trouvé ça bidon. Elle n'en comprenait pas grand chose, si ce n'est que cela lui donnait des connaissances. Alors un petit crabe technologique, laisse moi rire.

Pour les Wraith, oui ils sont intelligents, mais là c'est une question de connaissances et de niveau technologique. Le leur n'est pas assez important, à court, moyen et long terme, pour produire une telle arme.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Je n'irai pas jusqu'à dire cela. L'histoire de la série a montré que l'on ne pouvait sous-estimer des races sans en subir de fâcheuses conséquences. ;)

A long terme, les Wraiths pourraient très bien développer une intelligence accrue leur permettant de comprendre, voire reproduire certaines technologies des Anciens voire même de comprendre l'Ascension et de neutraliser le processus.

En ce qui concerne les fidèles des Oris, les Wraiths sont suffisamment évolués pour leur faire subir un certain nombre de pertes.
fox_trot_09
Soldat
Inscrit : 21 janv. 2006, 11:19

Message non lu par fox_trot_09 »

Les Oris sont beaucoup plus puissant que les Wratih.
Vous avez vu la taille de la porte qu'ils ont failli construie.
Si elle est si grande c'est pour leur vaisseaux a mon avis.

:anno:
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION Vous avez vu la taille de la porte qu'ils ont failli construie.
çà y est, maintenant ils l'ont contruite

CITATION Si elle est si grande c'est pour leur vaisseaux a mon avis.
leurs vaisseaux sont arrivés dans la voie lactée, et au vue de leur démontsration de force, je pense pas qu'une ruche puisse tenir longtemps à du un contre un.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
astro
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 mai 2006, 16:02

Message non lu par astro »

CITATION (tarkan 13,Dimanche 23 Juillet 2006 à 08h43)
CITATION Vous avez vu la taille de la porte qu'ils ont failli construie.
çà y est, maintenant ils l'ont contruite

CITATION Si elle est si grande c'est pour leur vaisseaux a mon avis.
leurs vaisseaux sont arrivés dans la voie lactée, et au vue de leur démontsration de force, je pense pas qu'une ruche puisse tenir longtemps à du un contre un.
là tu marques un point, les wraiths non jammaisconstruit cegenre de truc pourtant calesintterresseré vachement pour filerdroit vers la voix lactée
excelion
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 juil. 2006, 19:00

Message non lu par excelion »

Il est clair que les oris sont beaucoup plus avancés que les wraiths technologiquement. mais est ce que les oris attaquerait les wraiths? Les prêcheurs ne seraient là que pour convertir les humains de la galaxie pégase. Les wraiths n'attaquent que si on touche leur garde manger.

Si les oris convertissent des nouveaux fidèles sans faire de dégats, il n'y aura pas de guerre. ( je crois pas que ça changera grand chose pour les wraiths que les humains croient aux oris.)
Mais si les prêcheurs lachent leur fameux virus, là ça va péter et ça sera un massacre! la galaxie sera dewraithisée sans rétrovirus en plus!
L'équipe d'atlantis n'aura qu'à rentrer sur terre!
:(
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Bien sur que les Wraith attaqueraient les Ori. Si ces derniers convertissaient les humains de Pégase, les Wraith ne pourraient plus les manger, donc ils s'en prendraient aux Ori pour se venger.

Et si les Wraith attaquent les Ori, ils se feront écraser. On a vu la puissance d'un vaisseau Prêcheur, il est très performant question bouclier et arme. Les vaisseaux ruches ne peuvent pas faire le poid ;)
Dernière modification par Freir le 24 juil. 2006, 19:05, modifié 1 fois.
excelion
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 juil. 2006, 19:00

Message non lu par excelion »

CITATION (Freir,Lundi 24 Juillet 2006 à 18h04) Bien sur que les Wraith attaqueraient les Ori. Si ces derniers convertissaient les humains de Pégase, les Wraith ne pourraient plus les manger, donc ils s'en prendraient aux Ori pour se venger.
Je ne vois pas pourquoi. La seule chose qui changerait chez les humains ce sont leur croyance, pas leur physiologie. Qu'un humain croient en un ancien ou en un oris, il s'en fout le wraith, tant qu'il peut le bouffer! :D
raphou
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 juil. 2006, 02:54
Pays : FRANCE

Message non lu par raphou »

CITATION Je ne vois pas pourquoi. La seule chose qui changerait chez les humains ce sont leur croyance, pas leur physiologie. Qu'un humain croient en un ancien ou en un oris, il s'en fout le wraith, tant qu'il peut le bouffer!
Justement il va bouffer un fidele donc moin d'energie vitale pour les oris.
Mais moi je pense que les oris eclateraient sans probleme les wraiths puisqu'ils n'auront plus l'avantage qu'ils avaient avec les anciens c'est a dire le surnombre.
De plus ils seraient donc inférieur technologiquement et inferieur numériquement.
Ah oui je suppose que les wraiths n'auront plus l'avantage du nombre car les oris ont toute une galaxie de fideles derriere eux. Voila je me suis expliquer B)
Dernière modification par raphou le 24 juil. 2006, 19:22, modifié 1 fois.
Mandalori
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 déc. 2005, 15:01

Message non lu par Mandalori »

CITATION
CITATION Je ne vois pas pourquoi. La seule chose qui changerait chez les humains ce sont leur croyance, pas leur physiologie. Qu'un humain croient en un ancien ou en un oris, il s'en fout le wraith, tant qu'il peut le bouffer!
Justement il va bouffer un fidele donc moin d'energie vitale pour les oris.
Mais moi je pense que les oris eclateraient sans probleme les wraiths puisqu'ils n'auront plus l'avantage qu'ils avaient avec les anciens c'est a dire le surnombre.
De plus ils seraient donc inférieur technologiquement et inferieur numériquement.
Si ça se trouve, les Wraiths peuvent bouffer les Prêcheurs, et peut-être même les Oris eux-même, avec une petite aide d'Atlantis, du SGC, des Alliés et des Anciens.

Il faut juste prier. :angel:
raphou
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 juil. 2006, 02:54
Pays : FRANCE

Message non lu par raphou »

CITATION Si ça se trouve, les Wraiths peuvent bouffer les Prêcheurs, et peut-être même les Oris eux-même, avec une petite aide d'Atlantis, du SGC, des Alliés et des Anciens.
Je pense qu'avec leurs pouvoirs psychiques les pretres les enverraient valser......
Les oris, ben faudrait qu'un wraith fasse l'ascension pour esperer toucher a un ori.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »