Dernier message de la page précédente :
Les anciens ne raisonne pas a l'echelle de la galaxi !Ils connaissent des centaines de galaxi grasse a leur ascension !!!
C'est peut etre la seul race a avoir attein l'ascension avec les ori !
Dernier message de la page précédente :
Les anciens ne raisonne pas a l'echelle de la galaxi !C'est pas que la destruction d'une galaxie n'est rien pour eux, mais ils ne fesaient rien car tant que Anubis ne fait pas plus de dégâts qu'il aurait pus en faire en tant que Goa'uld il n'ont pas à intervenir. N'oublient pas qu'ils réfléchissent à l'échelle cosmique grâce au savoir que l'ascension leur a approté.CITATION bien quand Daniele meurt dans la S8 et qu'il parle avec Oma dans le bar il se rend bien compte que pour les anciens la destruction D'UNE GALAXIE n'est rien du tout car ils en connaissent des centaines surment. 3 galaxies pour les plus grands explorateurs connues dans SG , aucunes chances
ben au contraire je ne l'oublie pas ^^ Si ils réfléchissent à l'échelle cosmique la destruction d'une seul galaxies n'est rien du toutCITATION N'oublient pas qu'ils réfléchissent à l'échelle cosmique grâce au savoir que l'ascension leur a approté.
La porte des étoiles sert à aller sur d'autres planètes pas dans d'autres plans de conscienceCITATION je crois ke je vai revenir a la question de ce topic, a koi sert le 9eme chevron ? ce serait cool ke se soit un passage vers l'ascension ! on peut toujours rêver lol !
Si tu veux avoir des infos sur l'utilisation du 9eme chevron,il y a un topic de 33 pages juste derriere mon message.CITATION je sais, je disai ca juste pour délirer, mai le mistere reste entier ! a koi sert-il ???
Oui , mais on les entend jamais parler de ca dans les interviews .CITATION De toute façon seul les scénaristes connaissent la réponse a cette question, j'espére qu'on la connaitra plus tard dans l'une des deux séries
Je ne voudrais pas jouer mon rabat-joie mais.....CITATION (GroundZero,Jeudi 10 Août 2006 à 04h05) le 9e chevron devrait etre utiliser pour se rendre dans la galaxie de oris mais pour l'instant on garde suremen le secret![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit