Dernier message de la page précédente :
pour moi c'est la musique de "le bon, la brute et le truand" de Enio Morricone, j'adore !les musique de Stargate sont pas mal non plus !
Dernier message de la page précédente :
pour moi c'est la musique de "le bon, la brute et le truand" de Enio Morricone, j'adore !H2G2 !!! LE film qui part trop en live !!! avec :CITATION Salut salut salut salut salut
(Salut salut salut salut salut)
salut salut, et merci ...
... pour tout le poissoooOOOooon !!!![]()
J'adore Kill Bill mais bon, Tarantino aurait pu faire appel à un compositeur et pas choisir la facilitéd'Ennio Morricone. Cela dit J'adore bien evidemment l'un et l'autre.CITATION (Gohan,Mardi 23 Janvier 2007 21h07) "kill Bill" ?
Ah bah quand même...et les autres que j'ai citées, tu les connais ? Pour moi "Conan le barbare" (épique et lyrique) et "Highlander" (rock, mais aussi slow,...), y a pas mieux question BO...CITATION (Anubis_31,Mardi 23 Janvier 2007 21h32) J'adore Kill Bill mais bon, Tarantino aurait pu faire appel à un compositeur et pas choisir la facilitéd'Ennio Morricone. Cela dit J'adore bien evidemment l'un et l'autre.
Moi je dis : Batman et Batman le défi avec le....pfff..le...hum...Dany Elfmann
Ben c'est pas parce que j'habite une bourgade de 200 âmes que je vais pas au ciné !!CITATION (Gohan,Mardi 23 Janvier 2007 21h40) Ah bah quand même...et les autres que j'ai citées, tu les connais ?
Euh, je parle surtout de la qualité des BO, pas des films en eux même...Car pour "Highlander " tu as raison après le 1 ça devient nullissime, et Rocky pareil à moins forte raison. Mais pour Conan, ne t'arrête pas au nom de l'acteur principal, ça serait dommage de passer à côté d'un tel film à cause de ça...D'autant que c'est son meilleur film et qu'il est très bon dedans, ne pas le voir serait une "monumentale erreur"...CITATION (Anubis_31,Mardi 23 Janvier 2007 21h52) Ben c'est pas parce que j'habite une bourgade de 200 âmes que je vais pas au ciné !!![]()
![]()
Oui je les connais mais bon :
Rocky : c'est bien quant cela s'arrête
Highlander : Idem, sauf le premier
Conan : Heu, schwarzi. bof j'ai jamais vu et donne pas envie...mais promis j'essaierai.
Je rajoute:
-Tous les Miyazaki
-Back to the Future
-Le Roi Lion (![]()
IL EST MORT...... MUFASA...)
-Dune
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot