L'arrivée des anciens et les terriens

ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58
Pays : France

Re: L'arrivée des anciens et les terriens

Message non lu par ndjpoye »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Ienpk,Lundi 24 Juillet 2006 à 21h50)
Je disais simplement que la forme humanoide comme étant la plus probable, c'est le consensus actuel.
Je suis contre les consensus :D

Non plus sérieux, j'avais déja eu le droit il y a longtemp a ce style de discour pour la vie basé sur le cycle du carbonne:

Oui y a un consensus disant qu'il y a de forte probabilité que la vie apparaisse sur les base du cycle du carbonne. Tatati, tatata.

3 H d'exposés (fort interessant au demeurant). Résultat, au fond des mers (et dans qques grottes je crois) la nature nous a prouvé que s'était bin faux tout ça :rolleyes: . En plus, en réaction avec le souffre je crois (vue l'heure tardive, je doute de tout :D ), élément fort noccif pour nous :D

Donc moi, depuis, je me méfie grandement B) ;)
Dernière modification par ndjpoye le 25 juil. 2006, 01:05, modifié 1 fois.
thibs200
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 sept. 2005, 11:48

Message non lu par thibs200 »

perso concernant le fleau, je suis pas tout a fait daccord quil soit dorigine ORI

tout simplement, parce que au début de la saison 9 si je me souviens bien les ori ne semble pas connaitre la planete dou vient Daniel(corrigé moi si je me trompe)
il dit mm par la suite que dans une galaxie éloigné, il y a des incroyants(s'il la connaissait, il se saurait assuré depuis longtemps de leur devouement, non?

on peu donc supposer quil sagisse dautre chose...
Dernière modification par thibs200 le 25 juil. 2006, 11:51, modifié 1 fois.
major aknin
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 juil. 2005, 19:25
Lieu : Dijon (Côte d'or)

Message non lu par major aknin »

CITATION (thibs200,Mardi 25 Juillet 2006 à 10h50) perso concernant le fleau, je suis pas tout a fait daccord quil soit dorigine ORI

tout simplement, parce que au début de la saison 9 si je me souviens bien les ori ne semble pas connaitre la planete dou vient Daniel(corrigé moi si je me trompe)
il dit mm par la suite que dans une galaxie éloigné, il y a des incroyants(s'il la connaissait, il se saurait assuré depuis longtemps de leur devouement, non?

on peu donc supposer quil sagisse dautre chose...
Peut-être que les Oris peuvent avoir envoyé le fléau seulement pour anéantir les Anciens, et les croyant disparus, ils ne se sont plus occupés de la voie lactée, alors que les Anciens étaient en train de faire naître des espèces qui plus tard seraient les "incroyants". Les Oris pensaient à l'époque que la voie lactée, après le fléau, était dénuée de toute vie.
Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56

Message non lu par Ienpk »

CITATION tout simplement, parce que au début de la saison 9 si je me souviens bien les ori ne semble pas connaitre la planete dou vient Daniel(corrigé moi si je me trompe)
Les Oris connaissent l'existence de la galaxie mais le fait qu'il y avait la vie dans la Voie Lactée.

-Les Oris auraient envoyés leur Fléau dans la Voie Lactée.

-Le Fléau décime la galaxie.

-Les Altérans recréer la vie et les ascendants Altéran la cache aux Oris.

-Les Oris pensent que la Voie Lactée est vide de vie.
Do you have any memories of Mars?
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

Déterrage de sujet.

Question : avant de partir pour Pégase, les Anciens ont programmé la machine de Dakara pour qu'elle recrée la vie dans la Voie Lactée. Comment se fait-il que les humains ne soient alors apparus que sur Terre ? Soit la machine a répandu la vie sur toutes les planètes dotées de portes et dans le lot il y aurait dû y en avoir qui auraient pu favoriser l'apparition d'êtres humains. Soit ce sont les Anciens qui ont volontairement décidé de laisser leurs gènes ou quoi que ce soit sur Terre. Mais pourquoi spécialement sur Terre ? Parce que c'était la planète où ils se trouvaient à ce moment là et d'où ils sont partis ?
Spoiler
On sait que la première planète où sont arrivés les Alterans c'est Dakara, donc il aurait été plus logique de tout faire repartir de là...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »