Dernier message de la page précédente :
Il doit le faire avec un truc plus puissant que photofiltre, si se n'est pas photoshop c'est peut etre gimp (que je te conseille gatestar parcequ'il s'approche de photoshop tout en étant gratuit par contre il faut un petit temps d'adaptation), et la police, il me semble que je reconnait un ou deux signes anciens mais les autres ne me disent pas grand choseCITATION Gatestar Ecrit le Il y a 37 minutes
Il est trop bien, avec quel logiciel le fais-tu ? Et autre petite question quelle est la police à gauche de ton avatar ?

Pour faire des animations avec image ready c'est assez façile quand on connait les différents outils et c'est un peu plus poussez que de juste les enregistrer en gif mais avec google tu devrait te trouver un tutoCITATION Crow Ecrit le Aujourd´hui à 15h23
'utilise fréquement Photoshop (CS) et j'ai Image ready qui va avec, mais je n'ai jamais compris comment faire des animation gif (il faut dire qu'image ready, je ne m'en sers pas vraiment).CITATION (Oxymus @ Mardi 11 Juillet 2006 à 14h56)
J'utilise Photoshop et imageready (inclus dans photoshop).
Dans Photoshop je suppose que c'est le travail de l'image que tu fais et ensuite tu les entrelaces en .gif avec Image Ready ?
Il faut un tutorial pour y arriver ou bien avec un peu de jugeotte n'importe quel usager d'Adobe peut s'en tirer ?
J'ai la suite Adobe Créative, mais je ne me sers que de Photoshop et d'Illustrator en général...