[SPOILERS] 10.15 The Road Not Taken

Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

[SPOILERS] 10.15 The Road Not Taken

Message non lu par Lantien »

10.15. The Road Not Taken

Starring : Ben Browder ( Lt Colonel Cameron Mitchell ) , Amanda Tapping ( Colonel Samantha Carter ) , Christopher Judge ( Teal'c ) , with Beau Bridges ( General Hank Landry ) , Claudia Black as Vala Mal Doran , and Michael Shanks as Daniel Jackson.

Guest Star : David Hewlett (dr. McKay)

Synopsis :

Le Colonel Sam Carter est à proximité d’un dispositif explosif quand celui ci explose.

Peu après, Carter réalise qu'elle a fait un bond dans une dimension alternative quand les membres du personnelles s’adressent à elle en tant de Major Carter.

Dans cette dimension, elle a sauvé le monde d’une attaque alien et a été nommé conseiller auprès du Président Henry Hayes (Willian Devane), peu de temps après les choses commence à aller de travers. Elle rencontre aussi quelqu'un à qui elle ne pensait plus jamais revoir.

Source : www.gasbo.net

Vous pouvez discuter et spéculer sur cet épisode en attendant de nouvelle info.
Dernière modification par Lantien le 02 janv. 2007, 13:53, modifié 1 fois.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Re: [SPOILERS] 10.15 The Road Not Taken

Message non lu par halowolf »

J'attend avec impatience cet épisode , qui à l'air original malgrè la réutilisation des réalités alternatives ( mais cette fois de manière assez intimiste apparemment , comme pour Daniel dans "There are but for the grace of Gods" )

J'espères qu'on va revoir Will Devane dans cet épisode, qui a joué le président Hayes dans la Saison 7

Un bon épisode pour développer Carter
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Je suis d'accord avec toi Halowolf, moi qui pensait que les histoire de dimension ou réalité alterné était un peu trop mis en avant dans cette série.

Je vois que l'histoire et plus tot bien interessante et va bien mettre en avant Carter.

Ca me rappelle un épisode où Daniel va dans une dimension alterner et réalise que la Terre est attaquè par les Goa'ulds.

Peut être que c'est la même chose, elle a peut être sauver le monde des Ori. Un avant gout pour le dernier épisode de la saison 10.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

Il se pourrait aussi que ce soit l'autre épisode de Sg-1 ou Richard Dean Anderson est sensé apparaitre , mais ca parait improbable sinon ca serait déja révélé dans ces premiers SPOILERS et Tapping a déclaré que RDA reviendrait pour un épisode ou quelque chose arrive à Daniel ( probablement The Scourge )
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Il n'est pas prévu que Richard Dean Anderson intervienne dans cet épisode. C'est pourtant dommage si Carter se retrouve dans la situation où elle n'est que Major... car on revient effectivement quelques saison auparavant. Donc le colonel O'Neill devrait être présent. Mais dans une réalité alternée, tout est possible et j'aime bien voir les différentes possibilités de vies des différents protagonistes en fonction de leur choix. So wait and see !
Edit : @halowolf : Oui selon les spoilers ce serait dans The Shroud qu'il devrait apparaître.
Dernière modification par poloneill le 07 août 2006, 12:02, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Ouais ça faisait un peu longtemps qu'on avait pas eu le droit à la réalité alternative <_<

Par contre pour le personnage qu'elle devrait revoir, pourquoi par Martouf ou Joe Faxon
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (halowolf,Lundi 07 Août 2006 à 11h50) Tapping a déclaré que RDA reviendrait pour un épisode ou quelque chose arrive à Daniel ( probablement The Scourge )
Heu ca serait pas plutot The Shroud ? ^^"

Ca a l'air, a première vue un bon épisode, espérons qu'il soit bien développé !
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Jack,Lundi 07 Août 2006 à 11h00)
CITATION (halowolf,Lundi 07 Août 2006 à 11h50) Tapping a déclaré que RDA reviendrait pour un épisode ou quelque chose arrive à Daniel ( probablement The Scourge )
Heu ca serait pas plutot The Shroud ? ^^"

Ca a l'air, a première vue un bon épisode, espérons qu'il soit bien développé !
Oui The Shroud ( le lincueil ) , desolé j'ai confondu à la frappe.

En tout cas je maintiens que ca sera un très bon épisode aux vues des premières informations , et c'était devenu rare depuis la Saison 9 un épisode centré sur Sam , alors je suis vraiment impatient.

Vivement plus d'informations ( en particulier sur les Guest Stars )
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (poloneill,Lundi 07 Août 2006 à 10h53) Il n'est pas prévu que Richard Dean Anderson intervienne dans cet épisode. C'est pourtant dommage si Carter se retrouve dans la situation où elle n'est que Major... car on revient effectivement quelques saison auparavant. Donc le colonel O'Neill devrait être présent.
Suffit simplement que dan cette réalité, O'neill n'ai pas fait "promotion canapé" avec Carter :P

Enfin, moi qui adore les épisodes sur les réalités alternatives, j'ai hâte B)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Nightwing, je ne parlais pas forcément de la relation entre Carter et O'Neill (je sais éviter les sujets qui fâchent moi :lol:) mais de l'évolution des personnages si par exemple elle ne fait plus partie de SG-1 (et je ne parle toujours pas de ship).
J'aime aussi beaucoup les réalités alternées, cela fait travailler les imaginations des scénaristes. Ils peuvent partir dans un réel délire.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Aaah ! Enfin du Carter. Ca faisait vraiment longtemps qu'on avait pas du vrai Carter. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne, et je pense que ce sera bien. Apparament cette saison 10 a aussi pour but de faire évoluer les personnages, a mon plus grand plaisir. ^_^
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION Suffit simplement que dan cette réalité, O'neill n'ai pas fait "promotion canapé" avec Carter
oui, c'est bien ce qu'il a fait en nommant sa copine lieutenant-colonel deux jours aprés sa propre promotion...
Dernière modification par mat vador le 07 août 2006, 12:46, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
star_warrior
Soldat
Inscrit : 07 août 2006, 00:58

Message non lu par star_warrior »

d'apres vous, qui serait la personne qu'elle pensait ne plus jamais revoir ? a mon avis, il s'agit soit d'orlin (version adulte), soit de martuf (si c'est la bonne orthographe), ou de narim ( le tolan)...
quelles sont vos suggestions ?
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

je pense à l'un de ses parents (tous deux décédés) ou peut-être Janet... ou l'un de ses ex, qui sait. ça serait drôle qu'elle soit mariée avec Jonas Hanson dans cette réalité... ^_^

bienvenue Star_warrior ;)
Dernière modification par mat vador le 07 août 2006, 12:46, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Matt31
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 oct. 2005, 20:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Matt31 »

Je pense que elle reverait Jacob, Martouf etant deja réapparu dans Ripple effect.
J'aimerais aussi revoir Narim aussi.
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
star_warrior
Soldat
Inscrit : 07 août 2006, 00:58

Message non lu par star_warrior »

merci pour le message de bienvenue :)
non serieusement, j'aimerais trop revoir narim ! j'ai regrété son sacrifice face aux goa'uld... :( Ou encore Orlin ! imaginez que celui-ci soit marié avec s@m ! parece qu'il ne se serait pas élevé durant la saison 5... wai je sais, là je rêve un peu, mdr ^^ :D
Dernière modification par star_warrior le 07 août 2006, 12:53, modifié 1 fois.
Haiyken
Colonel
Colonel

J'opterais plus pour Jacob Carter étant donné que l'intrigue se passera sur Terre. Pour les personnages extra-terrestres cités, je ne vois pas ce qu'ils apporteraient dans un tel épisode. Pour le retour de Frasier, je ne pense pas, car là aussi ça n'apporterait pas grand chose je pense.
gridou
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 déc. 2004, 03:18

Message non lu par gridou »

Etant donné que l'épisode se déroule sur Terre, je pense que l'on peut éliminer tout les ex aliens...c'est à dire martouf et narim! Orlin adulte peut encore être envisageable ( juste pour me rincer l'oeil j'aimerais bien ;) quel beau mec.... :rolleyes:

Je pense que ça pourrait être jacob ou Janet...et pour pousser dans le côté sentimentale revoir sa mére serait trés fort! cette solution nous permettrait de voir sam comme jamais on l'a vu surement trés émotive, de plus ça lui permettrait de faire et dire des choses qu'elle n'a jamais eu le temps de lui dire!.....bonjour l'ambiance larme à l'oeil mais bon :) ça reste juste une hypothése! ça changerai des épisodes à dimension paralléles qui nous permettent de revoir des personnages que l'on connait déjà!(meme si ça nous fait trés plaisir) là on aurait l'occassion de connaitre un personnage important pour notre sam et qui a contribuer à faire de sam ce qu'elle est! Nous pourrions voir une autre facette d'elle .
Mais revoir jacob aura aussi un peu le même effet et me ferai vraiment trés plaisir! ;)
raknor33
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 janv. 2006, 17:35

Message non lu par raknor33 »

encore un truc de bon dans le passe et de realité alternatives :( je suis desolé mais carter je l'a trouve inutile dans sg1 il aurait mieux fait de garder fraiser elle etait geniale , sg1 s'essoufle serieux , alors que "the game" dans altlantis saison 3 a l'air enorme, les idées sont plus interessantes j'ai l'impression que dans sg1 mais je ne juge pas je verrai ce que donnera cet episode.
Haiyken
Colonel
Colonel

@raknor33 : Au contraire, je trouve ce genre dépisode plus intéressant que "The Game" dans Atlantis. Je vois pas en quoi ce scénario est original en plus. Là on auar l'occasion de découvrir Sam comme on l'a sans doute jamais vu, et le personnage prendra sans doute un tournant grâce a cet épisode. Ce que je vais aimer sera surement tout ce que vont faire els autres pour la retrouver.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »