Dernier message de la page précédente :
J'ai contacté Mediadis, pour la version belge francophone, ils n'ont pas de date non plus!
Dernier message de la page précédente :
J'ai contacté Mediadis, pour la version belge francophone, ils n'ont pas de date non plus!Aparament ils ( la fnac ou autre) ne font l avoir tout de suite.CITATION Personne n'as de date pour le volume 5 Saison 2 de SGA
Fort possible je sais qu il y avait des portes mais je n y ait pas fait attention car de toute manier j avais pas asser de sous.CITATION Pourtant à ma fanc, il ont toutes les saisons SG1 (1 à 8), en format porte, car en ce moment il y a des réductions (40 euros le coffret ).
Tu parle de la saison1? Si oui j en a vu (format coffret) a ma fnac. Mais toi tu va a la fnac de ou?CITATION Sinon, je ne trouve plus nulle part l'intégral d'Atlantis
Je ne vois pas le rapport avec le sujetCITATION j'ai vu les 3 premiers episodes de la saison 10. ils sont terribles. quelq'un d'autre les a vu????
Ne rêve pas trop, si le coffret intégrale devait sortir en même temps que le volume 3 saison 9 il serait déjà en précommandeCITATION les integrale sont toujours sortie en meme temps que le dernier DVD donc si les dernier DVD de SG sortent en aout ( je sais plus le combien ) et bien je pense que l integrale sera de meme !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit