Dernier message de la page précédente :
pas mal des personnes que je connaissent sont fan ou regardent regulierementet sinon chez moi tout le monde regade (meme mes parents)
Dernier message de la page précédente :
pas mal des personnes que je connaissent sont fan ou regardent regulierement
 ). Ma mere deteste ça, et c'est meme un vrai calevere de regarder stargate quand elle est dans la piece: "t'as vu la blonde comment elle a grossi !?", "MDR la tet de l'aniene, c'est vraiment ridicule"...
 ). Ma mere deteste ça, et c'est meme un vrai calevere de regarder stargate quand elle est dans la piece: "t'as vu la blonde comment elle a grossi !?", "MDR la tet de l'aniene, c'est vraiment ridicule"...  Bref, la science fiction c'est pas son truc lorsque ça depass le stade de "chapeau melon et bottes de cuirs", mon pere on en parle meme pas...
  Bref, la science fiction c'est pas son truc lorsque ça depass le stade de "chapeau melon et bottes de cuirs", mon pere on en parle meme pas...

mais heureusement j'ai rencontré quelque fan(sur le net) qui sont pas tres loin de ma ville donc 1 fois par mois on se retrouve pour 1 journée special papotage matage des saisons
  mais heureusement j'ai rencontré quelque fan(sur le net) qui sont pas tres loin de ma ville donc 1 fois par mois on se retrouve pour 1 journée special papotage matage des saisons  

Re: Stargate SG-1 et votre entourage
 Re: Stargate SG-1 et votre entourage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit