Dernier message de la page précédente :
Euh.... si tu pouvais m'en faire un de jackson dans abyss ca me plairait bien, enfin si t'as le temps
Dernier message de la page précédente :
Euh.... si tu pouvais m'en faire un de jackson dans abyss ca me plairait bien, enfin si t'as le tempsIl a raison celui là j'aime pas trop vos mieu pas t'aventurer dans des avtars comme ça parce que il est bien fait mais le message n'est pas très beau.CITATION (Beubeu,Jeudi 15 Juin 2006 à 17h01) Pas mal, pas mal...
Enfin bon c'est super !![]()
C'est vraiment géniale. Sa t'a pris combien de temps?
Mais c'est quoi ce sacrilège?![]()
![]()
Arg, il est trop beau celui-là
Quelques suggestions pour ton avatar :CITATION (mara,Mardi 01 Août 2006 à 18h55) Dis, Nobody, tu pourrais me retravailler mon avatar actuel...?
Liz est très jolie, mais le fond, euh... Voilà quoi![]()
Si ça ne te dérange pas, bien sûr, et si tu veux une photo plus grande, demande moi.
Sinon, tes créations sont toujours aussi géniales, surtout le "lost" que je garde en réserve...![]()
J'aime beaucoup les trois, merci! Je ne sais même pas lequel mettre...
C'est une idée. A savoir si les modos veulent bien ... mais il faudrait supprimer les topics comme le mien pour pas qu'il y ait de surcharge.CITATION (balrog8,Mercredi 02 Août 2006 à 18h01) Et si on fesait un topic des non-giffeur, ceux qui veulent faire des avatars que l'on regarde, et que l'on prenne le temps d'observer, et d'aprecier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit