Pégase et Ida en font-elles partie? et pourquoi ces six galaxies en particulier?
si c'est encore des galaxies pleines d'humains, je vais l'avoir mauvaise...

Les galaxies visitées ne sont pas pleines d'humains , c'est juste que la majorité des planètes ou ont été déposées des Porte des Etoiles ont été terraformés et peuplées d'humains.CITATION si c'est encore des galaxies pleines d'humains, je vais l'avoir mauvaise...
Déjà on peut supposer Dakara, c'est obliger.CITATION (tarkan 13,Samedi 22 Juillet 2006 à 10h26) 6 planètes de la voie lactée, c'est çà??
Donc il reste à savoir lesquelles.
des planètes symoboliques, ou alors d'autres places fortes de la galaxie qu'on ne connait pas forcément.CITATION Je vois Chulak, Dakara et la Terre, mais les trois autres, je ne vois pas
je pense pas que çà se fera, on laisse leurs problèmes à atlantis et SG1, sinon à la longue çà voudrait dire qu'une des deux séries est condamnée à disparaitre.CITATION Ben alors si les Oris vont aussi dans Pégase, Atlantis aura fort à faire entre les Oris et les Wraith, Sheppard et les autres auront du bouleau.
Et, à K mon avis, s'ils sont depuis aussi longtemps dans la voie lacté sans s'être fait trop remarqué (les goa les ont connu grace à nous), c'est qu'ils doivent avoir des techniques "d'évitement" bien rodésCITATION (tarkan 13,Mercredi 26 Juillet 2006 à 18h22) Pour les nox, çà sera une erreurs, car ceux ci sont inconvertibles et bien cacher, onc pour les exterminer çà prendrait beaucoup de temps.
on disais que justement, les oris vont les ignorer car çà serait une perte de temps pour eux.CITATION (astro,Jeudi 27 Juillet 2006 à 13h26) vous avez entendu ou que les oris s'interressent aux NOX quelqu'un à des infos la dessus ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit