Que sont devenus les replicateurs...

Répondre
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Que sont devenus les replicateurs...

Message non lu par Jackson2b »

Alors voila, j'ai cherché si un topic similaire a celui ci existait, je n'ai aps trouver donc voila.
Lors de l'episode reckoning, l'arme des anciens est activé et en meme temps toutes les portes de la voie lactée ce sont activé, et les replicateur de la galaxie furent detruit.
Mais, normalement, il devrait en resté, car je ne voie pas comment ceux qui etaient dans Ida et ceux qui etaient dans la galaxie X de l'episode enemie jurées (5x01) ont ete detruit. Et de plus, peut etre que des vaisseaux controlé par les replicateur dans la voie lactée etaient en hyperespace lorsque l'onde a traversé toute la galaxie.
Donc pour moi soit il reste d'autres replicateurs dans une autre galaxie, soit ils ont ete detruit de je ne sais quelle facon et cela n'a pas ete expliqué dans la serie.

J'attend vos reponse a ma question que jen'arrete pas de me poser depuis quelque jour.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Dark Cid
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 août 2006, 09:02

Re: Que sont devenus les replicateurs...

Message non lu par Dark Cid »

je pense que si des réplicateurs étaient en hyperespace à ce moment, on le saurait depuis le temps, et d'une

et de deux, ceux de la galaxie de Ida doivent plus etre très nombreux vu que les Asgards les ont bien dérouiller avec la version amélioré du je-sais-plus-koi (l'arme créé par O'neill)

et de trois, je pense qu'il y en a encore par contre dans les autres galaxie (sauf celle des Oris bien sûr)
www.troisxhuit.com

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

Spoiler
Il y en a dans Pégase (saison3).
Jackson2b
Colonel
Colonel

Non mais eux ce sont des sorte d'ancetre, ils etait la bien avant la creation des crabes. Mais moi je parle des crabes.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Dark Cid
Sergent-chef
Sergent-chef

Spoiler
ils apparaissent dans l'épisode de mi-saison je crois, ainsi que O'neill d'ailleurs ^_^
www.troisxhuit.com

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
Dark Cid
Sergent-chef
Sergent-chef

oui c vrai qu'ils ont l'air différent. je continu de dire ke, meme si on les reverra p'tetre pas, ils existe toujours dans une autre galaxie
www.troisxhuit.com

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
Jackson2b
Colonel
Colonel

Spoiler
Non dans atlantis ce sont les assurans, les ancetres, il n'y a pas de crabes! moi je parles des crabes.

Seldon
Soldat
Inscrit : 11 août 2006, 10:55
Pays : Suisse

Message non lu par Seldon »

Dark cid a raison.
- Dans la voie lactée, ils ont disparu.
- Idem pour la galaxie d'Ida grâce au disrupteur
- Ils ne sont pas dans Pégase (jusqu'à preuve du contraire)
- Il reste juste la galaxie inconnue

Mais peut-être qu'on reverra un jour ces petits crabes!! (J'en doute)
anubis25
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 févr. 2006, 16:04

Message non lu par anubis25 »

Déjà avec l'arme des anciens que o'neill a fait, ils leurs ont fai mal, mai après les réplicateur on réussi a s'immuniser contre, donc il on peu envoyer d'autres réplicateur dans une autres galaxie ou aller sur une planete dans notre galaxie ou il n'y pas de porte des étoile, mai c'est peu probable

Après je pense que les réplicateurs ont mit toutes leurs force pour essayer de concquérir notre galaxie, mai ils ont échoué, donc soite il on garder des réplicateur dans une galaxie lointaine, comme il la dit dans la galaxie X épisode 5x01, je pense qu'il doit en rester la bas, vue le niveau technologique qu'il posedai.

Apres je sais pas si les scénaristes fon les utiliser, sa serai cool, Orii, wraiths et réplicateurs, sa serai une bonne guerre et une bonne faite pour SG-1

Voila
Dark Cid
Sergent-chef
Sergent-chef

j'aime bien quand on me dit que j'ai raison :P
je l'entends pas souvent en plus :(
CITATION - Il reste juste la galaxie inconnue
enfin des galaxie il y en a plus que ça, il sont peut-être dans d'autres encore
www.troisxhuit.com

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
Seldon
Soldat

Ah bon plus de 4 galaxies?? Est-ce possible? lol
Enfait je parlais des galaxies vues ds SG.
Et je pense que Carter-réplicateur a rassemblé tout les réplicateurs pour conquérir la voie lactée
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

Ida a été intégralement desertée pour la Voie Lactée, donc tous ceux qui étaient dans Ida ont été détruit dans la Voie Lactée depuis Dakara. et si des Réplicateurs avaient été en hyperespace ou à l'abris de l'arme on l'aurait su.

pour moi, les seuls Réplicateurs rescapés sont ceux de la galaxie X, et ils sont moins avancés que "les notres" car ils n'ont pas bénéficié de la bulle temporelle. ils n'ont pas d'androïdes donc.

je pense qu'en raison des distances galactiques, les réplicateurs X forment une colonie indépendante qui n'obéissait pas aux androïdes.
Dernière modification par mat vador le 11 août 2006, 14:02, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Dark Cid
Sergent-chef
Sergent-chef

ouais, mais chuis sur qu'il y en a dans d'autres galaxies quand meme, mais on le saura sans doute jamais
www.troisxhuit.com

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
Jackson2b
Colonel
Colonel

Mat vador, tu a raison, il n'ont pas beneficier de la bulle temporelle, mais ils ont quand meme ete en lisaison sub spatial avec les autres non??
Si oui je me demande pourquoi ne prenne t'il pas un vaisseau etne le boost t'il pas pour venir dans la voie lactée? a moins qu'il s aient peur.

anubis25
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 févr. 2006, 16:04

Message non lu par anubis25 »

Bien sur qu'il y aurai plus de 4 galaxie, la voie lactée, ida, pegaze et la galaxie des orii sa fait deja 4, + la planete X!

Apres ceux de la galaxie X on quand même une grosse technologie, vue le vaiseau qu'il possedai, apères peu être que carte humanoïde a donner des infos a ceux de cet galaxie, vue qu'elle voulai dominer tous l'univer!
Seldon
Soldat

Question: quelle était déjà la portée du signal lancé par les asgards pour inciter les réplicateurs à venir sur la planète qu'ils ont entouré de la bulle temporelle?
promotheus
Major
Major
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Message non lu par promotheus »

je suis d'accord sur le fait qu'ils aient disparus d'ida et de la voie lactee mais les relations diplomatiques qu'est partis entreprendre thor dans une galaxie pres d'ida ne pourrait elle pas avoir un lien avec les réplicateurs qui auraient put l'envahir et cxauser des dommages grace a quelques vaisseaux asgards qu'ils auraient infiltrés.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

@ Seldon : Je crois que s'agissant du signal Asgard, il concernait l'ensemble des endroits connus (d'eux) où se trouvaient des Réplicateurs, c'est-à-dire, à mon avis, uniquement dans leur galaxie (les Asgards ne sont probablement pas en mesure de savoir si certains Réplicateurs ont quitté leur galaxie).
Ils n'ont pu empêcher les crabes de nous rendre une petite visite dans la Voie Lactée, on peut penser que ces bestioles auront été suffisamment aventureuses pour se rendre dans d'autres galaxies. ;)

@ Pormotheus : effectivement, cette hypothèse est envisageable, mais il ne s'agit que d'une pure spéculation parmi d'autres dans la mesure où les scénaristes n'ont donné aucune information supplémentaire à ce sujet à l'heure qu'il est. ;)
Sopo les Râ
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 août 2005, 16:19
Lieu : BTZ

Message non lu par Sopo les Râ »

CITATION (mat vador,Vendredi 11 Août 2006 à 13h59) pour moi, les seuls Réplicateurs rescapés sont ceux de la galaxie X, et ils sont moins avancés que "les notres" car ils n'ont pas bénéficié de la bulle temporelle. ils n'ont pas d'androïdes donc.
En es-tu sûr ? ;) Il me semble que c'est justement grâce à ces androïdes (ou du moins les éléments qui les constituent) que les réplicateurs sont parvenus à inverser la machine temporelle des asguards.
Mais par contre si il reste des réplicateurs dans la galaxie X (ce que je ne pense pas), ils ignorent probablement notre existence : je doute que leur liaison subspatiale soit intergalactique, à mon avis il faudrait poser un relai permanent et je ne crois pas qu'ils en ai éprouvé le besoin. Ils cherchent à se répliquer, pas à fonder une civilisation.
Cela dit, on rencontrera peut-être un jour un réplicateur asgardoïde. :D
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

eu.....

quand carter a fait exploser le soleil, apophis et SG1 se sont retrouvé sur la galaxie X. Alors on a vu debarqué un vaisseau infesté de replicateur qui a attaqué apophis. Pour moi se sont les replicateurs qui ont infesté le ha'tak à la fin (et qui ont tué apophis) qui ont appelé leurs amis pour un big festin avec un big vaisseau amiral + un ha'tak ^_^ alors les replcateurs d'ida se sont ramené avec leurs vaisseaux (celui que l'on voit sur ida dans "évolution") grace à leurs hyper drive booster avec le big replicateur^^

on parle bien de la meme galaxie X?? :huh:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »