Dernier message de la page précédente :
une autre idée, mais pas sûr de moi pour le coup :Spoiler
Me trompe-je ?
Dernier message de la page précédente :
une autre idée, mais pas sûr de moi pour le coup :Les derniers drones de la cité ont été utilisés dans "The Siege" par Sheppard. Mais par la suite, un nouveau stock est arrivé (ceux de la cité mal en point).CITATION et ils restent bien quelques drône a mon avis.
impossible puisque Atlantis appelle le SGC pendant l'épisode pour contacter l'OdysseyCITATION (sg1fan,Samedi 05 Août 2006 à 15h50)Spoiler
Je n'ai pas vu l'épisode mais McKay a peut être repris les cristaux du DHD d'Atlantis pour etablir un vortex vers la voie lactée
Comme je te l'ai dit j'ai pas vu l'épisode donc je ne connais pas les détailsCITATION impossible puisque Atlantis appelle le SGC pendant l'épisode pour contacter l'Odyssey
Ils ont pu le réparer une fois mais pas deux ...CITATION (Th0mU,Samedi 05 Août 2006 à 18h41) bon voila ma question: pour aller sur pegase, ils ont du avoir un eppz...
et du naquadah suffit pour aller sur Ida?
apres, avec leur naquadria et leurs nouveaux générateurs, comment vous expliquez qu'il vont pas sur pegase comme ça????
oui parceque apres, ils l'ont laissé dans l'autre réalité...CITATION (Askinium,Samedi 05 Août 2006 à 18h45)Ils ont pu le réparer une fois mais pas deux ...CITATION (Th0mU,Samedi 05 Août 2006 à 18h41) bon voila ma question: pour aller sur pegase, ils ont du avoir un eppz...
et du naquadah suffit pour aller sur Ida?
apres, avec leur naquadria et leurs nouveaux générateurs, comment vous expliquez qu'il vont pas sur pegase comme ça????
Nulle part puisqu'il leur faut aussi la génératrice car sinon le naquadriah sert à rien.CITATION oui parceque apres, ils l'ont laissé dans l'autre réalité...
et ils l'ont pas réparée, ils ont du juste la recharger...
mais bon ma question est:
si ils ont pu voyager vers Ida avec du naquadah, jusqu'ou peuvent=ils aller avec du naquadriah
Non. McKay a bien dit que le DHD d'Atlantis était exceptionnel, et le cristal de contrôle supplémentaire est strictement obligatoire pour effectuer des voyages vers une autre galaxie. C'est cela qui fait que seule Atlantis peut contacter la Terre.CITATION (Illyria,Samedi 05 Août 2006 à 16h26) Quand Mc Kay veut quelque chose , il là toujour , ce n'est pas l'absence d'un petit cristal de controle qui l'emmpèchera de contacté la voie lactée . Il a été capable de contourné tous les systèmes Ancien qu'il a rencontrer (Sauf quand il a fait explosé un système solaire entier)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit