La situation chez les Geniis

mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

La situation chez les Geniis

Message non lu par mat vador »

maintenant que Ladon est chef du gouvernement, la guerre avec nous semble avoir pris fin. réellement? les terriens devront-ils combattre Ladon?

les cowenistes ont rendu les armes d'aprés Ladon. mais Koyla et ses mercenaires, où sont ils? alliés ou ennemis de Ladon?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France

Re: La situation chez les Geniis

Message non lu par T13 »

CITATION les terriens devront-ils combattre Ladon?
je ne pense pas que nous comme les geniis souhaitions une guerre qui nous ralentirai dans nore lutte contre les wraiths.
De plus, notre intéret commun serait de s'allier car les geniis sont partout dans la galaxie grace à leurs espions, et nous on peut leur fournir la logistique.
De plus, Ladon nous est reconnaissant d'avoir sauvé sa soeur
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

Je ne pense pas qu'il oserait nous attaquait surtout après avoir vu qu'on pouvait guerrir les geniis malade. Qaund a Kolya je pense pas non plus qu'il attaquerait son propre peuple.

Puis si un jour Ladon nous attaque, on lui montrera le dédale et on le téléportera dans l'espace :lol:
Marchall Summer
Sergent
Sergent
Inscrit : 31 juil. 2006, 10:28

Message non lu par Marchall Summer »

le coup d état a été acepter par les geniis A mon avis les relations diplotique envers atlantis ne seront plus meme car comme la dit tarkan13
CITATION De plus, Ladon nous est reconnaissant d'avoir sauvé sa soeur
Donc il doit une faveur a Atlantis (surtout a becket) Le simpkle fait qu il ait négocier avec Atlantis pour sauver les gens malede(dont sa soeur) montre qu ikl est plus humain que Cowen cela peut etre un point positif pour Atlantis.

CITATION Koyla et ses mercenaires, où sont ils? alliés ou ennemis de Ladon?

Eux ne sont pas trop important peut etre qu ils ont disparu pour ne pas etre impliquer dans le coup d état?
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04

Message non lu par Dragmire »

Les geniis me semblent etre un équivalent SGA aux Tok'ras. Ca bouge beaucoup chez eux, mais au final, il y aura toujours des divergences avec les terriens.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (bc303,Mardi 01 Août 2006 à 13h31) Puis si un jour Ladon nous attaque, on lui montrera le dédale et on le téléportera dans l'espace  :lol:
à propos, en regardant Coup d'Etat je me suis demandé si Cowen comprenait à qui il avait à faire. son jeu minable "vous me faites presque peur"... visiblement, il n'était pas conscient du fait qu'en envoyant une Mark VIII sur son bunker avec le Dédale, les terriens auraient pu anihiler sa civilisation sans que les Geniis ne puissent faire quoi que se soit.

d'ailleurs, verra-on un équivalent Genii du Prométhée, par exemple dans la saison 7 de SGA?
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

je pense pas, ils sont quand même assez en retard par rapport a nous dans la réalité, même sans les wraiths dans la saison 7 ils n'auront pas leur propre vaisseau, puis faudrait qu'il trouve un équivalent du naquadah en plus. Donc à moins qu'on les aide ou que la saison 7 d'atlantis se passe dans 50 ans ils n'en auront surement pas :lol:

euh sinon même pas besoin d'envoyer une mark 8 c'est du gachis on le mitraille au railgun, si son bunker résiste, on téléporte tout le béton du bunker et hop on les mitraille :lol:
Dernière modification par bc303 le 01 août 2006, 14:44, modifié 1 fois.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION Eux ne sont pas trop important peut etre qu ils ont disparu pour ne pas etre impliquer dans le coup d état?
tu semble oublier que c'est une petite minorité qui arrive à faire les coups d'états: cf. avec ladon.
CITATION les terriens auraient pu anihiler sa civilisation sans que les Geniis ne puissent faire quoi que se soit.
tout les geniis ne sont pas au même endroit, et du fait qu'ils ont des espions partout dans la galaxie, ils auraient retrouvé notre trace et nous l'aurait fait payer très cher.

mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

yep, ils auraient pu flinguer quelques uns de nos hommes. mais d'un point de vue pragmatique, c'est négligeable. à partir du moment où le Dédale est arrivé dans Pégase, on avait de quoi réduire les Geniis à quelques individus sans port d'attache ni civilisation.
Dernière modification par mat vador le 01 août 2006, 14:51, modifié 1 fois.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

oui, mais bon je préfère qu'ils soient nos alliés plutot que nos ennemis.
Et puis on a un même but: combattre les wraiths.
Donc, l'ennemi de mon ennemi est mon ami (ou mon ennemi <_< )
Dernière modification par T13 le 01 août 2006, 14:53, modifié 1 fois.

mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Qaund a Kolya je pense pas non plus qu'il attaquerait son propre peuple.
mouais, même dans le contexte de Stargate pas mal de terriens se sont retourné contre les leurs pourtant. ;)
Marchall Summer
Sergent
Sergent

CITATION tu semble oublier que c'est une petite minorité qui arrive à faire les coups d'états: cf. avec ladon.
Oui c est vrai mais ques qui te dit qu ils n y sont pas lier d une manier ou d une autre (ils auraient pu étre au courant pour ce coup d état ce genre de chose quoi.)
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

le terme attaquer est pas approprié, car kolya ferait un coup d'état et non pas une attaque contre son propre peuple (quel interet y trouverait il??)

mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

je ne suis pas sûr que l'amour-propre de Koyla supporte de voir l'un de ses seconds devenir le chef de la nation et donc de lui. je ne serais pas étonné que Koyla quitte à jamais le service des Geniis sans les attaquer pour autant.
Marchall Summer
Sergent
Sergent

CITATION car kolya ferait un coup d'état et non pas une attaque contre son propre peuple (quel interet y trouverait il??)
Je n ai pas dit c a mais si ca se trouve ca l arrange ce coup d état surtout que l ancien chef ne l aprécaie pas.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

J'ai tendance à partager l'avis de Mat Vador. Koyla a un caractère individualiste, je prends qu'il se mettra à son propre compte.

Je ne suis pas certain qu'il ait apprécié les événements passés au sein de son peuple. En revanche, je crois qu'il est très rancunier, et possède un fort esprit de vengance. Il tentera peut-être encore de s'en prendre aux Terriens.

S'agissant des autres Genii, de Ladon, je ne sais pas vraiment : il faut avant tout que le nouveau pouvoir s'établisse, instaure un régime politique qui convienne à la majorité des Genii, tout en se protégeant des Wraiths...la situation est des plus incertaine pour eux me semble-t-il.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

je me demande si la sélection Wraith a été aussi dure que Cowen l'a dit ou s'il s'agissait d'un mensonge. si c'est vrai, c'est aussi un facteur à prendre en compte.
Marchall Summer
Sergent
Sergent

CITATION la situation est des plus incertaine pour eux me semble-t-i
Fort possible apres un coup d état la civilisation est toujour un peut desorganiser le temps que le nouveau systeme s impose ca peux jouer contre eux.
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 oct. 2005, 08:34
Lieu : Poitiers 86

Message non lu par elffe »

CITATION je me demande si la sélection Wraith a été aussi dure que Cowen l'a dit ou s'il s'agissait d'un mensonge. si c'est vrai, c'est aussi un facteur à prendre en compte.
C'est vrai qu'un tel mensonge pourrait etre tres utile pour eux; c'est un avantage pour eux.
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

A mon avis, la sélection Wraith a dû être très dure, ainsi que l'a dit Cowen. Cela n'a sans doute eu pour conséquence que de le renforcer dans ses idées, ainsi que dans son mépris pour les Terriens, qu'il consièdre (un peu à juste titre...) comme responsables du réveil des Wraiths.

On s'est aperçu que les sélections Wraiths devenaient de plus en plus sévères, ce qui est pour eux logique compte tenu du manque de nourriture. Par conséquent, les Genii ont dû eux aussi payer le prix. :(

Faire un coup d'Etat est une chose, parvenir à établir un système politique viable, stable et qui convienne à une majorité de Genii, en tenant compte des Wraiths, en est une autre. Ceci dit, ils peuvent y parvenir, ils semblent assez fûtés ! ;)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »