Dernier message de la page précédente :
J'ai également acheté le DVD cet après-mdi ... et j'ai remarqué une petite erreur dans le résumé de l'Union fait la force 2/2, Ronon est appelé Ronan ... de toute façon à chaque DVD il y a une erreur l'autre fois s'était un problème d'image.DVD : SG-1 / SGA / SGU
Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis
je ne suis plus surpris quand je vois des erreurs sur les DVD, à quasiment chaque DVD y en a une
Ouais c'est proprement scandaleux. A croire qu'ils font ça à la va vite 2 jours avant la sortie du DVD. Moi aussi au début j'étais énormément choqué. C'est à la limite du foutage de gueule....CITATION (sg1fan,Jeudi 20 Juillet 2006 à 18h12) je ne suis plus surpris quand je vois des erreurs sur les DVD, à quasiment chaque DVD y en a une
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Pays : France
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
En même temps ce qui compte c'est le contenu du DVD ... aprés qu'il est des petite erreur genre un mots mal écrit , un contre sens , une photo mal placé ... ça me choque pas outre mesure ... tant que les photo vienne de la bonne série ... je suis pas a ça près .CITATION (Flo,Jeudi 20 Juillet 2006 à 17h24)Ouais c'est proprement scandaleux. A croire qu'ils font ça à la va vite 2 jours avant la sortie du DVD. Moi aussi au début j'étais énormément choqué. C'est à la limite du foutage de gueule....CITATION (sg1fan,Jeudi 20 Juillet 2006 à 18h12) je ne suis plus surpris quand je vois des erreurs sur les DVD, à quasiment chaque DVD y en a une
Ouais certe c'est le contenu, mais quand tu payes le prix fort tu es en mesure d'attendre quelque chose d'irréprochable tant au niveau du contenu que du contenant. C'est comme si on te vendait une voiture avec les ailes froisées, les phares cassés et plus de parebrise au prix d'une voiture neuve. Encore si le coffret coûtait un pris raisonnable ok, mais à 60 euros non.
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Pays : France
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Ce qui me cidère (en parlant du prix) , c'est que cette année on se fait méchement avoir avec SGA ... la saison si on l'achète DVD par DVD elle coute 75 euros , contrairement a 60 pour SG1CITATION (Flo,Jeudi 20 Juillet 2006 à 17h32) Ouais certe c'est le contenu, mais quand tu payes le prix fort tu es en mesure d'attendre quelque chose d'irréprochable tant au niveau du contenu que du contenant. C'est comme si on te vendait une voiture avec les ailes froisées, les phares cassés et plus de parebrise au prix d'une voiture neuve. Encore si le coffret coûtait un pris raisonnable ok, mais à 60 euros non.
Ouais c'est pour cela que SGA je ne l'acheterai pas en France. Un jour quand j'étais en Andorre, j'ai découvert qu'ils vendaient la saison 1 30 euros alors que le coffret français en coûtait le double. Tout ça pour quoi? Une pochette holographique. Pour moi une pochette ne justifie pas un tel écart de prix et je n'acheterai plus jamais SGA en France, à contre coeur hélas. Pour SG1 c'est une autre histoire car j'ai commencé avec les coffrets collectors et je finirai ma collection uniquement avec ces coffrets.CITATION (Psy,Jeudi 20 Juillet 2006 à 18h35) Ce qui me cidère (en parlant du prix) , c'est que cette année on se fait méchement avoir avec SGA ... la saison si on l'achète DVD par DVD elle coute 75 euros , contrairement a 60 pour SG1
Flo, le coffret Belge est aussi à 30€ sans pochette holographique...
Ceci dit perso, en tant que Belge, je vais prendre le coffret en France, justement parce que le design du coffret me plait d'avantage...
Ceci dit perso, en tant que Belge, je vais prendre le coffret en France, justement parce que le design du coffret me plait d'avantage...

We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Oui je le savais, mais je faut bien relancer la consommation dans son paysCITATION (nightwing,Jeudi 20 Juillet 2006 à 18h48) Flo, le coffret Belge est aussi à 30€ sans pochette holographique...
Ceci dit perso, en tant que Belge, je vais prendre le coffret en France, justement parce que le design du coffret me plait d'avantage...![]()

rien que 15€ quatre épisodes ça parait minimes, mais je préfère y enregistrer sur DVD lorsqu'ils sont difusés....
c'est sûr j'ai pas la coupure superbe pour la pub, j'ai pas les bonus mais l'image est nickel c'est l'essentiel
c'est sûr j'ai pas la coupure superbe pour la pub, j'ai pas les bonus mais l'image est nickel c'est l'essentiel
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
On ne sait toujours pas à quoi va ressembler le coffret format porte de la saison 9 ? Il n'y a toujours pas de photos ? Parceque comme il sort courant août 

bizarre j'ai jamais vu que le coffret intégrale saison 9 sortait en aout
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
Oui, j'y ai vu sur un site (il faut que je le retrouve
).
Bizarre cette histoire de DVD, en tous cas...

Bizarre cette histoire de DVD, en tous cas...
quand tu retrouveras ton site, peux tu regarder si les dates du volume 5 d'Atlantis et du coffret intégrale saison 2 sont indiquées
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
@ sg1fan : quand je le retrouverai (car j'avais tapé des mots clé dans google et j'avais pris un site au pif...), je te le dirai 

- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
La saison 9 de SG1 sort sur MEDIADIS!!!!!!!!!!!!
SG1 saison 9
EXCELLENTE NOUVELLE
Il est en prévente à partir du 10/08/2006

Seul petit problème, c'est uniquement la version NL, pour l'instant!!!
SG1 saison 9
EXCELLENTE NOUVELLE
Il est en prévente à partir du 10/08/2006

Seul petit problème, c'est uniquement la version NL, pour l'instant!!!

Dernière modification par Tenerual le 02 août 2006, 15:53, modifié 1 fois.
Ce qui m'étonne c'est qu'hormi pour les 2 premières saisons, les coffrets sont identiques en flandre et en wallonie... donc je vais quand même guêter ce dvd afin de voir si une piste VF est dispo ou pas!CITATION (Tenerual,Mercredi 02 Août 2006 à 14h45) La saison 9 de SG1 sort sur MEDIADIS!!!!!!!!!!!!
SG1 saison 9
EXCELLENTE NOUVELLE
Il est en prévente à partir du 10/08/2006![]()
![]()
Seul petit problème, c'est uniquement la version NL, pour l'instant!!!![]()
Par ailleurs le coffret néérlandophone d'Atlantis sortira le 7 septembre, lui...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Personne n'as de date pour le volume 5 Saison 2 de SGA ?
Toujours pas de news sur les sorties des intégrales en France ? sont vraiment en retard la :s
Non il n'y a toujours pas de date
- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
J'ai contacté Mediadis, pour la version belge francophone, ils n'ont pas de date non plus!