Dernier message de la page précédente :
Ce n'est pas un logiciciel ^^, c'est un version Beta du dialCITATION (Sheppard27) non faut juste que tu regarde ce qu'on a dit avant par exemple sur le symbole d'origine pour ouvrir la porte ect... mais je te rappelle que c'est le tout premier logiciel du dial il va y en avoir plein d'autres

Ce n'est pas "ces dial" mais "ce dial"CITATION (Marchall Summer) Donc si je comlprend bien ces dial ont de l avenir devant eux?
Eh tant qu on y est les personnes qui les font ont besoin de connaisances informatique?

Et il faut juste des connaissance en Flash. puisque le dial est en Flash.
Vous me posez une question, j'y répond. Pas besoin d'embeter les CréateursCITATION (Marchall Summer) Oui j ai regardé tout le sujet ces pour ca que je trouve ca si génial (honnethement quel fan de stargate y resisterait ?)
Je demanderais donc a loiclolo2 (desolé je suis curieux)

Je pense que certaine adresse seront réel, tiré de la série, et d'autre seront inventé. Tout aide pour trouver des adresse venant de la Série sera la bienvenueCITATION (Zelenka) Je suis trop impatient ^^ mais je voulais savoir sga_oneill, est-ce que les adresses de portes seront des vraies ( dumoins certaines ) ou est-ce que vous inventerez tout ?

Voila ! J'espere que mes réponses vous ont satisfait