ou est la machine temporelle?

himotep
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

ou est la machine temporelle?

Message non lu par himotep »

Salut a tous,je me suis posé une question en regardant l'épisode "un long someil". :huh:

Quand la premiere équipe arrive sur atlantis ,ils ont des problèmes et ils utilisent le jumper temporel.Donc le jumper etait déja términer avant que les anciens quittent atlantis.

Mais la deuxieme fois, ils arrivent mais il n'y a plus de jumper temporel.

je pense (vu que le depart des anciens est précipité,il n'ont pas eu le temps de détruire tout ce qui était lier a la conception du jumper temporel)

j'aimerais savoir ce que vous en pensez. :D
Dub21
Soldat
Inscrit : 30 juil. 2006, 15:16
Pays : France

Re: ou est la machine temporelle?

Message non lu par Dub21 »

Les recherches n'ont pas été fini car weir arrive avant et le conseil ordonne l'arret immédiat de l'experiance !
Au lieu de finir la machine sur atlantis, janus fini le jumper sur terre (ou dans une planete de notre galaxi) et c'est SG-1 qui la retrouve !

PS : j'ai oublier de dire que toutes les recherches en cour aurait du etre detruite mais janus a emporter les cristaux de recherche :D
Dernière modification par Dub21 le 07 août 2006, 00:34, modifié 1 fois.
Molola
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 mars 2006, 12:57
Pays : france

Message non lu par Molola »

1ere idée: Le vaisseaux temporel est sur Terre et SG-1 la utiliser dans l'épisode "Retour vers le futur (8X19 et 8X20) pour ramener l'E2PZ de Ra qui était a Gizet il y a 4000 ans.

2 eme idée: Mais on ne sait pas comment il est parvenu dans la Voie Lactée ou bien alors cela n'est qu'une simple réplique du premier qui était sur Atlantis détruit alors pars les autres Atlantes.

Edit: GRILLER!!
Dernière modification par Molola le 07 août 2006, 00:21, modifié 1 fois.
Dub21
Soldat

En faite, le jumper trouvé par la 1ere equipe n'a jamais ete sur atlantis pour la 2eme equipe suite a l'arrivé de weir !
Donc le jumper a été construit seulement sur terre par janus qui a pu terminer ses recherches tranquille
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Les recherches n'ont pas été fini car weir arrive avant qu'elles commencent !
Au lieu de finir la machine sur atlantis, janus fini le jumper sur terre (ou dans une planete de notre galaxi) et c'est SG-1 qui la retrouve !

je ne pense pas qu'elle arrive avant que les recherche commencent,vu que le chef du conseil ordonne de tout détruire.ils ne l'ont pas detruit ,a mon que weir soit rester longtemps entre son arriver et le depart des atlantes.
Dub21
Soldat

J'ai voulu dire que weir arrivait avant que les recherches soit fini ^_^

Je corrige je me suis trompé ;)
star hunter

Message non lu par star hunter »

mais pas du tout ! le conseil ancien a ordonné de détruire la machine, mais janus a dit a weir qu'il allait recommencer ses recherches en secret ! il s'agit donc d'une deuxieme machine dans sg1, car la premiere fut détruite. :D
Dub21
Soldat

Salut et bienvenue, tu as raison mais il me semble que la machine n'est pas encore construite !
Le conseil ordonne seulement l'arret des recherches et la destruction de celles ci !
Dernière modification par Dub21 le 07 août 2006, 00:36, modifié 1 fois.
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Salut et bienvenue, tu as raison mais il me semble que la machine n'est pas encore construite !
Le conseil ordonne seulement l'arret des recherches et la destruction de celles ci

Ce que je voulais vous faire comprendre, c'est que dans l'épisode ,le conseil fuit atlantis précipitament.mais si il y avais une machine et qu'ils n'ont pas eu le temps de la détruire,ellle devrait encore etre la, la deuxieme fois.

et en plus nous ne les voyons pas quitté atlantis avec le jumper.
Dub21
Soldat

La machine n'a jamais été construite a cause de l'arrivée de weir !!!
C'est quand meme pas compliquer non ?
:D

PS : tu les vois arriver en jumper et allez voir les grecs ??? :lol:
Dernière modification par Dub21 le 07 août 2006, 00:48, modifié 1 fois.
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION La machine n'a jamais été construite a cause de l'arrivé de weir !!!
C'est quand meme pas compliquer non ?

PS : tu les voi arrivé en jumper et allez voir les grecs ???

je n'ai rien dit de tout ça,nous ne les voyons pas partir avec,nous ne voyons pas qu'il le détruise(ça m'etonnerai qu'il ai eu le temps)

donc ce que je veut dire c'est que le jumper devrait etre la a leur deuxieme arriver.
^_^
fifth
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Message non lu par fifth »

Pas besoin d'emporter un jumper complet, l'ellement principal de l'aparail de voyage temporel est le "module" instalé à l'arriere. C'est certauinement ce dernier que le conseil a ordoné de détruire, laissant un jumper "ordiaire". Pas besoin de passer des heures dessus, on demonte le module et on le fracasse.

Le premier apareil devait certainement etre operationel lors de l'evacuation d'atlantis, et janus a donc du l'abandoner la "premiere fois" lors de la fuite vers la voie lactée, et n'a pas du poursuivre ses recherches. La seconde fois, l'apareil est detruit sur ordre du conseil. Toutefois, de retour dans la voie lactée, Janus a cionstruit un autree module de distortion temporele, et l'a monté sur un autre jumper, equipé d'un dhd de la voie lactée. c'est ce dernier qui a servi dans retour vers le futur.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

Le Jumper par lequel sont arrivés Weir, Sheppard et Zelenka a été détruits sur ordre de Moros, tout comme la machine temporelle. Il est donc logique que l'on ne l'ait pas retrouvé sur Atlantis.

En fait, le Jumper devait déjà être bien endommagé, puisqu'il a été récupéré au fond de l'océan. Mais c'est bien Moros qui a ordonné la destruction de la machine temporelle.
Dernière modification par Ethor le 07 août 2006, 01:01, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Dub21
Soldat

La 2eme fois le module n'as pas encore été construit car : Janus est lui meme etonné que son projet ai marché.
On ne sait pas combien de temps weir est restée sur atlantis avec les alterans !

EDIT :
CITATION Le Jumper par lequel sont arrivés Weir, Sheppard et Zelenka a été détruits sur ordre de Moros, tout comme la machine temporelle. Il est donc logique que l'on ne l'ait pas retrouvé sur Atlantis.
VOILA !
Il a tout compris et meme mieu que moi :P :lol:
Dernière modification par Dub21 le 07 août 2006, 01:01, modifié 1 fois.
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef

^_^
CITATION La 2eme fois le module n'as pas encore été construit car : Janus est lui meme etonné que son projet ai marché.
c'es juste,je suis d'accord.

mais c'est bizzare,vu que le meme nombre de temp c'est ecoulé,donc il devrait avoir le meme niveau technologique.

alors j'opte pour la solution de fifth,ils aurait peutetre retirer le module qui sert aux voyages.mais nous n'en somme pas sur. ^_^
CITATION Le Jumper par lequel sont arrivés Weir, Sheppard et Zelenka a été détruits sur ordre de Moros, tout comme la machine temporelle. Il est donc logique que l'on ne l'ait pas retrouvé sur Atlantis

il a été detruit mais vu que weir ait arriver a la periode de leur fuite,l'autre aurait déja du etre construit.mais je respecte vos avis.
Dernière modification par himotep le 07 août 2006, 01:09, modifié 1 fois.
merlin51
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2006, 23:16

Message non lu par merlin51 »

CITATION c'est bien Moros qui a ordonné la destruction de la machine temporelle.
est se que moros ne serait pas merlin par hasard???
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION est se que moros ne serait pas merlin par hasard???
non,c'est le chef du conseil. ;)
merlin51
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION non,c'est le chef du conseil. 
sa aurait pu l'empecher de devenir se qui l'ais devenu sur terre???aprés tout on sait qu'il as été sur atlantis car daniel trouve des trace de son nom dans les registre informatique uploader a par des ordinateurs d'atlantis dans le trésor d'avalon partie 1
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

The Pegasus Project
Moros est Merlin, aussi nommé Myrdin. Daniel le découvre dans le 10x03 de SG1 lors de ses recherches sur Atlantis.
merlin51
Sergent-chef
Sergent-chef

Spoiler
puréee!!!la vache je suis trop fort je l'avais deviné sans lire les spoilers!!!!jadmire des fois !!mdr!!
Dernière modification par Ethor le 07 août 2006, 09:09, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »