Les Ori n'ignorent pas l'existence des Wraiths

Répondre
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

Re: Les Ori n'ignorent pas l'existence des Wraiths

Message non lu par himotep »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Comment les Altérans auraient pue devenir pure énergie si ils n'avaient pas encor mis les pied dans la galaxie de Pégase?
En premier lieu je ne vois pas ce que les formes d'énergie de pégase ont a voir la dedans.ensuite les oris et les anciens sont plus evoluer que les humain donc grace au savoir il ont pu effectué l'ascencion. ^_^
user delete

Message non lu par user delete »

CITATION (himotep, Dimanche 30 Juillet 2h27) En premier lieu je ne vois pas ce que les formes d'énergie de pégase ont a voir la dedans.ensuite les oris et les anciens sont plus evoluer que les humain donc grace au savoir il ont pu effectué l'ascencion. ^_^
Les premiere personne qui ont éffectué l'ascenssion (Les Altérans) ont étais obligé de forcé l'ascenssion, c'est a dir: que pour fair l'ascenssion ils ont du utilisé des moyens technologique, car personne avant eux (à ma connaissance) ne pouvait offir l'ascenssion au Altérans.

Maintenant que les Altérans sont devenue pure énergie, les humains n'ont plus besoin d'avoir les moyens technologique pour fair leur ascenssion ils doivent seulement avoir les qualité requise. Je développe

Pour les Oris c'est une croyance aveugle...

Pour les Anciens c'est un bon état d'esprit...

édit: Escuse moi j'ai completement oublié de répondre a ta question. L'énergie pure qui avait été trouvé dans la galaxie de Pégase va pemettre aux Altérans de devenir pure énergie par des moyens technologiques et pas autrement car ce sont les premiers.
Flop
Soldat
Inscrit : 19 juil. 2006, 23:33
Pays : France

Message non lu par Flop »

les oris n'offre pas l'ascenssion, ils la premettent pour avoir plus de fidèles, en réalité c'est pour gagner en puissance spirituelle qu'ils cherchent à avoir le plus de fidèle afin de battre les anciens
Dernière modification par Flop le 30 juil. 2006, 02:43, modifié 1 fois.
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Les premiere personne qui ont éffectué l'ascenssion (Les Altérans) ont étais obligé de forcé l'ascenssion, c'est a dir: que pour fair l'ascenssion ils ont du utilisé des moyens technologique, car personne avant eux (à ma connaissance) ne pouvait offir l'ascenssion au Altérans.

pas de moyen technologique,vu qu'ils etaient assez évolués pour lacher leur envellope physique.comme je l'ai dis plus haut,c'est grace a leur savoiret non a la technologie
raphou
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 juil. 2006, 02:54
Pays : FRANCE

Message non lu par raphou »

CITATION Là tu confond les Oris et ceux qui crois aux Oris... Ceux sont les Oris qui ont crée la religion Origine et c'est par l'intermédiaire des prior que les Oris ont apporté leur religions aux humains
*
Revois tes épisodes l'amis, Daniel le dis tres clairement et je te remet la phrase de wikipedia pour que ce soit CLAIR:
Des Alterans, deux groupes se formèrent : les Anciens, qui voulaient arriver à l'Ascension grâce à la technologie, et les Ori qui pensaient arriver à l'Ascension par la religion.
user delete

CITATION (raphou,Dimanche 30 Juillet 2006 à 01h50)
CITATION Là tu confond les Oris et ceux qui crois aux Oris... Ceux sont les Oris qui ont crée la religion Origine et c'est par l'intermédiaire des prior que les Oris ont apporté leur religions aux humains
*
Revois tes épisodes l'amis, Daniel le dis tres clairement et je te remet la phrase de wikipedia pour que ce soit CLAIR:
Des Alterans, deux groupes se formèrent : les Anciens, qui voulaient arriver à l'Ascension grâce à la technologie, et les Ori qui pensaient arriver à l'Ascension par la religion.
Quand tu parle des Oris tu parle des humains qui croit aux Oris ? ou tu parle des Oris Altérans ?

Parce que les Oris Altérans sont obligé d'utilisé des moyen technologique pour s'élevé. Sinon qui va les élevé en forme d'énergie pure ? Tu dois surement savoir qu'une personne ne peux s'élevé sans l'aide d'une personne élevé.
Sopo les Râ
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 août 2005, 16:19
Lieu : BTZ

Message non lu par Sopo les Râ »

Personnellement, j'ai aussi du mal avec le concept de l'ascension par la médiation. <_<

Mais, quoi qu'il en soit, les oris et les anciens se sont séparés il y a des millions d'années, avant la création des wraiths, avant même le départ des anciens pour Pégase. Ils ont réalisé l'ascension chacun de leur côté. Les oris n'ont jamais quitté leur galaxie, ils ignorent donc l'existence des wraiths. CQFD B)
Dernière modification par Sopo les Râ le 30 juil. 2006, 03:35, modifié 1 fois.
user delete

CITATION (Sopo les Râ,Dimanche 30 Juillet 2006 à 01h59) Personnellement, j'ai aussi du aml avec le concept de l'ascension par la médiation. <_<

Mais, quoi qu'il en soit, les oris et les anciens se sont séparés il y a des millions d'années, avant la création des wraiths, avant même le départ des anciens pour Pégase. Ils ont réalisé l'ascension chacun de leur côté. Les oris n'ont jamais quitté leur galaxie, ils ignorent donc l'existence des wraiths. CQFD B)
Pour moi les Oris ce sotn élevé technologiquement, ils ont ensuite promi l'ascenssion aux humains, reste à savoir si ils l'ont fais ou pas.

Les Anciens ce sont eux aussi élevé technologiquement, ils ont à leur tour élevé d'autre humains qui avaient un bon état d'esprit.

Maintenant pourquoi je dis que les Oris n'ignorent pas l'éxistence des Wraiths c'est tout simplement que pour devenir pure énergie ils faut des moyens technologique, et ils ce sont élevé peu apres avoir rencontré une forme d'energie dans la galaxie de Pégase, voila pourquoi les Oris n'ignorent pas l'éxistence des Wraiths.
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Maintenant pourquoi je dis que les Oris n'ignorent pas l'éxistence des Wraiths c'est tout simplement que pour devenir pure énergie ils faut des moyens technologique, et ils ce sont élevé peu apres avoir rencontré une forme d'energie dans la galaxie de Pégase, voila pourquoi les Oris n'ignorent pas l'éxistence des Wraiths

je crois qu'on a assez expliquez pourquoi c'était impossible,si tu ne te souviens pas va voir en haut. :angry:
user delete

CITATION (himotep,Dimanche 30 Juillet 2006 à 02h11) je crois qu'on a assez expliquez pourquoi c'était impossible,si tu ne te souviens pas va voir en haut. :angry:
Comment les Oris auraient pue s'élevé sans avoir pue rencontré la mysterieuse forme d'énrgie pure ?

d'où leur auraient venu l'idée de ce transformé en énergie pure ?

je suis sure et certains que les Oris ce sont séparé des Anciens après l'évolutions des Wraiths. Malgrès que dans la série Stargate SG-1 Daniel ai dis que "Des Alterans, deux groupes se formèrent : les Anciens, qui voulaient arriver à l'Ascension grâce à la technologie, et les Ori qui pensaient arriver à l'Ascension par la religion" Il reste toujours cette incohérence... Comment Les Oris auraient pue s'élevé sans l'aide de l'énergie pure qui ce trouve dans la galaxie de Pégase ?
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION je suis sure et certains que les Oris ce sont séparé des Anciens après l'évolutions des Wraiths. Malgrès que dans la série Stargate SG-1 Daniel ai dis que "Des Alterans, deux groupes se formèrent : les Anciens, qui voulaient arriver à l'Ascension grâce à la technologie, et les Ori qui pensaient arriver à l'Ascension par la religion" Il reste toujours cette incohérence... Comment Les Oris auraient pue s'élevé sans l'aide de l'énergie pure qui ce trouve dans la galaxie de Pégase ?
:lol:

allez en admetant que leur évolution est due a l'étude des formes d'énergie.

ils n' ont pas obligatoirement du aller dans pégase pour en rencontre.il y en a peutetre dans leur galaxie.

Mais je crois dure comme fer qu'ils sont arriver au bout de leur évolution et que la nature a simplement fais qu'ils s'eleventa un niveau supérieur. B)
user delete

CITATION (himotep,Dimanche 30 Juillet 2006 à 02h33) allez en admetant que leur évolution est due a l'étude des formes d'énergie.

ils n' ont pas obligatoirement du aller dans pégase pour en rencontre.il y en a peutetre dans leur galaxie.

Mais je crois dure comme fer qu'ils sont arriver au bout de leur évolution et que la nature a simplement fais qu'ils s'eleventa un niveau supérieur. B)
c'est probable mais on n'en sait rien c'est pour sa que je me suis tourné vers Pégase.
raphou
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 juil. 2006, 02:54
Pays : FRANCE

Message non lu par raphou »

D'ou vous sortez qu'un etre ne peut s'elever que par la technologie si il est pas aider????????????? N'importe quoi
L'ascension c'est surtout au niveau mental et au niveau du cerveau. Si on arrive a utilisé son cerveau a 100% on peut faire l'ascension qu'on soit aider ou pas.
Inpou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Lieu : FRANCHELEINS

Message non lu par Inpou »

Pour ce qui est des Wraiths, je croyais que les Oris avaient toutes les connaissances de l'univers :huh: donc ils doivent surement les connaître. Et même si ils se sont séparés des Anciens, ils devaient avoir un oeil sur eux et les surveiller de plus ou moins près et savoir leurs agissements.
Flop
Soldat
Inscrit : 19 juil. 2006, 23:33

Message non lu par Flop »

Apparement nan, ils n'avaient pas toute la connaissance de l'univers, la preuve il ne savaient pas notre présence dans la voie Lactée...
Inpou
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Flop,Dimanche 30 Juillet 2006 à 07h54) Apparement nan, ils n'avaient pas toute la connaissance de l'univers, la preuve il ne savaient pas notre présence dans la voie Lactée...
Oui mais c'est parce que les anciens élevés avaient caché cette galaxie aux yeux des Oris.
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

La connaissance de l'ascension permet pas vraiment de tout savoir, si on demandez a un être ascensioné qu'est ce que thor a mangé hier soir il saura pas répondre :lol: :lol: :lol:
Inpou
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (bc303,Dimanche 30 Juillet 2006 à 07h56) La connaissance de l'ascension permet pas vraiment de tout savoir, si on demandez a un être ascensioné qu'est ce que thor a mangé hier soir il saura pas répondre :lol: :lol: :lol:
Oui mais ça ils s'en fichent un peu :lol: . Mais les Wraiths par contre c'est quand même gros :o .
marpire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juil. 2006, 09:46
Lieu : Angoulème

Message non lu par marpire »

CITATION (raphou,Dimanche 30 Juillet 2006 à 03h27) D'ou vous sortez qu'un etre ne peut s'elever que par la technologie si il est pas aider????????????? N'importe quoi
L'ascension c'est surtout au niveau mental et au niveau du cerveau. Si on arrive a utilisé son cerveau a 100% on peut faire l'ascension qu'on soit aider ou pas.
a enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle
Pourtant C'est dit dans stargate SG1 Pour atteindre un niveau de conscience supérieur il faut que votre cerveau fonctionne au dessus de 85 ou 90 % il me semble
Et pour une autre chose les êtres élevé savent tout tant que sait dans la galaxie où ils se trouvent (c'est encore dit dans SG1 avec le précheur et l'ancien)
Dernière modification par marpire le 30 juil. 2006, 09:57, modifié 1 fois.
http://farsgate.forumpro.fr/
^^petit forum sur stargate et farscape. Il n'attend que vous.
http://stargateatlantis.xooit.fr/
^^petit forum sur stargate atlantis, il abrite un RP. Il n'attend que vous.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (DJ Red Killer,Dimanche 30 Juillet 2006 à 02h16) Comment Les Oris auraient pue s'élevé sans l'aide de l'énergie pure qui ce trouve dans la galaxie de Pégase ?
l'ascention est phénomène naturelle si l'on peut dire ... quand le cerveau est suffisement dévelloppé on peut l'ascention de façon volontaire (cf: Prototype) , donc même sans la fameuse forme d'énergie tu peut faire l'ascention .

Pour moi la chronologie a été :
-Le peule Alteran avance sur le chamin menant a l'illumination . (information officielle)
-Schisme Ori/Ancien . (il ya 50 million d'année) (information officielle)
-Les ancien viene dans la voie lactée et construise leur empire collonial .(information officielle)
-Les premiere ascention on lieu , surement de la part des Ori .
-Le fléau est envoyé par les Ori dans la voie Lactée pour détruire les Ancien .(il ya 5 million d'année)
-Les ancien font l'ascention dans la précipitation (surement en s'aidant de la créature du 1X03 de Atlantis , créature qui ensuite resta gardé sur Atlantis en tant que spécimen)
-Les survivant Ancien de la voie Lactée recréé la vie avec l'arme de Dakara , les Ancien élevé cachent cela aux Ori ... ainsi les Ori sont persuadé que toute vie biologique intelligente dans la voie Lactée a été détruite .(information officielle)
-C'est d'ailleur la preuve que certaine ascention on eut lieu avant le départ pour pégase , car pour caché la recréation de la vie dans la voie Lactée il fallait bien que certain est déjà fait l'ascention ... d'ailleur quand les Ori on envoyé le fléau il avait surement déjà fait l'ascention .
-Les survivant ancien partent pour Pégase avec Atlantis . Et on peut supposé que les Ancien élevé masque aussi ce qui ce passe dans cette galaxie .(information officielle)
-Les Lantien commence l'établisement d'un nouvel empire collonial . Certain font l'ascention , d'autre continu une vie mortelle .
-Les Insecte Eratus se nourrissent des Humain et des Lantien , les premier Wraith vienne au monde , pour l'instant les Ori n'en savent rien (il ya un peu plus de 10000 ans)(information officielle)
-Les Lantien perdent la guerre , engloutissent la cité , et retournent sur terre . (il ya 10000 ans)(information officielle)
-Certain ce mèlent a la population et disperce le fameux gène . D'autre effectue l'ascention car les population humaine sont trop primitive .(information officielle)
-Il ya 3 ans , les Terrien redécouvre Atlantis .
-Il ya 2 ans , Daniel et Vala entre en contact avec les Ori . Ainsi les Ori apprenne l'existence des Humain de la voie Lactée que les Ancien leur cachait . Mais par la même si il sondent l'esprit de Daniel , il apprenne aussi l'existance de pégase et donc d'Atlantis et des Wraith .
-Les Ori lancent une croisade contre la voie Lactée .
-Pour l'instant il ne s'occupe pas de Pégase car il ya moin d'humain la bas ... et les Wraith sont plus problématique que les Jaffa ...

Bref la seul supposition du truc c'est : QUi a vraiment fait l'ascention en 1er .
Dernière modification par Psy le 30 juil. 2006, 10:12, modifié 1 fois.
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Bravo psy pour ce super résumé ;) , j'ai une question, tu es sûr que les oris ont envoyé le fléau une fois élevé?
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »