[SPOILERS] Saison 10 (Général)

Répondre
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par halowolf »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lantien,Dimanche 09 Juillet 2006 à 21h56) Il y a le vaisseau non identifier de Baa'l quand celui-ci viendra demande de l'aide au SGC.
Ah oui effectivement, je ne m'en souvenais plus sur le coup.

On peut aussi imaginer des vaisseaux de croisière ou des transporteurs pour les fidèles Oris et un vaisseau personnel pour l'Orici ( Adria )
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

un équivalent terrien de l'al'kesh, peut-être! un genre de navette spatiale ultra moderne...
Dernière modification par mat vador le 09 juil. 2006, 23:07, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (mat vador,Dimanche 09 Juillet 2006 à 22h07) un équivalent terrien de l'al'kesh, peut-être! un genre de navette spatiale ultra moderne...
Tu rêve un peu trop mat vador la :D

Peut être un nouveau vaisseau asgards, spécial anti-Ori. :D

Ou alors, une flotte de vaisseau Asgards venus à notre secour. Ils vont peut être fuinalement se mettre à 80% dans cette guerre.
CITATION On peut aussi imaginer des vaisseaux de croisière ou des transporteurs pour les fidèles Oris et un vaisseau personnel pour l'Orici ( Adria )
J'espère bien, ca serai cool, mais le vaisseau de croisière pas vraiment!! :D

Un croiseur!! tu voulais surement dire. Parce que désolé mais je ne pense pas qu'ils vont faire des croisière dans notre galaxie qui est en guerre!! Enfin Why not!!!

@mat vador

Excellent, un vaissaeu qui va le plus vite possible pour la fuite!
Dernière modification par Lantien le 09 juil. 2006, 23:21, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION Peut être un nouveau vaisseau asgards, spécial anti-Ori.
un vaisseau spécial anti-Ori, c'est un vaisseau avec les meilleurs réacteurs possibles pour fuir trés vite!
CITATION Tu rêve un peu trop mat vador la
pourquoi pas? techniquement c'est à notre portée, on construit moins de forteresses volantes et on construit ça à la place...
Dernière modification par mat vador le 09 juil. 2006, 23:15, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Peut être un nouveau vaisseau Asgards, spécial anti-Ori
Là tu rêves encore plus. ;)

Ceci dit, je pense que les nouveaux vaisseaux seront Oris, Luxiens, de Ba'al mais à mon sens pas Terriens. On a déjà du mal à produire des 304, donc d'autres vaisseaux, je comprendrais pas.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 09 Juillet 2006 à 23h19) Ceci dit, je pense que les nouveaux vaisseaux seront Oris, Luxiens, de Ba'al mais à mon sens pas Terriens. On a déjà du mal à produire des 304, donc d'autres vaisseaux, je comprendrais pas.
Ben pourquoi pas des vaisseaux moins impossants. Ils demanderaient moins de ressources pour la production, et don la Terre pourrait en produire plus.
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui je comprends bien, mais dans l'épisode 9.19, il est indiqué qu'il faudra un an pour avoir le prochain 304 quand même. Cependant, peut-être que la production de plus petits vaisseaux se font en même temps, je te l'accorde.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Flo,Dimanche 09 Juillet 2006 à 22h23)
CITATION (Guiguioh,Dimanche 09 Juillet 2006 à 23h19) Ceci dit, je pense que les nouveaux vaisseaux seront Oris, Luxiens, de Ba'al mais à mon sens pas Terriens. On a déjà du mal à produire des 304, donc d'autres vaisseaux, je comprendrais pas.
Ben pourquoi pas des vaisseaux moins impossants. Ils demanderaient moins de ressources pour la production, et don la Terre pourrait en produire plus.
C'est vrai même que Daniel dit bien cela :
Je pensais que le prochain vaisseau de classe Daedalus n'était pas sensé sortir d'usine avant un an. 9.19 "Crusade"

Certe ce n'est peut être pas grand chose ou je me fais des idées pour rien mais cela sous-entend quelque chose d'autre. Cette idée se tiens peut être après tout.
Guiguioh
I am legend of SGF

Petit information, dans une interview à Sci Fi Magazine, Amanda Tapping a indiqué qu'elle allait revêtir une robe de mariée dans un rêve. Couplée avec l'information que O'Neill revient pour un mariage, on peut rapidement faire un lien. Je n'irais pas plus loin. ^_^
phoebe
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 déc. 2005, 17:07

Message non lu par phoebe »

En effet il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! :P
Et puis ce n'est qu'un rêve mais ça laisse rêveur tout ça !! :lol: J'attends de voir!
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

Je reviens un peu avant sur le fait que sans l'arme de Merlin on ne peut rien faire, ca peut être vu d'une autre facons, si les terriens la trouve ca sera trop facile je trouve, on l'utilise et plouf plus de Oris... Une fin du style Xmen 3,
Spoiler
wolverine utilise ses griffes et hop c'est fini.
Personellement ca me laisserait sur ma fin ^_^
Dernière modification par mat vador le 11 juil. 2006, 10:43, modifié 1 fois.
Nova

Message non lu par Nova »

CITATION (Nicolas,Lundi 10 Juillet 2006 à 23h22) Une fin du style Xmen 3,
Spoiler
wolverine utilise ses griffes et hop c'est fini.
^_^
Merci pour nous avoir dit la fin d'un film qui n'est pas sorti depuis fort longtemps et que plusieurs n'ont donc pas encore vu... :angry:

Sinon, je crois qu'ils vont plus amiliorer leurs vaisseaux, enfin, ceux qui leur restent. Il vont plus compter sur leurs alliés car avant que les Terriens n'arrivent à construire des vaisseaux rivalisant un temps soit peu avec ceux des Oris...
Dernière modification par mat vador le 11 juil. 2006, 10:44, modifié 1 fois.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Nicolas,Lundi 10 Juillet 2006 à 23h22) Je reviens un peu avant sur le fait que sans l'arme de Merlin on ne peut rien faire, ca peut être vu d'une autre facons, si les terriens la trouve ca sera trop facile je trouve, on l'utilise et plouf plus de Oris... Une fin du style Xmen 3, wolverine utilise ses griffes et hop c'est fini. Personellement ca me laisserait sur ma fin ^_^
L'utilisation de l'arme de marquera pas la victoire ... seul les Ori seront détruit !

Donc même si on trouve et on utilise cette arme , il faudra encore compté avec les armé de fidèle qui nous attaque .
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique

Message non lu par Crow »

Ça a peut-être déjà été suggéré, mais je me demandais un truc. Si les boucliers Ori possèdent les même propriétés d'absorbsion que dans l'épisode 9x06 (j'ai oublié le titre excusez moi), élargissement du champ de force exclu ; ne serait-on pas encore un peu plus dans la m**** qu'on ne le pense ?

Je n'affirme pas que c'est le cas, j'émet juste l'hypothèse...
Guiguioh
I am legend of SGF

C'est possible, mais ce n'est pas confirmé. Mais ça ne m'étonnerait pas que ça soit le cas. Cependant, si ça n'est pas le cas, ils sont déjà extrêmement puissants ces boucliers.
raknor33
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 janv. 2006, 17:35

Message non lu par raknor33 »

juste une question vous ne trouvez pas que cette quete du saint graal est etrange , les ori et les anciens ont des millions d'années d'existence et nous sommes la 2 evolution comme c'est souvent dit.
la quete du graal , merlin le roi arthur , ces legendes liéees au anciens et oris , sont plus recentes dans notre chronologie que les pyramides , les dieux egyptiens liées au goaluds , j'espere que je me suis fait comprendre mais normalement on n'aurait jamais du connaitre ces legendes elles sont trop vielles pour nous
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

CITATION (Guiguioh,Samedi 08 Juillet 2006 à 18h35)
CITATION Peut-être un sacrifice pour découvrir une faiblesse des Oris ? Ou peut-être tout simplement pour en savoir un peu plus ?
Peut-être mais je ne pense pas, j'ai la même analyse que mat vador. Si à la fin de Quest les Anciens viennent détruire l'arme après avoir user de Daniel pour la trouver, il va l'avoir mauvaise.

Le point de vue de Oma, je crois que malheureusement on ne l'aura pas. Mais comme elle le dit, ce sont les actes qui déterminent si on est bon ou mauvais. Et Daniel ne fera pas comme les autres prêcheurs, preuve qu'il est encore bon.
Je ne pense pas que ce soit suffisant pour énerver Jackson, et il est plutôt compréhensible que le anciens n'aient pas envie de nous voir en possession d'une arme capable des les détruire (ça serait un peu comme laisser un gamin se balader dans un foule avec une mitrailleuse chargée, on essaierai tout de suite de la confisquer <_<)

Non, pour moi, le revirement de Jackson est du à quelque chose de vraiement gros, monstrueux...
Style (attention, ceci n'est pas un spoiler) : dans le passé, les anciens élevés se sont servis deux fois de l'arme de Dakara. Une fois pour détruire toute vie dans la galaxie suite à une précédente invasion Ori, puis pour la recréer...
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Guiguioh
I am legend of SGF

Les légendes de Merlin et d'Arthur date du moyen âge sur Terre, cette à cette époque que Merlin a repris forme humaine pour faire son arme. Ces légendes ne sont pas liés aux Oris de toute façon, donc je ne vois pas le problème.
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

Chez sg1-solution ils nous mettent un nouvel épisode.

J'avais déjà lu sur une page d'un magazine scanné par Guiguioh qu'on aurait le droit à une nouvelle histoire de réalité alternative avec Carter en personnage central et c'est justement le thème de cet épisode.

10x13 "The Road not Taken"

Carter ends up on her own in an alternate universe and proceeds to change the course of things in that universe.

A noter qu'à l'origine on avait :

10x12 Bounty
10x13 The Shroud
10x14 Line in the Sand

Mais selon solution ça deviendrait :

10x12 Line in the Sand
10x13 The Road not Taken
10x14 The Shroud
10x15 Bounty

:o

Bien sûr ça reste à confirmer je ne fais que répéter ce que j'ai lu... :rolleyes:

Peut-être que Carter veut récupérer Daniel disparu à la fin de The Quest, tout en ne sachant pas encore qu'il est devenu Prior, mais qu'elle va bien se merder ???
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

Programme de la diffusion de la saison 10 sur SCIFI

01/09 : Pas d'épisodes mais il y aura un marathon de 8 épisodes pour SG-1
08/09 : 10.08 Memento Mori
15/09 : 10.09 Company of Thieves
22/09 : 10.10 The Quest Part 1
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

Double post volontaire pour faire remonter le sujet

Un nouveau titre d'épisode de la saison 10 vient d'être révélé : Bad Guys

Voici des infos provenant de Stargate SG-1 Solutions
CITATION 10.16? “Bad Guys”
Summary
Caught on a planet where they are wrongly mistaken for hostage-taking rebels, the team pretend to be volatile “bad guys” as they hold the police at bay while trying to find a way home.

Details
Cicero, a museum researcher, has theorized that the Stargate is a means of teleportation and his co-workers consider him a “kook”. When the team comes through the Stargate, he’s thrilled. But things go terribly wrong and the team ends up being considered Rebels and hostage-takers. Cicero is among the “hostages”, believes their story, and tries to help them.

The police assume that the team are Rebels and have taken hostages in the museum. Their first encounter doesn’t go well and Daniel ends up getting this world’s equivalent of a tazar jolt.

Not able to convince them otherwise, the team decides to act like hostage-takers. Cicero gives Daniel his idea of what Rebels would demand, but these demands are considered extreme by the negotiator, Quartus.

The museum has a fake DHD on display and this is why the team is stuck. While Mitchell and Vala go with Cicero to his lab to see if he has the power crystal to the DHD which was found in fragments in the temple where the Stargate was discovered, Daniel continues “negotiating” with Quartus, sometimes letting his “good guy” nature slip until Teal’c reminds him that he is supposed to be the “bad guy”. Daniel “threatens” to harm the hostages if his demands to free imprisoned Rebels aren’t met. As it turns out, Quartus is lying to Daniel as much as Daniel is lying to him. He is under orders to exterminate the “Rebels” and is merely killing time so that his forces can overwhelm them.

During all of this, a museum security guard named Jayem Seran is hiding in the hallways, deciding that he needs to be a hero. He contacts Quartus on his radio, but Quartus doesn’t want Jayem’s help from the inside and asks that he find a safe place until the whole thing is over. Thinking that Quartus asked him to stand down because their radios were compromised, Jayem decides to get involved instead. Vala and Mitchell end up capturing him and getting him to use his keycard to unlock the display which holds a Goa’uld bomb. They hope to use its power source to get home.

In the meantime, Cicero slips out and approaches the police with his hands raised. He explains to Quartus that the team are not Rebels, but actually visitors from another world.

NOTE: Carter is not mentioned in any of the offworld scenes.

Guest Characters
Cicero - Museum researcher
Jayem Seran - Museum security guard
Quartus - Hostage negotiator
Lourdes - Police officer who initially tries to capture the team

Production
Written by: Martin Gero
Directed by: Peter DeLuise
Before cameras: August 16-24

Dernière modification par sg1fan le 10 août 2006, 11:25, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »