mon premier clip vidéo

Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Re: mon premier clip vidéo

Message non lu par Duffy »

Dernier message de la page précédente :

alors là bravo je doit dire que je suis trés impressioner si c'est tes premiers clips, tu a une trés bonne maitrise de la sinchronisation. certain extrait qui n'ont dans l'épisode aucun "sentiment" en ont ici dans tes clips, donc bravo et merci pour ces instant de bonheur ^^
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Merçi à toi Duffy pour tes appréciations, effectivement j'ai commencé il n'y a pas longtemps à réaliser des clips, mais je ne peux plus dire que je suis "débutant", hormi les clips sur stargate sg1 je réalise également des clips films cinéma et là je vais attaquer mon 15eme.
Et s'il y a des choses qui ne t'ont pas plu, n'hésites pas à m'en faire part c'est comme ça qu'on progresse !
belatrix
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 avr. 2006, 18:54
Pays : france
Lieu : lyon

Message non lu par belatrix »

CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Lundi 10 Juillet 2006 à 21h02) Je vous propose ici, par l'intermédiaire d'un clip tout simple, de redécouvrir dans ses grandes lignes l'épisode 16 de la saison 01, à savoir Les réfugiés.
21 Mo, 2mn34.
magnifique!!! tout simplement!! :)
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Merçi pour ton commentaire belatrix.
Merçi à toutes et tous pour vos encouragements ! :)
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

après moults pérégrinations je suis enfin parvenue à voir ton clip sur les réfugies et je n'ai rien à ajouté à ce qu'a dit belatrix ^_^ il est superbe et ont voit bien qu'il se passe quelque chose entre narim et sam ^_^
ppatoc
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Lieu : Univers Stargate...

Message non lu par ppatoc »

concernant ton clip "les réfugiés" :

- Bonne synchro (même si à la base c'est pas violent et le rythme est lent :D )

- Musique qui colle bien même si j'ai failli m'endormir lol (j'déconne)

- par contre dommage pour l'effet 16/9ème des images qui déforme en longueur les persos

- je ne peux qu'aprécier ton clip vu que j'adore l'épisode dont sont tirés les images

- mais bon ça manque a mon gout d'action et au final le temps semble long. Tu aurais du raccourcir un peu ton clip (enfin c'est mon avis) bref essayé d'avoir un rythme plus ... rythmé (raccourcir ou mettre plus d'images au choix !)

- j'aime bien o'neill qui se marre à la fin
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

J'ai bien pris note de tes remarques et t'en remerçie ppatoc, j'en tiendrais compte pour mon prochain clip d'ici quelques jours... ou quelques semaines... :D
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 oct. 2005, 19:55

Message non lu par xaero »

nul , nan je blague , ca va il est pas mal
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ma dernière création du jour, un résumé de l'épisode 15 de la saison 02 de Stargate sg1, la 5eme race.
ppatoc, tu m'as dit que tu as failli t'endormir sur mon dernier clip à cause de la longueur et de la musique B) , j'espère que celui-là te conviendra mieux ! :D
1mn29 toutes taxes comprises !

C'est par ici !

Et merçi à B.Carter pour ses précieux conseils techniques !
Dernière modification par yu'yu'rei'yana xéno le 19 juil. 2006, 05:54, modifié 1 fois.
ppatoc
Colonel
Colonel

j'vais voir ça tout de go !

Ahhhhhhhhhh voilà c'est pour moi ton clip que je préfère (et que je vais garder avec les miens car je l'adore !)

D'ailleur je vais surement me resservir de la musique (si ça ne te gène pas) pour mes futurs clips... ah nonnn je ne peux pas vu qu'il y a des voix flute !

Alors passons à l'analyse mon petit yu'yu'rei'yana xéno (purée mais quel pseudo lol)

Bon déjà tu vois que j'ai bien aimé la musique ainsi que le rythme de ton clip vu mon prologue

Par contre là où ça passe pas très bien à mon sens c'est quand au début tu fais parler les personnages "cozar, creuvus"

je trouve que cette note de dialogue humouristique avec ces quelques phrases ne colle pas vraiment avec l'intensité de la musique et "casse le rythme" ainsi que la concentration des images (qui sont d'ailleurs nickel dans ton clip) et en plus l'intégration et pas tip top (mais ça a mon avis tu n'y peux rien)

par contre la derniere phrase de o'neill passe bien mieux (surement parce que la musique se calme)! et le clip se finit magistralement entre images et musiques

bonne synchro aussi

bref de la balle en gros Bravo !!!

encore, encore ... et si tu as d'autres musiques de ce style je suis preneur :rolleyes:
Dernière modification par ppatoc le 19 juil. 2006, 07:40, modifié 1 fois.
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

je voit que tu as trouvé tes flachs mon petit Yu c'est bien ^_^

bein sinon ta vidéo est pas mal mais par moment je trouve que la musique ne va pas avec les images. par exemple au début elle "bouge " beaucoup et pour moi j'ai vraiment l'impression en l'écoutant qu'il y a un danger quelque part mais tes images ne suggèrent pas ce danger fictif. sinon à la fin les coupurent dans la musique font un peu bizarre mais j'aime bien la manière dont ton clip se termine :)
CITATION Par contre là où ça passe pas très bien à mon sens c'est quand au début tu fais parler les personnages "cozar, creuvus"

je trouve que cette note de dialogue humouristique avec ces quelques phrases ne colle pas vraiment avec l'intensité de la musique et "casse le rythme" ainsi que la concentration des images (qui sont d'ailleurs nickel dans ton clip) et en plus l'intégration et pas tip top (mais ça a mon avis tu n'y peux rien)
idem ici ^_^

aussi est ce qu'il y aurait moyen d'avoir la musique stp? hein dit? ^_^
Dernière modification par B.Carter le 19 juil. 2006, 08:58, modifié 1 fois.
taranee
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 17:44
Lieu : devant mon pc ds une galaxie inconnue.

Message non lu par taranee »

CITATION (ppatoc,Mercredi 19 Juillet 2006 à 06h32) tiens yu'yu'rei'yana xéno (vive le copier-coller :lol: ), tu me diras si j'ai bien fait ...

http://media.putfile.com/Stargate-Trailer-...uyureiyana-xeno
je ne peux pas la voir ca ne marche pas.
ca me fait conexion en cours sur l'écran noir, puis ca ne bouge plus.
ca me l'avait déjà fait en plus...
qu'est-ce que je dois faire??
...............Vaut mieux mourrir que d'en perdre une miette...............

http://australis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1104626
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Merçi de vos commentaires, c'est toujours un régal, quelles que soient vos remarques positives ou négatives, vous avez raison au niveau "cruvus - kozar" ce n'était pas forcément nécessaire - et oui j'ai fini par trouver les flashs merçi B.Carter B) -, pour la coupure son vers la fin du clip malheureusement impossible de faire autrement il m'aurait fallu soit une autre piste audio, soit tout recommencer :rolleyes: , impossible de faire une superposition pour éviter ce blanc musical involontaire wmm n'a rien voulu savoir...
B.Carter je comprends ton point de vue quand tu dis que les images ne vont pas avec la musique parce que la musique suggère un danger, en fait je n'ai pas choisi cette musique pour ça mais parce qu'elle me permettait un montage dynamique, je l'ai plus traitée comme une musique "action" que "danger", j'aurai pu faire un clip lent (comme d'habitude :P ) avec une autre musique et plus d'images sur les Asgards mais ce n'était pas ce que je voulais faire.
Peut-être qu'effectivement des images de batailles auraient mieux convenu, mais malgré toutes les imperfections je n'en suis pas trop mécontent.

Question pseudo, arrêtez de vous cassez la tête :D , mettez ce qui vous arrange ça sera impec, pour info mon pseudo est donc en goa'uld, et ça veut dire " approchez approchez n'ayez pas peur je m'appelle xéno".

ppatoc, merçi de proposer mon clip ailleurs, c'est toujours sympathique d'être vu par le plus grand nombre de personnes, mais ce n'était pas indispensable ! B)

taranee, je te conseille MON LIEN plutôt que celui de ppatoc, il est plus rapide et jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème avec cet hébergeur.
Dernière modification par yu'yu'rei'yana xéno le 19 juil. 2006, 13:17, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Enfin !!! Je viens de télécharger puis de regarder tes 8 vidéos !! :lol:

Alors tu à vraiment du talent pour la majorité de tes vidéos les images et les musiques colle vraiment bien:

- "Orlin": magnifique vidéo le sujet est exploité à merveille et la musique fait brillament ressortir l'émotion que dégage le clip.

- "Stargate haute définition": Ha on en voit pas souvent des vidéos sur le film surtout si bien faîte ! C'est un régale, images très bien choisies surtout celles avec Râ :P et la musique est bien. Enfin un bon résumé du film en 6 minutes 34. :lol:

- "La cinquième race": Bon clip également, musique pas mal mais clip un peu court.

- "Allowed are the Oris": Des vidéos comme ça on voit pas souvent aussi, magnifique vidéo bien marrante :lol: et en plus tu à parfaitement adjencer les images aux paroles de la musique ( qu'il fallait trouvées en plus ).

- "Les réfugiés": J'ai adorer ce clip surtout la musique elle est vraiment belle.

- "Le faux pas": Bon j'ai pas trop accroché surtout au niveau des images mais tu n'y peux rien c'est parceque je n'aime pas trop cet épisode ;) et la musique est moyenne mais la fin est magnifique.

- "Les Nox" Sujet du clip bien exploité également et la musique colle vraiment bien avec "l'esprit" Nox.

- "Le crâne du cristal": L'un de tes meilleurs clips ! C'est un bel hommage en tout cas. La musique va bien avec la caractère "irréel" et grandiose de la grotte des Géants.

Continue comme ça tu fait du bon boulot. ^_^

P.S: Désolé si des fois mes commentaires se répètes mais j'était vers la fin un peu à court de qualificatifs :rolleyes:
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 19 juil. 2006, 14:26, modifié 1 fois.
ppatoc
Colonel
Colonel

CITATION (taranee,Mercredi 19 Juillet 2006 à 11h06)
CITATION (ppatoc,Mercredi 19 Juillet 2006 à 06h32) tiens yu'yu'rei'yana xéno (vive le copier-coller  :lol:  ), tu me diras si j'ai bien fait ...

http://media.putfile.com/Stargate-Trailer-...uyureiyana-xeno
je ne peux pas la voir ca ne marche pas.
ca me fait conexion en cours sur l'écran noir, puis ca ne bouge plus.
ca me l'avait déjà fait en plus...
qu'est-ce que je dois faire??
utilise un logiciel qui telecharge automatiquement comme "download accelerator plus" il se mettra en route dès que tu cliqueras sur ce genre de lien .... et en plus c'est bien pratique
ppatoc
Colonel
Colonel

CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Mercredi 19 Juillet 2006 à 11h29)

ppatoc, merçi de proposer mon clip ailleurs, c'est toujours sympathique d'être vu par le plus grand nombre de personnes, mais ce n'était pas indispensable ! B)
euh je l'ai refait pour que tu le voies (surtout toi !) donc telecharge-le et dis moi ce que tu en penses ;)
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

ppatoc le bouton "EDITER" est la pour éviter le double post ;)
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Paul Muad'Dib, merçi d'avoir pris tout ce temps à regarder mes clips, je ne sais pas si j'ai du talent en tout cas depuis que B.Carter m'a filé le virus du montage ça me passionne !
Merçi pour tous ces commentaires sur chaque clip c'est super instructif pour moi, ravi que dans l'ensemble mes clips t'aient plu, je suis en train de réfléchir au prochain mais pour l'instant je ne sais pas encore ce que je vais faire...
ppatoc, je vais retourner voir...
Dernière modification par yu'yu'rei'yana xéno le 19 juil. 2006, 15:05, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Mercredi 19 Juillet 2006 à 14h00) Paul Muad'Dib, merçi d'avoir pris tout ce temps à regarder mes clips, je ne sais pas si j'au du talent en tout cas depuis que B.Carter m'a filé le virus du montage ça me passionne !
Merçi pour tous ces commentaires sur chaque clip c'est super instructif pour moi, ravi que dans l'ensemble mes clips t'aient plu, je suis en train de réfléchir au prochain mais pour l'instant je ne sais pas encore ce que je vais faire...
ppatoc, je vais retourner voir...
De rien mais c'est normal ^_^
CITATION je ne sais pas si j'au du talent
Et bien je te dit que tu.......en a.
CITATION ça me passionne !
Et moi ça me passionne de regarder les clips des fans donc pas de problème pour regarder et commenter 36 000 clips d'affilés ( bon bon peut-être pas non plus mais c'est pas loin de la vérité :rolleyes: :lol: ).

J'attend impatiemment tes prochaines réalisations.
ppatoc
Colonel
Colonel

CITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 19 Juillet 2006 à 13h33) ppatoc le bouton "EDITER" est la pour éviter le double post ;)
ahhh mais quel naze !!! Purée chuis trop mauvais et je fais même pas exprès pffff

merci
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ma dernière création, juste un aperçu, et pas un résumé, de l'épisode 13 de la saison 02, à savoir Les esprits.
Dernière modification par yu'yu'rei'yana xéno le 03 août 2006, 20:26, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »