le Zune

onneill
Soldat
Inscrit : 08 mars 2006, 11:07
Pays : France

Re: le Zune

Message non lu par onneill »

Dernier message de la page précédente :

Itunes sert à mettre des musiques des vidéos mais on peut aussi le mettre en mode dd se qui veut dire que l'on peut mettre ces fichiers dessus tel que des jeux des film etc.. voilà :P
fifth
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Message non lu par fifth »

CITATION (onneill,Vendredi 28 Juillet 2006 à 19h02) Itunes sert à mettre des musiques des vidéos mais on peut aussi le mettre en mode dd se qui veut dire que l'on peut mettre ces fichiers dessus tel que des jeux des film etc.. voilà :P
on peut configurer l'ipod en DD externe, mais pour que les fichiers auydio et video soient reconus par le lecteur, il faut passer par itunes, contrairement à la plupart des baladeurs ou un simple glisser-deposer. C'est le meilleur moyen pour un fabricant de limiter les possibilités de chargement de contenu et de pousser vers la vente de contenu.
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

peut etre que ca favorise la vente mais bon!!! ca n'empéche pas a certaine personne moi comprise de ce fournir autrement!!

mais bon quand je vois le prix d'une musique sur itunes je pensse que je vais m'y mettre!!! en plus il vont sortir des cartes pré payer, pour pouvor acheter de la zik!!!! ca c'est cool!!!!!
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Même moi qui suis anti-apple, je suis d'accord pour dire que les musiques sur iTunes sont pas très chères. Mais bon ils se rattrapent avec le prix de l'ipod <_<
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

çà y est, microsoft vient de dévoiler le design du zune, qui est pratiquement identique à celui que j'avais mis sur la page 1.
Et comme une nouvelle ne vient jamais seule, Apple vient d'annoncer la sortie de son nouvel ipod, ainsi que d'un système de téléchargement de films via internet.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Le groupe américain Microsoft a présenté jeudi son baladeur musical et vidéo, le Zune, qui sera disponible pour les fêtes de fin d'année aux Etats-Unis et vise à concurrencer l'iPod d'Apple.

Cet appareil, qui permet notamment une connexion sans fil avec les autres Zune pour des échanges de chansons entre utilisateurs, constitue pour Microsoft l'occasion de tenter de pénétrer un marché en pleine expansion dominé aux trois-quarts par le groupe Apple.

Microsoft a aussi annoncé la création d'un site de téléchargement musical, le Zune Market Place, avec des formules d'abonnement ou de vente de chansons à l'unité, ainsi qu'une série d'accessoires permettant --comme pour l'iPod-- de brancher un Zune sur un autoradio, sur une chaîne hi-fi de salon ou un téléviseur.

"Le Zune va créer un nouveau moyen d'échange pour les consommateurs", a souligné le groupe dans un communiqué. Les utilisateurs du Zune pourront ainsi s'échanger entre eux une sélection de chansons qu'il pourront écouter d'une manière limitée (3 fois sur 3 jours) avant éventuellement de l'acheter, et aussi échanger leurs images.

Le Zune était attendu depuis des mois par le marché, qui prévoyait un lancement plutôt vers novembre. Microsoft a ainsi surpris les experts en dévoilant dès jeudi son nouvel appareil, une annonce survenue deux jours après le lancement par Apple d'un nouveau service de téléchargemnt de films sur des versions video de son baleur iPod.

La sortie du Zune marque un nouvel épisode de la guerre Apple-Microsoft: si Microsoft domine de très loin le marché des ordinateurs avec son système d'exploitation Windows, son rival Apple est le leader écrasant du téléchargement musical et des baladeurs, un marché qui a explosé depuis 2001 et qu'Apple espère voir s'élargir aux films téléchargés sur internet.
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,...l?xtor=RSS-3208

PS : A propos de l'iPod, j'ai appris récemment qu'on peut écraser son firware pour en mettre un nouveau, un basé sur Linux notemment. On peut ainsi lire quasiment tous les formats audio (surtout l'ogg) et video. Enfin une utilisation intelligente de ce bidule :D
Dernière modification par x@vier le 17 sept. 2006, 12:18, modifié 1 fois.
nono91
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 31 août 2006, 11:40
Pays : france
Lieu : dans le pays du cognac

Message non lu par nono91 »

Cette petite merveille (zune) a l'aire pas mal technologiquement (wi-fi,film musique, jeux...) mais je la trouve un peu chère pour ce que c'est, le designe n'est pas terrible et je ne vois pas l'interrès de regarder des film sur un si petit écran. :blink: :blink:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Microsoft qui se met à copier l'Ipod, rien de bien étonnant dans l'histoire. Cependant, vu le coté fermé et le peu de formats prise en charge, je ne vois pas l'intérêt de cet appareil.

A l'heure du HD, quel intérêt de se faire mal aux yeux sur des écrans si petits ?
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

Oula, ca promet... Je suis hyper déçu de Microsoft, je pensais vraiment qu'ils allaient mettre un gros pavé dans la marre, comme avec la xBox... Mais avec cette "brique", ils ont aucune chance... Ca fait juste un balladeur de plus sur le marché, c'est tout...

Mmmm, en brun kaki il est sexy :D
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Bah y'a quand meme un concept innovant, c'est de pouvoir échanger les musiques entre baladeurs :o
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

et encore, cette innovation sera réduite aux balladeurs disposant de cette technologie, c'est à dire lui même.
En gros, échange en cercle fermé.....
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (tarkan 13,Lundi 18 Septembre 2006 à 20h46) et encore, cette innovation sera réduite aux balladeurs disposant de cette technologie, c'est à dire lui même.
En gros, échange en cercle fermé.....
Et l'iPod il est mieux peut etre ??? :angry: :angry: :angry:
Répondre

Revenir à « Sciences »