Nip/Tuck

Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27
Pays : France

Re: Nip/Tuck

Message non lu par Hadès »

Dernier message de la page précédente :

En effet,ce topic existe. Bon,je réitère ce que j'avait dit dans mon feu topic :P
Je trouve cette série super,mais il est étrange de les entendres parler,leurs language n'est pas naturel! C'est commme ça en VO où c'est la VF qui fait ça?
Je ne trouve pas qu'ils parlent trop de sexe,je trouve normal qu'ils en parle,c'est un peu compliquer dans un bureau de chirugien estétique de ne pas en parler.
En plus a Miami,le mythe de la beautée est très fort,et souvent la beauté la bas (notamment a cause de la plage) passe par les sein,les fesses etc...En plus,un des médecin est obséder alors c'est propice au sexe. :D

Et ça veut dire quoi Nip/Tuck?? :blink:
Dernière modification par Hadès le 08 août 2005, 17:40, modifié 1 fois.
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Beaucoup de personnes ne sont habituer à entendre ce langage à la télé. Pourtant dans la vie c'est comme dans la série on ne prend pas de gants pour dire ce que l'on pense.
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (Hadès,Lundi 8 Août 2005 à 17:36) Et ça veut dire quoi Nip/Tuck?? :blink:
je crois que c'est un mot familier pour dire "chirurgie estethique" :rolleyes:
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Nip/Tuck veut dire plusieurs choses :
découper/retendre
inciser/tirer
couper/tirer
lifting
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (charmed,Lundi 8 Août 2005 à 18:54) Nip/Tuck veut dire plusieurs choses :
découper/retendre
inciser/tirer
couper/tirer
lifting
oui ca c'est la traduction littérale, si tu regarde dans le dictionnaire. mais les americains utilisent cette expression pour dire "chirurgie esthetique". enfin c'est ce que j'ai lu :rolleyes:
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

J'ai beaucoup aimé la première saison qui avait me mérite de faire tomber pas mal de tabous mais j'ai arrêté de voir la série au milieu de la seconde saison, car ça devenait trop racoleur. On recherche absolument à choquer, on exagère tout, on fait de plus en plus trash.... J'en ai eu un peu marre.

La phrase la plus drôle de la première saison ( en spoiler pour ne pas choquer les âmes sensibles):
Spoiler
je vais t'aider à ravaler la chatte de cette vieille bique et après, toi tu m'aideras à remonter les roupettes du vieux! :lol: :lol:
Cela dit, c'est pour moi la série qui a fait le plus fort pour une première saison.
Dernière modification par leprechaun le 08 août 2005, 23:27, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

J'aime pas trop mais bon ,c'est pas non plus nul ,si on a rien a foutre le soir,on peut toujours regarder ,c'est plutot bien pour passer le temps !!
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Lieu : Cabrera

Message non lu par djibeto »

Ouai je trouve ça parfois trop gore les scènes mais ça reste une bonne série qui auras toujours du succés vu que maintenant la chirurgie est plus qu'à la mode et continue d'évoluer en permanence on va la voire pendant un bon petit moment
Et c'est bien je trouve parce-que ça peut donner des envies comme ça peut décourager certain..
B) ou :ph34r: je sais pas encore
OriginooBlue
Soldat
Inscrit : 04 août 2005, 12:52

Message non lu par OriginooBlue »

Moi je serais toi je choisirais celui-là > B) djibeto
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Je n'aime pas cette série; ça ressemble plus a sex and the city! C'et vrai quoi on ne voit que ça! C'est pas du tout le genre de série qui me captive, loin de là!
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (lockey 88,Mardi 16 Août 2005 à 05:53) Je n'aime pas cette série; ça ressemble plus a sex and the city! C'et vrai quoi on ne voit que ça! C'est pas du tout le genre de série qui me captive, loin de là!
Non!!!!!! Ta du voir des épisode ou il y a du sex mais il y a pas que sa.

Moi j'aime assez cette série je la trouve trés différente des autre séries, les histoires sont bizzard mais au moin, en ce qui me conserne, sont captivante, les acteurs sont assez sympas et le thème de la chihurgie et assez bien mit en scène.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

Attends moi je vois toujours les mêmes choses: du sexe! Et puis ils en font trop les scénaristes; on dirait que les chirurgiens peuvent tout arranger et ne laisser aucune trace! C'est pas vraiment réaliste...
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (lockey 88,Mardi 16 Août 2005 à 06:11) Attends moi je vois toujours les mêmes choses: du sexe! Et puis ils en font trop les scénaristes; on dirait que les chirurgiens peuvent tout arranger et ne laisser aucune trace! C'est pas vraiment réaliste...
Bin tu voit sa arrive qu'il existe des BON chirugien, et comme les sénaristes sont de toute facon fort dans le sénario il invente des prétextes sur le faite qu'il n'y a aucune bavure.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

Il n'y a aucune bavure mais aussi aucune cicatrice! Ce n'est pas parce qu'ils sont de "bons" chirurgiens qu'il font tout parfaitement dans leur boulot! N'empêche ils doivent être heureux, ce sont de très bon chirurgiens, ils ont pleins de fric et en plus ils se tappent pleins de femmes!
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (lockey 88,Mardi 16 Août 2005 à 06:19) Il n'y a aucune bavure mais aussi aucune cicatrice! Ce n'est pas parce qu'ils sont de "bons" chirurgiens qu'il font tout parfaitement dans leur boulot! N'empêche ils doivent être heureux, ce sont de très bon chirurgiens, ils ont pleins de fric et en plus ils se tappent pleins de femmes!
Bin dans un zode ils ont oublier un instrument de chirurgie deans le vendre d'une vielle dame et elle demander 4 millon de dollard de dédomagement.
Donc il sont pas parfait tu en par tir tort et raison. :P ;) :lol:
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

La saison 3 a commencé sur M6 il y a presque 2 mois et je la trouve vraiment excellente, bien qu'il y ai moins d'opérations et d'autres choses qui ont fait le succés de la série à ses débuts.

Pour ceux qui regardent la série, que pensez vous de cette saison 3 ?
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (sg1fan,Vendredi 28 Juillet 2006 à 23h33) Pour ceux qui regardent la série, que pensez vous de cette saison 3 ?
Tiens je croyais avoir répondu à ce sujet.

Bref je vais te donner mon avis sur cette saison 3. Pour moi c'est la pire de toute. C'est surtout lié au fait que
identité du carver
le carver est quentin. On s'en doute dès la saison 2, mais le fait que cela soit vrai ne produit pas un grand effet, un peu comme Desmond dans la trappe de LOST.
Après les histoires en elles mêmes sont bien, mais j'ai trouvé que la saison manqué cruellement de rythme et qu'on ne retrouvait pas ce qui avait fait le succès de la saison 1 et 2.
Mad6969
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45

Message non lu par Mad6969 »

Tiens! lol j'avais pas remarqué le topic la dessus!! :)

Moi je la trouve bizarre cette saison 3... même si je trouve que le découpeur a la classe et que je suis sur de qui c'est!! C'est trop évident!! (même sans lire ton Spoiler Flo.. ;) lol)

J'aime bien aussi Matt...même si il est super space!!

Je dirai que les persos me vont pas mal...mais l'histoire est bizarre!! j'ai hatte de voir la fin de la saison pour savoir enfin!! ^_^
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

Une des meilleures séries du moment... Froid, donné tel quel sans conservateur ni adjonction d'arôme artificiel :D J'adore... Trop bien réalisé, acteur géniaux... La grande classe!
Dernière modification par Burzum le 29 juil. 2006, 11:34, modifié 1 fois.
tity
Soldat
Inscrit : 04 avr. 2006, 17:14

Message non lu par tity »

c'est 1 série que j'adore je ne rate aucun episode je trouve que tout est bein dans cette serie les scenarios, les acteurs et les personnages c'est tres bien filmés bref rien a dire sur cette serie :P
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Mad6969,Samedi 29 Juillet 2006 à 00h04) J'aime bien aussi Matt...même si il est super space!!
Ouais alors mat n'est pas space du tout, mais en pleine crise identitiare, à tel point
Spoiler
qu'il va virer néo-nazi jusqu'au dernier épisode
Répondre

Revenir à « TV »