[SPOILERS] Le 9ème chevron

Répondre
Dub21
Soldat
Inscrit : 30 juil. 2006, 15:16
Pays : France

Re: [SPOILERS] Le 9ème chevron

Message non lu par Dub21 »

Dernier message de la page précédente :

Les anciens ne raisonne pas a l'echelle de la galaxi !
Ils connaissent des centaines de galaxi grasse a leur ascension !!!
C'est peut etre la seul race a avoir attein l'ascension avec les ori !
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Lieu : Atlantis

Message non lu par Metrab »

CITATION bien quand Daniele meurt dans la S8 et qu'il parle avec Oma dans le bar il se rend bien compte que pour les anciens la destruction D'UNE GALAXIE n'est rien du tout car ils en connaissent des centaines surment. 3 galaxies pour les plus grands explorateurs connues dans SG , aucunes chances
C'est pas que la destruction d'une galaxie n'est rien pour eux, mais ils ne fesaient rien car tant que Anubis ne fait pas plus de dégâts qu'il aurait pus en faire en tant que Goa'uld il n'ont pas à intervenir. N'oublient pas qu'ils réfléchissent à l'échelle cosmique grâce au savoir que l'ascension leur a approté.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

CITATION N'oublient pas qu'ils réfléchissent à l'échelle cosmique grâce au savoir que l'ascension leur a approté.
ben au contraire je ne l'oublie pas ^^ Si ils réfléchissent à l'échelle cosmique la destruction d'une seul galaxies n'est rien du tout ;)

Alors ils n'ont pas intervenu car anubis faisait se qu'il pouvait faire en tent que Goa ,mais meme, ils auraient pu passer outres leurs lois mais ils ne l'ont pas fait car perdre une galaxie c'est rien par rapport au nombre de galaxies qu'ils connaissent
Dub21
Soldat
Inscrit : 30 juil. 2006, 15:16

Message non lu par Dub21 »

Il perdait quand meme une galaxie qu'ils protegeaient !!! (des oris)
En meme temps, les producteurs n'avaient pas deja fait tout le scenario sur les oris :lol:
Dernière modification par Dub21 le 07 août 2006, 23:37, modifié 1 fois.
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant

@ Reynolds : tu sais qu'ils n'outrepasseront jamais cette loi, pour eux ce serait contraire à leur raison même d'exister et ils deviendraient comme les Oris. Ne pas intervenir signifie pour eux laisser un peuple prospéré.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
star_warrior
Soldat
Inscrit : 07 août 2006, 00:58
Pays : france

Message non lu par star_warrior »

je crois ke je vai revenir a la question de ce topic, a koi sert le 9eme chevron ? ce serait cool ke se soit un passage vers l'ascension ! on peut toujours rêver lol !
Dernière modification par star_warrior le 10 août 2006, 01:04, modifié 1 fois.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

CITATION je crois ke je vai revenir a la question de ce topic, a koi sert le 9eme chevron ? ce serait cool ke se soit un passage vers l'ascension ! on peut toujours rêver lol !
La porte des étoiles sert à aller sur d'autres planètes pas dans d'autres plans de conscience
star_warrior
Soldat
Inscrit : 07 août 2006, 00:58

Message non lu par star_warrior »

je sais, je disai ca juste pour délirer, mai le mistere reste entier ! a koi sert-il ???
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

Message non lu par himotep »

CITATION je sais, je disai ca juste pour délirer, mai le mistere reste entier ! a koi sert-il ???
Si tu veux avoir des infos sur l'utilisation du 9eme chevron,il y a un topic de 33 pages juste derriere mon message.

lis le topic avant de poster.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

De toute façon seul les scénaristes connaissent la réponse a cette question, j'espére qu'on la connaitra plus tard dans l'une des deux séries
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION De toute façon seul les scénaristes connaissent la réponse a cette question, j'espére qu'on la connaitra plus tard dans l'une des deux séries
Oui , mais on les entend jamais parler de ca dans les interviews .
Autant les fans reclament les Furlings , autant on voit jamais demander avec insistance sur le chevron 9 :(

Pour la saison 10 , rien de prévu pour ca apparamment alors il faudra se depecher avant la fin ... :(

Mais je pense qu' on aura la réponse . ;)
Pour la résolution d' une ou plusieurs intrigues j'espère que ce chevron aura son importance ! :rolleyes:
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

Peut être pour le final de la saison 10, SG-1 découvrira la fonction du chevron 9 et traversera la porte puis on devra attendre la saison 11 pour savoir ce qui s'est passé :rolleyes:
GroundZero
Soldat
Inscrit : 27 oct. 2004, 19:25
Pays : Quebec

Message non lu par GroundZero »

le 9e chevron devrait etre utiliser pour se rendre dans la galaxie de oris mais pour l'instant on garde suremen le secret :anno:
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION (GroundZero,Jeudi 10 Août 2006 à 04h05) le 9e chevron devrait etre utiliser pour se rendre dans la galaxie de oris mais pour l'instant on garde suremen le secret :anno:
Je ne voudrais pas jouer mon rabat-joie mais.....

Si ce 9ème chevron servait à voyager dans le temps, aller dans une galaxie bein spécifique, ou je ne sais pas quoi, pourquoi est-il présent sur absolument toutes les Portes? Ca n'a pas vraiment de sens. Sauf si on pense que ce 9ème chevron s'alimenterait grâce à l'énergie de toutes les autres Portes du système, ou bien pour permettre un calcul ou une action bien précise, mais bon...
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Pour moi le chevron 9 ne sert pas à aller quelque part de bien définit, mais à rajouter des possibilités d'adresses de portes. Ne pas oubliez que la porte est un moyen de transport spatial, pas inter-dimensionnel ni temporel ni quoi que ce soit d'autre. Enfin, en théorie...
ÅNUBIS
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 juil. 2006, 09:33

Message non lu par ÅNUBIS »

Mème avec 9 chevrons la porte il y a un point déterminé. Le vortex est bien obligé de se former a partir de deux portes. Mais en effet il sert a ajouter de nouvelles addresses vu qu'il y a une infinité de galaxies.
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Et on revient encore au bon vieux débat sur l'infinité ou non de l'Univers ! :lol:
apophis01
Soldat
Inscrit : 10 août 2006, 21:24

Message non lu par apophis01 »

Peut etre que le 9ème sert as aller dans une galaxi plus lointaine mais que les anciens n'ont pas put l'utiliser ils n'en ont vu aucune utilité car il me semble que la porte d'atlantis n'en posède que 8
excelion
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 juil. 2006, 19:00

Message non lu par excelion »

c'est pas sur. On ne voit pas totalement la porte d'atlantis. Il peut rester un chevroon en dessousd du sol et donc pas visible directement.
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Je ne verrais pourquoi la porte d'atlantis n'aurait que huit chevron étant donné que les autres portes de la galaxie de pégase ont neuf chevrons.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

C'est vrai il me semble aussi que la porte d'Atlantis n'a que 8 chevrons.
Dans un magazine, il l'a montré entièrement et il y a un chevron de moins (en bas de la porte).

Je crois que c'était dans un série TV, mais pas sûr....
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »