Dernier message de la page précédente :
Zode bon, voir très bon!Un crossover de taille, mais quand même un changement de ce que disaient les scénaristes, on avait pas droit à un "Pas de Wraiths dans SG-1 pas d'Oris dans SG-A"?

Bon sinon scène d'ouverture magnifique, l'atterissage de l'Odyssée sur Atlantis!
Un bon rythme, histoire un peu prévisible, mais bien tournée quand même, donc pas lourd!
L'hologramme était bien marrant, j'ai bien aimé ce passage! Mais alors par contre je commence à en avoir ma claque de ces Anciens... Plus ça avance plus je me dis qu'ils sont pas tout blanc non plus et que s'ils agissent comme ils le font ce n'est pas pour rien! Bon c'est peut-être aussi pour se protéger, une arme comme ça entre les mains de "mortel c'est dangeureux pour eux, mais voilà...
"The waepon is not... Aaaargggghhhh" j'ai cru que j'allais tué les scénaristes à ce moment!
Destruction du Hive et du vaisseau Ori assez impréssionante! Par contre à force de faire tomber les Hive comme des mouches je vais commencer à sérieusement douter de la crédibilité de la série (SG-A là)
Ori VS Wraith : Terriens 2 - méchants 0

Niveau persos j'ai bien aimé Daniel et son changement d'avis qui à l'air de se profiler sur les Anciens! Vala excellente, toujours dans ses délires la miss

Bon la bataille intellectuelle McKay/Carter c'était marrant 2zodes mais je pensais qu'ils allaient enfin arrêter avec ça au bout d'un moment... D'ailleurs McKay m'a proprement gonflé dans ce zode, ok il était marrant avec ses trucs, mais ça commence à devenir trop là aussi! Faut pas qu'ils en fassent trop avec ses délires etc sinon je vais vite commencer moins l'aimer (tiens ça me rappelle un autre ancien perso célèbre de SG-1

Donc en gros très bon zode, quelques lourdeurs mais très bon quand même! Je vais lui donner un 18/20 soyons fous!