Dernier message de la page précédente :
LyonM =) Ok, tu en ferras sur Atlantis ou sur SG-1 ?Mara =) Ils sont tous très beau, je serai incapable de faire ça !
Dernier message de la page précédente :
LyonM =) Ok, tu en ferras sur Atlantis ou sur SG-1 ?Mais non dit pas ça ils sont jolis tes dessinsCITATION je suis la seule à faire des dessins autre que manga non? je me sens limite seule...
Waaaaaouuuuuh, c'est toi qu'a fait ça c'est vraiment super trop beauCITATION J'aime beaucoup tes dessins Mara.
Pour ma part, mes dessins sont fait directement a l'ordinateur. Je vous montre ce que ça donne.
Kurogane - Tsubasa Reservoir Chronicle
Shaolan - Tsubasa Reservoir Chronicle
Je pense que tu connais, Mara, vu que tu connais Chobits, et que ça c'est aussi du CLAMP. J'ai des modèles bien sur, et je travaille avec une tablette graphique ce qui aide beaucoup.
C'est tant mieux! J'aimerais vraiment savoir dessiner dans un autre style que manga, par exemple le genre "fantasy" si vous voyez ce que je veux dire...CITATION (Matrix) je suis la seule à faire des dessins autre que manga non? je me sens limite seule...
Non, tu n'es pas la seuleCITATION (Matrix2,Samedi 12 Août 2006 17h33) je suis la seule à faire des dessins autre que manga non? je me sens limite seule...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit