Coucou, alors pour la vidéo d'Atlantis elle est bien mais j'aime pas la musique lol

ce n'est pas une critique mais je trouve qu'elle ne vas pas avec les images, par contre ta deuxieme vidéo est géniale la musique représente bien les actions meme si on connait les images.

mais bon elles sont quand même représentatrices d'un moment clé de Stargate SG-1 donc je m'en lasse pas ^^
Voila pour ta prochaine vidéo de SGA (et vivement j'espère), il faudrait que tu mette une musique plus dynamique. Par exemple, quand je vois les vidéo de Gatestar, B Carter, ou Guilgo et tous ceux que j'ai dis de bon commentaires, et que j'entend les musiques sans le clip (à la radio par exemple) je revois des scènes dans ma tête (

bon d'accord il faut peut être regarder plusieur fois les vidéo pour les garder en mémoire^^) mais c'est quelque chose qui fait pour moi une bonne vidéo; et quand j'entend celle de Robie Williams (heu *robie ou Robin confond toujours avec l'acteur!!) j'ai du mal à m'imaginer tes images (donc je reregarde le clip mais c'est pas toujours ca.
--->Ce n'est pas une critique négative car les images sont bien
c'est juste un commentaire donc si il y a que moi qui commente ca ne veut pas dire que tous le monde pense comme moi
Voili Voila ^^
"-Your son, Aidan, has tod the other boys that his father flies through space and kills bad guys [...] bring your boy back to the Earth...please"
"Who am I to crush a small boy's big imagination?"
Joe Flanigan The Official Companion Season One