Dernier message de la page précédente :
Trop bien tes vidéos ! Celle d'Abydos trop bien félicitation ! Par contre La bataille de l'antarctique, le fond vieux n'est pas terrible .. la troisième est exélente bravo ! A quand la prochaine ?Vidéos de B.Carter
Re: Vidéos de B.Carter
Je voulais tender B.Carter si tu n'aurais pas un lien pour pouvoir télécharger tes vidéos, parsque j'ai un pote qu'a pas internet et je voulais lui montrer tes vidéos
- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
- Pays : France
-
Tu connaît déjà toutes mes impressions sur tes vidéos B.Carter
Donc juste pour dire continue comme ça

Donc juste pour dire continue comme ça

bein le fond sépia c'était pour montrer les images sous un autre jour vu que tout le monde les connait déjàCITATION Trop bien tes vidéos ! Celle d'Abydos trop bien félicitation ! Par contre La bataille de l'antarctique, le fond vieux n'est pas terrible .. la troisième est exélente bravo ! A quand la prochaine ?

pour les prochaines c'est under construction comme on dit en anglais

d'ailleurs je lance un appel: est ce que certains d'entre vous aurait des séquences de vie courantes à la base? et des séquences de l'épisode assiégé? (séquence de bataille et de prépa de la bataille)
passe moi son adresse e-mail je les lui enverrait par e-mail ou alors donne lui mon adresse msn (dispo dans mon profil)CITATION Je voulais tender B.Carter si tu n'aurais pas un lien pour pouvoir télécharger tes vidéos, parsque j'ai un pote qu'a pas internet et je voulais lui montrer tes vidéos

Il était une fois une petite base au fin fond de la montagne Cheyenne une équipe de personnes qui travaillaient. Le colonel Jack O'Neill se promenait dans les couloirs, le major Samantha Carter expérimentait dans son labo, le docteur Daniel Jackson se faisait interviewer par un journalistre fichtrement curieux, Teal'c se plaignait de la nourriture du mess, le docteur Frasier se faisait aussi interroger par ce journaliste, le docteur Felger se disputait avec son assistante Chloé, le docteur Lee faisait une petite démonstration du nouveau matériel acquit par le sgc, le sergent Harriman expliquait ses fonctions à ce fuineur de journaliste et le général Hammond papotait avec de gentils politiciens quand tout à coup l'alerte rouge sonna dans toute la base
. Immédiatement, tout le monde se mit sur le pied de guerre et les batailles commencèrent
. Qui dit batailles dit blessés et morts
. Une magnifique cérémonie eut lieu en leur hommage lorsque le calme revint à la base
.
vous n'avez pas aimé ma petite histoire? alors regarder ce que ca donne en images

vous n'avez pas aimé ma petite histoire? alors regarder ce que ca donne en images

- ppatoc
- Colonel
- Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
- Lieu : Univers Stargate...
-
ouais clip très original bien sympa à voir (surtout après le petit monologue de ton topic lol)
tu aurais peut etre dû accélérer le générique au début (tu as bien fait de le mettre mais il est trop lent), a un moment le pied d'o'neill reste coincé dans la boue (pas bien !)
j'ai rigolé quand on voit teal'c tirer avec son gros canon, avec le montage on croit qu'il tire sur un soldat terrien MDR ! Sans pitié ce teal'c
le gars avec son clairon ça le fait pas trop car on reste sur lui trop longtemps et ça en devient ridicule (pour une cérémonie ça fait pas sérieux!
)
la musique j'en raffole pas et parfois ça va avec les images mais d'autres fois pas vraiment ... comme avec l'alarme rouge où la musique ne colle pas
la qualité d'image est correct
bonne idée d'avoir mélangé plusieurs episodes où les terriens et les jaffas s'affrontent, pour donner plus de scènes d'actions
voilà y'a du bon et du moins bon pour moi
tu aurais peut etre dû accélérer le générique au début (tu as bien fait de le mettre mais il est trop lent), a un moment le pied d'o'neill reste coincé dans la boue (pas bien !)
j'ai rigolé quand on voit teal'c tirer avec son gros canon, avec le montage on croit qu'il tire sur un soldat terrien MDR ! Sans pitié ce teal'c

le gars avec son clairon ça le fait pas trop car on reste sur lui trop longtemps et ça en devient ridicule (pour une cérémonie ça fait pas sérieux!

la musique j'en raffole pas et parfois ça va avec les images mais d'autres fois pas vraiment ... comme avec l'alarme rouge où la musique ne colle pas
la qualité d'image est correct
bonne idée d'avoir mélangé plusieurs episodes où les terriens et les jaffas s'affrontent, pour donner plus de scènes d'actions
voilà y'a du bon et du moins bon pour moi
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
au départ je voulait intégrer le texte dans la vidéo mais je me suis dit que ca allait trop la charger donc j'ai fait une petite présentationCITATION ouais clip très original bien sympa à voir (surtout après le petit monologue de ton topic lol)

je doit dire que je suis assez fière de ce passageCITATION j'ai rigolé quand on voit teal'c tirer avec son gros canon, avec le montage on croit qu'il tire sur un soldat terrien MDR ! Sans pitié ce teal'c

comme dans tout mes clipsCITATION voilà y'a du bon et du moins bon pour moi

Moi je trouve ta vidéo très bien et pour une fois (ce qui est assez rare) j'aime bien la fin. La musique va bien avec les images et elle est agréable à écouter. Les images sont de qualités et le montage est bien réaliser (surtout la scène où l'on croit voir Teal'c tirer sur des terriens).
En bref je t'encourage à nous en faire d'autres car c'est vraiment réussi !!
En bref je t'encourage à nous en faire d'autres car c'est vraiment réussi !!

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
- ppatoc
- Colonel
- Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
- Lieu : Univers Stargate...
-
Mais pourquoi donc ?CITATION (B.Carter,Jeudi 20 Juillet 2006 à 16h02)je doit dire que je suis assez fière de ce passageCITATION j'ai rigolé quand on voit teal'c tirer avec son gros canon, avec le montage on croit qu'il tire sur un soldat terrien MDR ! Sans pitié ce teal'c. je l'ai vraiment travailler pour qu'on ait vraiement l'impression que teal'c tire sur le soldat et ca a réussit
![]()
Dernière modification par ppatoc le 21 juil. 2006, 11:03, modifié 1 fois.
je sais paaaaaaaaaaaaaaasCITATION QUOTE (B.Carter @ Jeudi 20 Juillet 2006 à 16h02)
je doit dire que je suis assez fière de ce passage . je l'ai vraiment travailler pour qu'on ait vraiement l'impression que teal'c tire sur le soldat et ca a réussit
Mais pourquoi donc ?

- yu'yu'rei'yana xéno
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 02 août 2005, 21:50
-
Hello, je viens de voir ton dernier clip, l'idée de montrer la vie à la base avant que l'action ne commence une fois passé la porte des étoiles est très bien trouvée (toujours de bonnes idées
), j'aurai bien vu un rajout sonore de quelques secondes à peine, au moment ou on voit le gyrophare j'aurai bien vu la bande-son originale, le coup de Teal'c tirant sur des collègues est bien monté mais ça fait bizarre, mais l'ensemble du clip est très bien monté et très agréable à regarder, encore un bon clip !
Sympa ton nouvel avatar
!

Sympa ton nouvel avatar

- frambygate
- Sergent-chef
- Inscrit : 15 juil. 2006, 13:25
- Lieu : Dans un Jumper avec Sheppard et Mckay
-
Je viens juste de voir ta vidéo elle est très bien
, j'adore la musique que tu a mis et je trouve quelle va parfaitement bien avec les images. 

si je faisait ca j'aurai du couper dans ma zik et j'avait pas trop envie de me casser la tete sur la bande sonCITATION ), j'aurai bien vu un rajout sonore de quelques secondes à peine, au moment ou on voit le gyrophare j'aurai bien vu la bande-son originale

oui je sais merçiCITATION Sympa ton nouvel avatar

merçiCITATION Je viens juste de voir ta vidéo elle est très bien , j'adore la musique que tu a mis et je trouve quelle va parfaitement bien avec les images
as-tu vu mes autre vidéos?
j'ai éditer mon premier post du topic comme ca il ne faut pas fouiller le topic complet à la recherche des vidéos

Dernière modification par B.Carter le 23 juil. 2006, 18:08, modifié 1 fois.
- yu'yu'rei'yana xéno
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 02 août 2005, 21:50
-
Non non, tu n'aurais pas été obligé de couper la sique, tu l'aurais mise en plus par dessus !CITATION (B.Carter,Dimanche 23 Juillet 2006 à 18h02)si je faisait ca j'aurai du couper dans ma zik et j'avait pas trop envie de me casser la tete sur la bande sonCITATION ), j'aurai bien vu un rajout sonore de quelques secondes à peine, au moment ou on voit le gyrophare j'aurai bien vu la bande-son originale![]()
oui je sais merçiCITATION Sympa ton nouvel avatar![]()
merçiCITATION Je viens juste de voir ta vidéo elle est très bien , j'adore la musique que tu a mis et je trouve quelle va parfaitement bien avec les images
as-tu vu mes autre vidéos?
j'ai éditer mon premier post du topic comme ca il ne faut pas fouiller le topic complet à la recherche des vidéos

Les liens de mes vidéos ne marchent plus
je suis désolée mais je sais pas ce qui se passe
je ne saurai pas les réparer avant deux semaines vu que mes vidéos sont hébergée sur le site de mon père et que mon père et pas là
donc voila n'essayer pas de regarder mes vidéos avant le 5-6 aout
je suis désolée mais je sais pas ce qui se passe

je ne saurai pas les réparer avant deux semaines vu que mes vidéos sont hébergée sur le site de mon père et que mon père et pas là

donc voila n'essayer pas de regarder mes vidéos avant le 5-6 aout

Question ...... tes vidéos sont heberger par Free ?
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
non
mais je croit que c'est un problème au serveur de ferrosteph vu que je n'arrive pas à lire mes mails ,qui sont aussi sur ferrosteph
mais je croit que c'est un problème au serveur de ferrosteph vu que je n'arrive pas à lire mes mails ,qui sont aussi sur ferrosteph

Le problème risque sans doute de se regler par lui même. Généralement (si cela vient du serveur) en quelques heures au meilleurs des cas, au pire, dans quelques jours 

Moi doux ?
ok j'espère que ca va se régler vite
- frambygate
- Sergent-chef
- Inscrit : 15 juil. 2006, 13:25
- Lieu : Dans un Jumper avec Sheppard et Mckay
-
C'est bien dommage que tes vidéos ne marchent plus

Oui, sinon j'avais déjà vu quelques-une de tes vidéos et j'ai bien aimée, mais ma préférée reste quand même ton dernier clipCITATION merçi
as-tu vu mes autres vidéos?

j'ai le bonheur de vous annoncer que d'ici un ou deux jours mes vidéos seront de nouveau visible
de plus attendez vous à avoir de nouvelles vidéos
edit : mes vidéos remarchent
guetter aussi l'arrivée de deux nouvelles vidéos d'ici un jour ou deux

de plus attendez vous à avoir de nouvelles vidéos

edit : mes vidéos remarchent

guetter aussi l'arrivée de deux nouvelles vidéos d'ici un jour ou deux

Dernière modification par B.Carter le 05 août 2006, 11:53, modifié 1 fois.