Les Asguards peuvent-ils mangés notre nourriture?
On sait que leur méthode de clonage a affaiblis leurs corps donc peut-etre leur système digestif.
Il y a aussi le fais qu'ils n'ont pas de dents, mais dans se cas il ya la purée

Alors, votre avis...
moi je crois pas ,sinon il ne s'amuserait pas a mangés de petite"formes géometrique avec des couleurs".CITATION Les Asguards peuvent-ils mangés notre nourriture?
Il ont peut-etre perdu le goût des bonnes choses et préfèrent manger des cubes ultra nourrissant et moin mangé.CITATION moi je crois pas ,sinon il ne s'amuserait pas a mangés de petite"formes géometrique avec des couleurs".
Non, ils n'ont pas perdu le goût des aliments, la preuve dans "Victoires Illusoires "CITATION (Svarog le grand) Il ont peut-etre perdu le goût des bonnes choses et préfèrent manger des cubes ultra nourrissant et moin mangé.
*Pour ceux qui n'aiment pas trop l'anglais, Thor propose à manger à Carter, et il lui dit que ce sont les jaunes ses préférés.CITATION (401) THOR: Would you like sustenance?
SAM: (Think for a second) Yes! Thank you. I'm starving. (A tray appears)
THOR: I like the yellow ones.
Sa n'est pas se que j'ai voulut dire, je voulait dire que le goût des aliment est secondaire pour eux.CITATION Non, ils n'ont pas perdu le goût des aliments, la preuve dans "Victoires Illusoires
LOLCITATION (Svarog le grand,Mardi 25 Juillet 2006 à 19h12) Se midi, devant mon assiète de frite une question m'est venu.
Les Asguards peuvent-ils mangés notre nourriture?
S'ils ont des préférences, ça signifie que le goût des aliments n'est pas aussi secondaire que ça.CITATION (Svarog le grand) je voulait dire que le goût des aliment est secondaire pour eux.
CITATION (moi) Thor propose à manger à Carter, et il lui dit que ce sont les jaunes ses préférés.
C'est le meilleur du pire.CITATION S'ils ont des préférences, ça signifie que le goût des aliments n'est pas aussi secondaire que ça.
QUOTE (moi)
Thor propose à manger à Carter, et il lui dit que ce sont les jaunes ses préférés.
Logique mais de toute manière on ne les voit manger que leurs cubes de nourriture.CITATION (Général Jack O'neill 62,Mardi 25 Juillet 2006 à 20h36) S'ils ont des préférences, ça signifie que le goût des aliments n'est pas aussi secondaire que ça.![]()
Parce qu'on a vu de nombreuses voir des fesses d'Asgard, et il était clair qu'ils ne possèdent pas d'anus.CITATION (l'ange déchu aux ailles coup,Mardi 25 Juillet 2006 à 21h51) d'ou on sait que les asgarde n'ont pas d'orifis telque l'anus, à dernier nouvelle personne ne leur a mis un doitg au ***.
Quelle arme redoutable!CITATION (Sgm,Mardi 25 Juillet 2006 à 20h46) Un plat de frites tuerait probablement un Asgard.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit