Est-ce que les Tollans réapparaitront ?

Répondre
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: Est-ce que les Tollans réapparaitront ?

Message non lu par dark-chemist »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Chcaro62,Vendredi 24 Décembre 2004 à 16:23) fallait pas qu ils essayent de tromper la tauri

je pense pas que les Tollans vont réapparaitre

:lance:
lis ce qu il y marque plus haut au leiu de dire des betises les producteurs on dit qu il ne reviendront pas et toi tu dis que si :D
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

même si ils ne reviennent pas,il en reste au moins un.
quelqu'un a dit un jour que l'on ne pouvait jamais exterminer complètement une race.

:gate:
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (medoche71,Vendredi 24 Décembre 2004 à 16:48) même si ils ne reviennent pas,il en reste au moins un.
quelqu'un a dit un jour que l'on ne pouvait jamais exterminer complètement une race.

:gate:
oui peut etre mais cette personne c est sans doute tromper mais tu peux toujours esperer qu il en reste mais meme si il en reste 1 cela ne suffirai pas a refaire une race
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

On ne peut pas exterminé une race ???

Regarde la planete terre combien de race on déjà disarut , certe de cause naturelle , ou a la longue par l'intervention de l'homme , mais bon quand même disaprut .

Et en appliquant a stargate : Si une race se trouve sur une seul planete et que tout ces représentant y sont , si tu détruit la planete la race en question aura disparut ...
Defractator

Message non lu par Defractator »

sujet intéressant, je ne sais pas si ils vont réapparaitre, j'ai oublié leur fin, ils sont pas tout simplement morts ??? je sais plus ce qu'ils s'est passé, j'ai tout oublié :'(
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (Defractator,Vendredi 24 Décembre 2004 à 19:37) sujet intéressant, je ne sais pas si ils vont réapparaitre, j'ai oublié leur fin, ils sont pas tout simplement morts ??? je sais plus ce qu'ils s'est passé, j'ai tout oublié :'(
anubis les a annéanti...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
le_maréchal91
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 déc. 2004, 09:50

Message non lu par le_maréchal91 »

beuh nan! les tolans ne peuvent pas avoir tous étés exterminés car ils ont des vaisseaux (voir le zode ou jack est coincé sur une planete, sam dis que les tollans pourrait avoir un vaisseau qui passera par cet planete...) on peut en supposer que les tollans ont des vaisseaux un peu éparpillés dans la galaxie...

enfin c est ce que je pense apres...
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

En tout cas il en reste surement pas assez pour refonder une civilisation de si tôt...
Defractator

Message non lu par Defractator »

exact, si ils réapparaissent, ça sera quand tous les membres de SG1 seront à la retraite
ulukai
Soldat
Inscrit : 06 déc. 2004, 03:33
Pays : Belgique

Message non lu par ulukai »

Moi je dis qu'ils ne sont pas tous mort car quand anubis les a attaquer, je crois bien que c etait anubis, ils avaient tjrs la technologie pour passer a travers les murs !!!
Et puis il etait amoueux de carter sa serait bete qu il clamse enfin meme si on sait que l embasadeur est mort a cause des hn et que eux l on payer par une ouverture sur un trou noir.
le_maréchal91
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 déc. 2004, 09:50

Message non lu par le_maréchal91 »

mouai enfin ANUBIS à deja fais "pété" abydos alors pourquoi pas tollana mais j crois pas qu à ce moment il possédait assez de puissance pour avoir ca super arme : il utilisait pas du naquadria pour faire fonctionner ce vaisseau?
Lucifer
Soldat
Inscrit : 24 sept. 2004, 21:58

Message non lu par Lucifer »

On sait une chose c a la in de l'episode la porte des etoile de tollana et detruite et que sa aisait 2 semaine qu'y n'avait plus de nouvelle
bon je trouve etrange qu'ils n'ont pas fait une expedition avec le Promethée pour allez voir ce qui et advenu de tollana
meme si y a plus personne de vivant peut y avoir l'espoir que la planete soit tjrs en un seul morceau vu que anubis n'avait pas encore l'oeil de ra et donc le plus grand intérét serait de venir foullié dans les ruines des tollans doit bien y avoir des technos encore utilisable oublié par les goa'uld.
meme si les canon a ion sont ineficace maintenant on peut tjrs les etudié et les modifié a notre sauce quoi.
mais bon les tollan me manque pas trop je trouve depuis qu'ils ont été aneantie on a fait un bon technologie.

Mais bon sinon si y avait des survivants qui été dans des ships loin de leur planete verais bien l'expedition l'epi commencé avec l'arrivé du Promethée autour en plein millieu de la bataille des ships tollan contre les goa pour recuperé leur planete
sa pourrai etre sympa ;)
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

Aucun tollan a survecu a l attaque de anubis,aucun d entre eux n a reussi a se sauver attend,personne etait en mission avec un vaisseau et meme si c etait le cas il ne serai pas capable de reproduire leur technologie sur une autre planete car ce ne serait pas des scientifique mais des militaires puis il ne serai pas non plus des milliers mais une dizaine tout au plus donc on peut les oublier ils sont definitevement mort et enteres
Aurelsg1
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 oct. 2004, 10:40

Message non lu par Aurelsg1 »

On ne sait ça se trouve ils se cachent sur une aytre planète que l'on ne connait pas. Les Tollans n'aimaient aps partager leur technologie alors leurs secrets encore moins !!!! :gate: :anno:
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

On a déjà parlé de ca au moins 1000 fois!!!!
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

oui c'et vrai
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

UN modo pourrait fermer le topic s'il vous plait on a fait tous les tour su sujet plus rien a dire sur ca
ankhsenamon
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 oct. 2004, 11:01
Pays : FRANCE

Message non lu par ankhsenamon »

En ce qui me concerne je ne crois pas car la planète a probablement subit des destructions irréversibles, tout comme ses habitants ont été tués, pê quelques-uns ont été réduits en esclavage par les Goa'ulds. Pour moi donc peu de chance de les revoir un jour.
Calou
Soldat
Inscrit : 18 janv. 2005, 18:50
Pays : Tahiti

Message non lu par Calou »

je ne crois pas mais peut être que quelques uns ont survécu :gate: et ont reconstruit une nouvelle cité.. ce serait bien
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Ils étaient très lier au nox peut-etre ont ils sauver certains tollans.
Stargate SG-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28

Message non lu par Stargate SG-1 »

Ca serait cool qu les Tollans réapparaissent. Il faudrait que Narim passe la porte pour demander de l'aide au SGC car ca fait dapui longtemp qu'ils sont en combat contre les Goa et qu'il reste que très peu de combattants et donc de survivants. Je pense q ca ferait un trè bon zode
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »