Notre nourriture et les Asguards

Svarog le grand
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 avr. 2006, 16:20
Pays : Abydoss
Lieu : Douai (Nord)

Notre nourriture et les Asguards

Message non lu par Svarog le grand »

Se midi, devant mon assiète de frite une question m'est venu.
Les Asguards peuvent-ils mangés notre nourriture?

On sait que leur méthode de clonage a affaiblis leurs corps donc peut-etre leur système digestif.

Il y a aussi le fais qu'ils n'ont pas de dents, mais dans se cas il ya la purée :D

Alors, votre avis...
ItchaRoMaxouKreshe
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Pays : France
Lieu : Monteux (Vaucluse)

Re: Notre nourriture et les Asguards

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

On a vu dans certains épisode qu'ils se nourissaient de cubes nutritifs, à mon avis notre nourriture ne servirais à rien, ces cubes étant des nutriments concentrés, ils ne doivent pas posséder de système digestif donc impossible de se nourrir comme nous
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

on à déja vu la nourriture des Asgards dans l'épisode 4.01, ce sont des espéces de gateaux colorés
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

Message non lu par himotep »

CITATION Les Asguards peuvent-ils mangés notre nourriture?
moi je crois pas ,sinon il ne s'amuserait pas a mangés de petite"formes géometrique avec des couleurs".

peut-etre que les premiers asgards(les grands) auraient pu mangé notre nourriture.c'est peut-etre a cause de leur problème de clonage,que leur système digestif a changé. :P

je ne fais que supposé. ;)
Svarog le grand
Sergent
Sergent

CITATION moi je crois pas ,sinon il ne s'amuserait pas a mangés de petite"formes géometrique avec des couleurs".
Il ont peut-etre perdu le goût des bonnes choses et préfèrent manger des cubes ultra nourrissant et moin mangé.
Général Jack O'neill 62
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 avr. 2006, 19:39
Lieu : Arras (Pas de Calais=>62)

Message non lu par Général Jack O'neill 62 »

CITATION (Svarog le grand) Il ont peut-etre perdu le goût des bonnes choses et préfèrent manger des cubes ultra nourrissant et moin mangé.
Non, ils n'ont pas perdu le goût des aliments, la preuve dans "Victoires Illusoires "
CITATION (401) THOR: Would you like sustenance?

SAM: (Think for a second) Yes! Thank you. I'm starving. (A tray appears)

THOR: I like the yellow ones.
*Pour ceux qui n'aiment pas trop l'anglais, Thor propose à manger à Carter, et il lui dit que ce sont les jaunes ses préférés.

Pour revenir au sujet, je pense que les Asgards seraient incapables d'avaler notre nourriture, tout comme la digérer. Et puis leurs nourritures (les "petits cubes") sont beaucoup plus efficaces que la notre. En effet, la nourriture Asgard contient juste ce qu'il faut, il n'y a donc pas de déchets, contraiment à la notre ;) (je vais pas vous faire un dessin... :rolleyes: )
Svarog le grand
Sergent
Sergent

CITATION Non, ils n'ont pas perdu le goût des aliments, la preuve dans "Victoires Illusoires
Sa n'est pas se que j'ai voulut dire, je voulait dire que le goût des aliment est secondaire pour eux.
Human enemy
Soldat
Inscrit : 22 juil. 2006, 23:26

Message non lu par Human enemy »

CITATION (Svarog le grand,Mardi 25 Juillet 2006 à 19h12) Se midi, devant mon assiète de frite une question m'est venu.
Les Asguards peuvent-ils mangés notre nourriture?
LOL

Faut vraiment être un très grand fan de stargate pour se poser une telle question en mangeant.

Un bon point pour toi tu m'as bien fait rire ce soir et c'est la première fois aujourd'hui.
(en toute amitié :))

Sinon, je ne pense pas que les Asguards soient une race suffisament épicurienne pour rechercher le plaisir de la nourriture comme nous le faisons.

Donc, si tu es plutôt spartiate, organisé, travailleur, pas trop drôle et que tu rationnalises tes journées car ton seul objectif est l'efficacité alors ...

... tu manges des pilules.
Dernière modification par Human enemy le 25 juil. 2006, 21:43, modifié 1 fois.
Général Jack O'neill 62
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 avr. 2006, 19:39
Lieu : Arras (Pas de Calais=>62)

Message non lu par Général Jack O'neill 62 »

CITATION (Svarog le grand) je voulait dire que le goût des aliment est secondaire pour eux.
S'ils ont des préférences, ça signifie que le goût des aliments n'est pas aussi secondaire que ça. ;)
CITATION (moi) Thor propose à manger à Carter, et il lui dit que ce sont les jaunes ses préférés.
Svarog le grand
Sergent
Sergent

CITATION S'ils ont des préférences, ça signifie que le goût des aliments n'est pas aussi secondaire que ça. 

QUOTE (moi)
Thor propose à manger à Carter, et il lui dit que ce sont les jaunes ses préférés.
C'est le meilleur du pire. :P
Dernière modification par Svarog le grand le 25 juil. 2006, 21:45, modifié 1 fois.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

Je ne pense pas qu'il faudrait essayer de faire manger un Mac Do à Thor, à ce que l'on peut voir, ils n'ont plus d'orifie permettant l'évacuation des déchets, donc pour moi ces cubes géométriques ne contiennent aucuns éléments superflux. Un plat de frites tuerait probablement un Asgard :unsure:.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
l'ange déchu aux ailles coupées
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 avr. 2006, 21:48
Pays : france
Lieu : P4X-947

Message non lu par l'ange déchu aux ailles coupées »

d'ou on sait que les asgarde n'ont pas d'orifis telque l'anus, à dernier nouvelle personne ne leur a mis un doitg au ***.
Human enemy
Soldat
Inscrit : 22 juil. 2006, 23:26

Message non lu par Human enemy »

CITATION (Général Jack O'neill 62,Mardi 25 Juillet 2006 à 20h36) S'ils ont des préférences, ça signifie que le goût des aliments n'est pas aussi secondaire que ça. ;)
Logique mais de toute manière on ne les voit manger que leurs cubes de nourriture.

Et on peut raisonnablement penser que c'est le cas depuis très très longtemps. Donc ils ont fort probablement perdu les facultés digestives nécessaire pour pouvoir utiliser nos aliments.

C'est le mythe de la modernité qui nous conduirait tous à avaler des pilules. Thème à la mode dans la SF des années 60 70

Et les Asguards incarnent pour moi l'ultime modernité ou l'ultime évolution d'une espèce humanoïde. Tout du moins tant que cette race possède une enveloppe charnelle car sinon l'absolue dernière étape c'est la séparation de son enveloppe charnelle (les Anciens et les Oris)
Pelops
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 juin 2006, 13:42

Message non lu par Pelops »

Je pense qu ils n'ont plus un apparail digestif capable de digerer notre nourriture. ^_^
Precheur:
Et les vaniteux qui refusent de se prosterner seront terrasés et réduits en poussière.

Daniel:
Tyolus dit alors au peuple des basses plaines: ne chercher pas la perversitée chez votre prochain, de peur qu'elle ne trouve refuge dans votre maison.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (l'ange déchu aux ailles coup,Mardi 25 Juillet 2006 à 21h51) d'ou on sait que les asgarde n'ont pas d'orifis telque l'anus, à dernier nouvelle personne ne leur a mis un doitg au ***.
Parce qu'on a vu de nombreuses voir des fesses d'Asgard, et il était clair qu'ils ne possèdent pas d'anus.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Pelops
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 juin 2006, 13:42

Message non lu par Pelops »

C'est vrai qu'à le cerveau chez les Asgards il n'y a pas beaucoup d'autre chose qui ressorte ^_^ ( si j'ai oublié leur grand yeux noirs ). Pour revenir au sujet de l'anus que l'on voit ou pas, après 6 saisons on a put voir qu'ils n'avaient que la bouche et deux orifices respiratoirs ;) .
Precheur:
Et les vaniteux qui refusent de se prosterner seront terrasés et réduits en poussière.

Daniel:
Tyolus dit alors au peuple des basses plaines: ne chercher pas la perversitée chez votre prochain, de peur qu'elle ne trouve refuge dans votre maison.
Inpou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Lieu : FRANCHELEINS

Message non lu par Inpou »

J'adore les sujets du soir, passionnant :lol: .

Sinon par rapport à la présence de sphincter anal, je penses qu'ils sont tout bonnement inexistant donc leur nourriture n'entraine sûrement pas de déchets.
Dernière modification par Inpou le 25 juil. 2006, 22:47, modifié 1 fois.
excelion
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 juil. 2006, 19:00
Pays : france

Message non lu par excelion »

CITATION (Sgm,Mardi 25 Juillet 2006 à 20h46) Un plat de frites tuerait probablement un Asgard :unsure:.
Quelle arme redoutable! :D

chacun mange la nourriture qui lui est le mieux adapté à ses besoins. Nous c'est pleines de bonnes choses, les asgards: des cubes colorés( faudrait lui faire gouter les apéricubes!) et les wraiths: les humains.

Effectivement, notre nourriture pourrait tuer un asgard. Quand au tube digestif, je pense pas qu'il est complètement disparu, il doit encore en rester des vestiges sinon comment ils feraient pour absorber les nutriments;
PS: pour rappel: ingerer c'est mettre dans la bouche
et absorber: les nutriments passe dans le sang.
rom
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 mars 2006, 09:18

Message non lu par rom »

Nous, les humains, nous mangeons des aliments et notre système digestif en extrait les nutriments essentiels à notre corps et rejette le reste (WC).

Pour les Asgard, comme il l'a été dit dans l'épisode "vistoire illusoire", ils mangent des nutriments. Donc leur système digestif n'est pas aussi complexe que le notre, il permet juste le passage des nutriments dans le sang.

Pour résumer, les humains, mangent tout dans un aliment, les Asgard ne mangent qu'une partie.

P.S: les nutriments ont un goût mais il est tellement amère pour nous qu'on ne le sens pas: encore une différence avec les Asgard.

De plus j'imagine que leur petits cubes de couleurs doivent être bien concentrés en nutriments car vu le corps des Asgard, il en faut de l'énergie pour tenir debout.
Mandalori
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 déc. 2005, 15:01

Message non lu par Mandalori »

Ca me fait penser à Mystique dans X-Men, elle n'a aucun orifice au niveau des fesses.

Les Wraiths ne doivent pas en avoir non plus, je me demande aussi pourquoi ils ont des dents et même une bouche (ils ont la télépathie). Alors Stargate contient des incohérence parfois frustrante. (on n'a jamais vu de toilette jaffa ou ancien, ni même de douche alien, alors on se demande si ça existe chez eux, bien qu'ils mangent apparament la même nourriture que nous)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »