Dark Angel

RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Re: Dark Angel

Message non lu par RoI_SeB »

Dernier message de la page précédente :

bah je trouve ca honteux surtout que escusez moi mais firefly a part marquer les esprit j'en ai jamais entendut parler d'ailleurs c'est quoi ce truc ?
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Il y a un topic sur Fusion a propos de Firefly ;)
La série n'a duré que 15 épisodes mais grâce aux ventes de dvd, il y a une suite au cinéma, Firefly a été créé par Joss Whedon :)
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant

ouai c'est le préstige du nom du créateur de la série est prioritaire aux autre c'est n'imp ! lol
Edora
Soldat
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:14

Message non lu par Edora »

Cette série était vraiment sublime!!! Heureusement que les livres fleuve noir existent pour s'imaginer une fin même si je pense qu'il y aurait pu y avoir une adaptation cinématographique afin de "boucler" cette série mythique!

Elle donnait son opinion sur les manipulations génétiques et du droit à la différence! Une vision très intéressante selon moi! Ceux qui ont moins apprécié la seconde saison n'ont peut être pas vu ce message qui se faisait pourtant de plus en plus fort! C'est aussi la force de stargate de distribuer des messages ou des réflexions sur les civilisations!
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (RoI_SeB,Lundi 07 Août 2006 à 20h05) bah je trouve ca honteux surtout que escusez moi mais firefly a part marquer les esprit j'en ai jamais entendut parler d'ailleurs c'est quoi ce truc ?
CITATION ouai c'est le préstige du nom du créateur de la série est prioritaire aux autre c'est n'imp ! lol
Je t'arrête tout de suite, j'aime bien Dark Angel, mais tous ceux qui ont eu la chance de voir Firefly te diront que Firefly est bien mieux que Dark Angel ^_^

De plus Firefly a également été annulé injustement, à savoir que les épisodes avaient été diffusés complètement dans le désordre malgré une certaine continuité entre chacun d'eux ...

Il ne faut pas blamer Firefly de l'annulation de Dark Angel, mais bien la FOX, qui est un peu comme notre TF1, à savoir qu'elle fait n'importe quoi avec ses séries ... :(
Dernière modification par Nayrolff le 09 août 2006, 12:34, modifié 1 fois.
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18

Message non lu par wickette »

Je certifie : Firefly est bien mierx que Dark Angel !!!
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Sauf que ce topic na pas été créer pour discuter ou non de la série firefly , et je doit dire que je suis assez d'accord avec Edora , quand on voit les manipulations génétiques de nos jours , mais j'aime plus le coter de la différence de chacun de l'accepter et de vivre avec et par mon expérience personnel je me reconnais bien la dedans car dès que tu rentre plus dans la normal ( poids , taille , défaults de naissance ) les gens te regarde comme si t'étais différent ....
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (RoI_SeB,Jeudi 10 Août 2006 à 22h40) Sauf que ce topic na pas été créer pour discuter ou non de la série firefly
Ce n'est pas la peine de t'emballer comme ça :huh: , je ne faisais que défendre Firefly que tu critiquais sans connaitre et sans raison ...

Pour revenir à Dark Angel, beaucoup n'ont pas aimé la saison 2, mais moi je l'ai plutôt bien apprecié.
Je trouve le méchant plutôt charismatique, et l'histoire de sa secte pratiquant une selection naturelle sévère depuis des siècles est vraiment bien trouvé ^_^

Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite :(
Répondre

Revenir à « TV »