Grey's Anatomy - Saison 5 @ ABC

Répondre
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: Grey's Anatomy - Saison 5 @ ABC

Message non lu par wickette »

Dernier message de la page précédente :

Perso, je ne regarde que pour Georges !!!! :D
Il est trop drôle !!! :P :lol:
Nobody girl
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 300
Inscrit : 01 avr. 2006, 14:53
Pays : France

Re: Grey's Anatomy - Saison 5 @ ABC

Message non lu par Nobody girl »

Aprés un visionnage tardif, je ne suis pas encore trés emballée par cette nouvelle série, je n'ai pas particulièrement de raisons sauf que je ne lui trouve pas une originalité particulière . Je vais persévérer pour voir ...

J'ai juste bien aimé les personnages de Izzie et de George.
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Grey's Anatomy - Saison 5 @ ABC

Message non lu par dolphen »

Merci de tous vos commentaires qui me font plaisir et me prouvent que cette série commence déjà à trouver son public. :)

J'espère que tous les épisodes seront toujours aussi bien que les premiers :wub:
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Grey's Anatomy - Saison 5 @ ABC

Message non lu par Guiguioh »

Petite information, cette série fait partie des préférées de Claudia Black qui dit vraiment aprécier la manière dont les scénarios sont écrits.

Source
belatrix
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 17 avr. 2006, 18:54
Pays : france
Lieu : lyon

Re: Grey's Anatomy - Saison 5 @ ABC

Message non lu par belatrix »

j'aime beaucoup, les premiers épisodes m'ont bien plu , la façon différente d'urgence d'aborder les études de médecine..
on retrouve d'ailleurs des acteurs de séries bien connu comme patrick dempsey et katherine Hieghl qui jouait dans Roswell.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Grey's Anatomy - Saison 5 @ ABC

Message non lu par Sgm »

Je pense pas que j'ai vu assez d'épisodes pour pouvoir me prononcer franchement... Mais je soutiens que j'aime bien.. J'espere que ca ne deviendra pas trop prévisibile...
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Grey's Anatomy - Saison 5 @ ABC

Message non lu par nightwing »

CITATION (Sgm,Mercredi 12 Juillet 2006 à 22h04) Je pense pas que j'ai vu assez d'épisodes pour pouvoir me prononcer franchement... Mais je soutiens que j'aime bien.. J'espere que ca ne deviendra pas trop prévisibile...
Sans spoilers, après avoir vu une partie de la saison 2, je peux te dire que justement ça devient de plus en plus imprévisible, et de plus en plus passionnant, je trouve ;)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Grey's Anatomy - Saison 5 @ ABC

Message non lu par dolphen »

Bon, dans le premier post, je vous ai fait un résumé des personnages principaux...
Là, j'ai décidé de vous donner quelques images des personnages...

Alors, pour commencer, nous allons nous intéresser à :

Meredith Grey

Image

Que pensez-vous d'elle, n'hésitez pas à donner vos commentaires :) :)
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Grey's Anatomy - Saison 5 @ ABC

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 12 Juillet 2006 à 18h08) Petite information, cette série fait partie des préférées de Claudia Black qui dit vraiment aprécier la manière dont les scénarios sont écrits.

Source
Tiens sympa comme info, merci Guiguioh.

Bon mon avis.. je l'ai vu deux fois (en fait deux épisodes lundi dernier ^_^ ) et ma foi c'est plutot pas mal, bon divertissement. Cependant c'est pas ce que je prefere regarder.

Sympa sans plus.
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Grey's Anatomy - Saison 5 @ ABC

Message non lu par dolphen »

J'ai beaucoup apprécié les épisodes de lundi soir... :wub:

Plus ça va et plus je m'attache aux personnages... Je trouve Lizzie de plus en plus attachante :) et Georges de plus en plus touchant.

Les histoires sont bien construites, les cas intéressants...

Ce n'est certes pas une GRANDE série, mais c'est une série que j'apprécie, avec un univers musical que j'aime... bref, un bon moment de détente...

Et vous, qu'en pensez-vous ? :)
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
belatrix
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 17 avr. 2006, 18:54
Pays : france
Lieu : lyon

Re: Grey's Anatomy - Saison 5 @ ABC

Message non lu par belatrix »

j'ai le même sentiment que toi Dolphen et j'apprécie de plus en plus! :)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Grey's Anatomy - Saison 5 @ ABC

Message non lu par Flo »

J'ai beaucoup aimé les épisodes d'hier soir. Surtout le second qui était drôle, surtout quand il s'apperçoit que celui qui le soigne c'est lui qui lui a donné indirectement la MST :D

Sinon gros rebondissement à la fin avec la femme du type que fréquente Grey (désolé mais j'ai oublié les noms des personnages ^^)

Vivement lundi prochain
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Grey's Anatomy - Saison 5 @ ABC

Message non lu par kio »

Flo => Derek Shepherd

-----------


J'ai commencé à regarder quand un pote m'a preté les episodes, j'ai vu les 2 derniers epi de la saison 1 dimanche soir.
Hier soir lundi, TF1 diffusait les 2 derniers aussi, j'ai re-regardé :)

Autant dire que j'adore cette série.

J'ai découvert comme çà durant cet été un peu morne niveaux séries et j'ai carrément accroché.
J'ai toujours aimé Urgences car les histoires médicales m'ont toujours intéréssé mais GA en plus c'est drôle donc que du bonheur.
Le personnages sont vraiment bons. Katherine Heigl etait déjà bien dans Roswell et elle l'est toujours dans GA.

En + TF1 assure en nous diffusant la S2 à la suite.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Grey's Anatomy - Saison 5 @ ABC

Message non lu par Flo »

Merci Kio ^^

Sinon cette série est aussi la préférée de Morena Baccarin, avec Boston Legal.
saison 10
Il s'agit de l'actrice qui jouera adria adulte
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Grey's Anatomy - Saison 5 @ ABC

Message non lu par dolphen »

Merci à Flo et à kio de vos messages, ça me fait très plaisir :)

J'ai regardé les épisodes de ce soir et j'apprécie de plus en plus...

Chaque séquence nous permet de connaître un peu plus les personnages, de s'attacher davantage à eux...

Décidément, j'aime vraiment Izzie, mais j'avoue qu'Alex me plait de plus en plus... son personnage devient humain et c'est touchant. :wub:

Sinon, je suis très intéressée par la relation Burke/Chrisitina... elle est complexe mais belle, s'ils acceptent de parler et de régler les difficultés qu'ils rencontrent ensemble... ^_^

Quand à leur façon de faire leur travail, j'apprécie les cas de conscience qu'ils rencontrent, les difficultés à concilier le travail et les émotions qu'un humain peut ressentir face à une situation alors que justement il ne doit penser qu'en médecin.

Ce n'est effectivement pas urgence, mais j'aime de plus en plus... :wub:

une petite photo pour la route ;)

Image

Voilà... j'attends vos commentaires :)
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Lucie85
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 22 avr. 2006, 14:30
Pays : France

Re: Grey's Anatomy - Saison 5 @ ABC

Message non lu par Lucie85 »

Alors se soir les épisodes étais très bien! j'adore le truc complexe entre Meredith Derek et sa femme! Les regards qui tuent et tout! sa me plait!
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Grey's Anatomy - Saison 5 @ ABC

Message non lu par kio »

J'etais trop impatient de retrouver GA hier soir.
J'adore trop, c'est vraiment plein d'humour.
Dommage, on a pas trop vu le personnage de Izzie dans ces 2 premiers episodes de la s2.

Gros point que j'aime ds GA : c'est les zik de fond dans certaines scènes, elles sont toujours bien choisies.
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Grey's Anatomy - Saison 5 @ ABC

Message non lu par dolphen »

Bien, je viens de finir à l'instant les deux épisodes de ce soir et je n'ai qu'un seule réflexion qui me vient : j'adore !!! :wub:

Les histoires sont fortes, prenantes, émouvantes... j'ai particulièrement été touchée par l'histoire de la maman de Meredith et par celle du jeune victime de mucoviscidose... :cry:

J'aime le rapprochement entre Izzie et Alex... ils sont si différents que c'est sympa de les voir ensemble...

Par contre, combien je suis peinée pour Christina... il était évident qu'après tout le stress qu'elle a vécu, elle craque ainsi... et combien j'ai apprécié l'attitude de Preston qui n'hésite pas à montrer ses sentiments pour elle en se blottissant contre elle... que c'est beau :wub: ^_^

J'apprécie de plus en plus cette série... :)

Au fait, pour les accros, la saison 1 sort en DVD le 11 octobre 2006 :)

En cadeau, je vous rajoute une petite photo :

Image
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Lucie85
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 22 avr. 2006, 14:30
Pays : France

Re: Grey's Anatomy - Saison 5 @ ABC

Message non lu par Lucie85 »

oui ces épisodes étaient trop bien!

c'était émouvant,l'histoire avec Christina était vraiment triste,elle a vraiment craqué,je la vois moins comme un espèce de mur sans sentiments ou plutot avec la peur de montrer se sentiments

c'est vrai que Izzi et Alex sont totalement différents mais ils sont mignon ( si je puis dire)

J'attends aussi de savoir si Shepperd va signé les papiers du divorce ou pas!!!
Nobody girl
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 300
Inscrit : 01 avr. 2006, 14:53
Pays : France

Re: Grey's Anatomy - Saison 5 @ ABC

Message non lu par Nobody girl »

Bon aprés trois semaines d'épisodes, je pense que cette série vaut le coup surtout pour l'humour même si certains persos cherchent encore leurs places (cf George).
kay
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Pays : France
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol
Contact :

Re: Grey's Anatomy - Saison 5 @ ABC

Message non lu par kay »

CITATION (kio,Mardi 01 Août 2006 à 13h08) Gros point que j'aime ds GA : c'est les zik de fond dans certaines scènes, elles sont toujours bien choisies.
Tout comme kio et dolphen et lucie (et beaucoup de monde en fait :lol:) j'adore cette série!

J'aime aussi beaucoup la B.O. de ce drama...
D'ailleurs en cherchant un peu (merci Google ^__^), j'ai trouvé la liste de toutes les chansons diffusées, classées par saison et épisode, c'est chouette! :D
Cette liste est disponible sur le site d'ABC...
ICI!


Enjoy! ^__^



Petite parenthèse, toujours concernant la musique diffusée dans cette série, j'ai trouvé sur Yahoo Music , un clip des Snow Patrol fait à partir d'extraits de GA, la chanson et le montage sont tout simplement formidables... :wub: Le titre de la chanson est "Chasing Cars". Malheureusement le clip n'est plus disponible pour la france :cry: mais!!!! ^^ j'ai trouvé le clip sur YouTube, je vous met le lien Chasing Cars (Grey's anatomy Cut) by Snow Patrol

Attention, la vidéo contient des spoilers. ;)

Enjoy again! :lol:
Dernière modification par kay le 08 août 2006, 01:36, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit