Dernier message de la page précédente :
Oui MERCI GOYCAR !!!!!!!!!!
Trop balaise mais c'est quoi ta méthode ???

Dernier message de la page précédente :
Oui MERCI GOYCAR !!!!!!!!!!tu me parlais?CITATION (Flo,Dimanche 04 Juin 2006 à 15h46) parce que tu n'as pas rentré les bons symboles![]()
Parce que tu n'as pas le plugin flash player pour ton navigateur d'installer tout simplement.CITATION et je voulais savoir pourquoi ca me fait ca?
est-ce un message pour moi ?CITATION (Flo,Lundi 19 Juin 2006 à 03h38) Les glyphes du volume 47 sont à trouver![]()
Moi j'ai cherché mais toujours pareil : RienCITATION (Flo,Vendredi 11 Août 2006 à 21h45) bon un petit up pour ce topic. Personne n'a trouvé (enfin surtout quelqu'un a-t-il cherché???). C'est domage car les wallpapers étaient pas mal du tout
tout est expliqué dans les premières pages, et pour celui de l'an dernier il n'est plus actif donc pas la peine de chercher le topicCITATION (Zelenka,Vendredi 11 Août 2006 à 22h03) Je vais surement passer pour un inculte mais je sais pas comment jouer au concours et j'ai pas touvé le fameux sujet sur le concours de l'an dernier donc si quelqu'un peut m'aider ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit