[FANFICTION] La Cité des Morts

Eloa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 juil. 2006, 18:51
Pays : France

Re: [FANFICTION] La Cité des Morts

Message non lu par Eloa »

Dernier message de la page précédente :

Merci également pour le MP DucLeto !!

Je trouve cette suite génial et bien décrite. J'ai vraiment hate de lire la suite !! :rolleyes:

Bon aller bon courage pour la suite et continue comme ça !!!
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
DucLeto
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 avr. 2006, 13:15

Message non lu par DucLeto »

Salut à tous.

J'ai decidé de publier le debut de la suite de mon FANFIC "La Cité des morts".

Alors voici :

L'OFFENSIVE 1/2

Avant tout, voici un petit aide memoire.

Le SGC perd le contact avec deux equipes d'exploration envoyer sur une atlantis decouverte dans la voie lactée. Landry envoit SG-1 avec le general O'neill et plusieurs equipe SG pour recuperer les soldats, l'E2PZ, et des jumper. La mission de sauvetage se heurte a la resistance de creatures inconnues. L'odyssée vient leur preter assistance mais se heurte par deux fois à l'alliance Luccian. Mais il parvient a evacuer les soldats et l'E2PZ vers la Terre lorsqu'ils apprenent que les Oris vont ouvrir une Super-porte.

L’OFFENSIVE. (1/2)

L’Odyssée stoppa sont bond hyperespace pour la terre. Il se retrouva non loin d’un système solaire dont l’étoile était mourante. Il fit un virage a quatre vingt dix degrés vers la gauche et sauta à nouveau en hyperespace vers les coordonné qu’avait trouvé le colonel Carter sur Primeris. Le voyage dura vint sept minutes. Le vaisseau sorti de l’hyperespace et se mit en orbite autour de la planète.

Technicien de l’Odyssée : Mon colonel, nous sommes à destination. La planète est entièrement recouverte d’eau mais je détecte une irrégularité.

Emerson (commandant de l’Odyssée) : Qu’est ce que c’est ?

Technicien : Aucune idée, les capteurs sont brouillés.

Emerson : Très bien approchez nous en.

T : Bien reçu.

Les moteurs s’allumèrent et les moteurs crachèrent le feu, le croiseur commença à avancer vers l’atmosphère.

T : Mon colonel, je reçois une transcription qui vient de la planète.

Le technicien appuya sur quelques boutons de son clavier et des symboles anciens apparurent à l’écran principal.

E : Qu’est ce qu’elle dit ?

Daniel : C’est de l’Ancien. Ca dit : « Vous n’êtes pas autorisé à venir ici. Passez votre chemin ou nous utiliserons la force ».

E : Arrêtez tous !

Le vaisseau s’arrêta.

E : On ne prend pas de risques, pas maintenant. SG-1 et 3 Prenez un jumper, essayez d’atteindre cette irrégularité.

Le colonel Emerson regarda les deux équipes SG qui étaient sur la passerelle, il croisa le regard du général O’Neill.

E : Sauf votre respect mon général.

Les deux équipes allèrent dans le hangar et grimpèrent dans un jumper. Jack pris les commandes, Sam s’assis à coté de lui et brancha un ordinateur portable sur le tableau de bord. Le autres restèrent debout dans le cockpit.

Jack à l’équipage du jumper : Vous êtes prêts ?

SG-1 et 3 : Oui
Jack (dans la radio) : Emerson, ici O’Neil, Jumper 1 paré au décollage.

Emerson : Bien reçu j’ouvre les portes.

La porte du hangar droite du vaisseau s’ouvrit et le jumper en sorti. Il se dirigea vers l’atmosphère. Un message en ancien apparu a l’écran du petit vaisseau. « Bienvenue voyageur. Passage en mode pilote automatique ». Le vaisseau se dirigea vers l’irrégularité. Se plaça sa verticale.
Au milieu de l’immense océan, se trouvait un cercle formé de montagnes petite mais escarpé d’environs deux cent mètres de diamètre. Cette sorte d’atoll, surpris l’équipage du jumper. Sur la parti nord, a l’intérieur de l’atoll, a flanc de montagne, se trouvait une installation ancienne semblable a la partie central d’Atlantis, mais en moins récente. Les tours mesuraient plus ou moins trois cents mètres chacune sauf la tour central qui devait atteindre les cinq cent mètre. La partie de l’installation exposée au lac à l’intérieure des montagnes était protégée par un rempart d’environ cent mètres de haut. Celui-ci était troué d’une porte en forme d’ogive d’environs cinquante mètre de hauteur et de vingt cinq mètre de largeur, flanquée de deux colonnes. Elle débouchait sur une allée pavée qui allait jusqu’au centre de cercle de montagne, elle aussi flanquée de colonnes. Elle se terminait en formant un disque de cinquante mètre de diamètre au centre duquel se trouvait une porte des étoiles et son DHD.
La mer était calme des deux coté des montagnes.
Le Jumper amorça une lente descente vers la route pavée. Une fois le Jumper a un mètre au dessus des pavés, il avança lentement entre deux colonnes et se posa sur l’eau. La porte arrière s’ouvrit. L’équipage sorti et le jumper disparu derrière son occultage. Soudain, il furent entourés par quinze cavaliers romains lourdement encuirassés, venant de nul part. Vêtus d’une tunique et d’une longue cape pourpre et d’un casque surplombé d’une coiffe pourpre elle aussi. Leur armure, leurs coudières, leurs protèges avant bras, leurs genouillères semblaient être en or. Ils pointèrent les SGs avec des arcs armés d’hybrides de flèche et de drones.

Jack : Finalement on n’est pas si bienvenue que ca.

Jack (dans la radio) : Emerson, sortez nous de la.

Emerson : Désolé mon général, le teleporteur brouilé.

Voila c'est tout pour l'instant. Pour la suite il va falloir attendre au moins deux semaine.
Eloa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 juil. 2006, 18:51

Message non lu par Eloa »

CITATION (DucLeto,Mardi 25 Juillet 2006 à 13h06) Voila c'est tout pour l'instant. Pour la suite il va falloir attendre au moins deux semaine.
Ahhhhhhhhhhhh ça va être, très très dure !!!!

Bon et bien je peux te dire que c'est une bonne suite qui nous promet encore de belles aventures !!! J'attend la suite avec impatience.
Continue comme ça car tu fais vraiment du bon boulot !! :D
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
SG_Fan676
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 févr. 2006, 22:32
Pays : Canada

Message non lu par SG_Fan676 »

:P Vivement la suite! :P

C'est vrai que 2 semaines, ça va être terriblement long... :unsure:

Sinon, c'est super, mais, j'ai une question: Est-ce que l'ont va en savoir plus sur les créatures de la cité ressemblant à Atlantis?
Earth99
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juil. 2006, 09:12
Lieu : PARIS

Message non lu par Earth99 »

A vrai dire, j'ai été un peu déçu par la première partie.
Tu nous parle de créatures qui essuient des salves de balles, qui meurent et qui d'un coup disparaissent. d'un"leader" qui est détruit à la fin par Mitchell.
Ensuite tu nous parles que la porte de la salle où se trouvent les EPPZ est contrôlée par l'esprit d'un Ancien et puis de fin de compte elle fini par s'ouvrir.

On a aucun détails sur tous ça :

> qui sont ces créatures, qui les à créer, pourquoi ont-elles disparues (étaient-elles comme le chevalier noir de Merlin, c'est à dire apparition holographique mais avec des propriété solide (je ne sais pas si je m'exprime normalement, mais bon).
> qui est cet Ancien, pourquoi a-t-il bloqué la porte avec son esprit, ...

Je m'attendais à plus de réponses qu'à une simple destruction de la cité à la fin.

Voilà, bonne histoire, mais à trous.

Ceci dit, c'est mon point de vu, alors maintenant, ... :anno:
"Si nous étions seuls dans l'univers,
Ce serai un beau gachis d'éspace."

"La vérité est ailleurs".
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Message non lu par soular12 »

C'est clair qu'il y a quand même pas mal d'incohérences mais la fanfic est très agréable à lire. Le rythme est soutenu mais c'est vrai que comme Earth99, les incohérences gachent un peu ta fic.
Par contre, dans le dernier chapitre, même qu'il soit court, je le trouve bien.
marpire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juil. 2006, 09:46
Lieu : Angoulème

Message non lu par marpire »

hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyypeeeeeeeeeeeeeer BIEN !!!!!
à quand la suite ?????????????????
http://farsgate.forumpro.fr/
^^petit forum sur stargate et farscape. Il n'attend que vous.
http://stargateatlantis.xooit.fr/
^^petit forum sur stargate atlantis, il abrite un RP. Il n'attend que vous.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »