Mais il se paut que Adria ait une securité integree, qui fasse en sorte qu'elle soit detruite si elle se detourne du chemin, comme Gerak dans "The Fourth Horsemen pt.2"
Donc, oui elle peut etre influencée, ca pourrait aider, mais elle ne se retournera pas contre les Ori.
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
Ca serait trop facile de la voir changer de camp et de se faire influencer.
Pour l'instant elle est enfant et elle reste influençable. Mais pero je pense que ça sera une bonne méchante prête à tout pour nous réduire à néant, même à faire semblant de combattre les Ori.
@ himotep: fais attention aux fautes STP. peut-êtren, détourner et côté
Elle y croit dur comme fer à la religion Ori et à ses bienfait, malgré que sa mère pense le contraire, même si elle cherche a ce que sa mère sont une adapte, je pense qu'elle restera du côté Ori, sa serait bien trop facile comme le dit FLo
par contre qu'elle laisse les pretres tuer sa mere (en partant du principe que pour le moment il savent pas quelle est contre eux : a par deux trois personnes), ca je pense pas enfin wait and see ==> possible dutiliser cette petite faiblesse pour arriver a leur fin...
Dernière modification par thibs200 le 24 juil. 2006, 22:16, modifié 1 fois.
elle est conçu génétiquement pour être la voix des oris et la cheffe de leur troupe, elle n'a pas de libre arbrite. Tel un wraiths devant à tout pris pomper de la vie, Adria doit propagé la loi de l'Origine telle est ca nature.
par contre le fait qu'elle est un coté humain ne lui permet pas totalment de se libérer de l'influence de sa mére mais je croisque ca sera la seule non convertie qu'elle suportera
Peu de chances à mon avis... Etant donné l'importance de cette petite peste, m'étonnerait qu'elle ait l'occasion de développer une personnalité proche de celle de sa maman... Encore pire que les gens qui se font enrôler dans des sectes, vu qu'en fait, elle EST la secte.
Si elle retourne sa veste, ce sera forcément tout pourri.
Sincerement je pense que l espoir qu elle change de camp va durer quelques saisons mais va t elle le faire ? Jack et Sam on fais parler d'eux pendant un moment. et a la fin on ne sais toujours pas ce qu il en est. Alors n'oublions pas que Vala Mal Doran a été un hôte Goa'uld, et qu'en ce sens Adria est bien la fille de sa mère. Que se passerait il si l emprise et le savoir et les pouvoirs Ori lui étaient retirés ? enfin bon ...
qui vivra verra (si la serie survie assez longtemp)
Quoi que nous puissions dire ou faire pour la convaincre c'est une simple perte de temps.
Elle croit avoir la vérité, elle dit la vérité nous un mensonge, nous sommes le mal eux les bienfaiteurs.
C'est du dialogue de sourd, ni plus ni moins.
On ne peux pas la faire changer d'avis et encore moins qu'elle change de camps. D'ailleur, il ne faut pas trop compter sur cale pour la suite. Enfin je ne suis pas scénariste mais je ne pense pas que celka soit une solution. Ce serait plus une incohérence.
Ce serait comme tenter de faire revenir un gourou à la raison...
Mais je gage que comme c'est la fifille à Vala, on va nous casser les pieds avec cette histoire de filiation pendant un paquet d'épisodes. Heureusement, Vala étant Vala, elle nous la joue pas façon Daniel Jackson dans les premières saisons. Là ce serait d'un mauvais goût assez remarquable.
Difficile de se remettre en cause pour Adria... le seul point d'achoppement serait qu'elle se mette a douter d'un minuscule détail, qu'elle porte un oeil critique sur sa programmation, qu'elle trouve étrange de n'avoir qu'un son de cloche.
Apres, scenaristiquement, on peut imaginer plein de chose :
Adria en plein dilemne, elle tombe amoureuse d'un mec qui ne croit pas du tout au bartin Orii, chose d'autant plus facile qu'ayant eut une croissance accélérée, l'enfance et l'adolescence, zouip, pas vu => cerveau émotionnel immature.
Ou alors piégée (comment on sait pas), pouf dans une bécane a réalité virtuelle, et reprogrammation expresse ( un peu comme dans les Routes du Paradis - la vielle série télé - Le coup du "regarde ce qu'aurait été ta vie".
Sans oublier qu'ayant zappé sa jeunesse, elle recherche qqpart l'approbation de sa Môman....
A l'extreme, on peut imaginer qu'étant une humaine avancée, elle choisisse de s'élever dans notre galaxie, quelle découvre qu'elle a été exploitée, et que de rage, elle se réincarne en bébé humain (comme Orlin quoi) histoire d'avoir enfin SA vie.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
c'est drole, en lisant les posts, j'ai pensé a fifth! 5! C'etait bien comme ça qu'il s'appelait?
Il y a des idées assez proche dans l'evolution du perso.
Moi j'avoue ne pas mettre posé la question.
Adria sera méchante car je suis pas une fan de l'actrice na! Non plus serieusement, un retournement de situation genre prob de conscience ou je ne sais quoi d'autre, ce serait un peu cliché a mon gout!
Je pense également qu'elle restera du mauvais côté, c'est dans ses gènes, sauf si il y a un truc trop important et qu'elle change de côté mais ça m'épaterai.
pour l'instant elle est pleinement du coté oris et elle nous l'a prouvé.
CITATION
si adria se mettait de notre coté.
si on essayait de la rallier à notre cause, je pense qu'elle refuserait (pour faire simple).
Et si jamais elle nous rejoingnait pour combattre les oris à nos cotés, je pense à ce qui est arrivé à gerak lorsqu'il nous a aidé. Les oris ont pris leur précaution avec les précheurs, donc probable qu'ils en aient fait de même avec adria.
Ca serai trop bête que Adria change de camp, moi je verrai bien plutot qu'elle laisserai sa mére en vie et même que son coté humain fasse en sorte d'épargner sg1 dans certaines situations( qu'elle soit incapable des les tuer par exemple) mais je pense qu'elle restera la bouche des Oris tout le temp.