Dernier message de la page précédente :
Bravo, c'est une bonne idée!!!!Continue comme ça!!!

A quant le vaisseau de croisade Ori!?
Dernier message de la page précédente :
Bravo, c'est une bonne idée!!!!Surement photoshop ? Sinon très bon catalogue, je vais un petit peu économiser lol peut-être un DC-304 ou même un ha'atak ( Je gouvernerai le monde avecCITATION (Metrab,Jeudi 10 Août 2006 à 12h01) Mais enfait balrog8 comment tu fais pour faire ces "pages" de catalogue ?
Ah bon on peut passer des commandes ? Dans ce cas je voudrais le vaisseau inconnu qui était coincé dans une nébuleuse et trois vaisseaux de classe Aurore. A livrer pour le début de la semaine prochaine.CITATION (Mad6969,Lundi 14 Août 2006 à 10h26)![]()
Exelent!! Rien a pété du prix!! Je veux alors.... Un Jumper... 3 Croiseurs Ori... tu fairt les supers porte??
![]()
![]()
Super bien fait!!! Bravo continue comme sa!!!
![]()
Peut-être parcequ'ils s'appelent comme ça ?CITATION C'est bien penser le petit catalogue. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette mode d'appeler tout les canons, des canons "plasmas" ???
Oui mais bon vendre des planètes je pense que ça le fera quand même moins que des vaisseauxCITATION Superbe catalogue, très bonne trouvaille Photos bien choisis, textes clair....
Tu pourrais faire pareille avec les planètes aussi non ? Enfin, c'est qu'une idée....
Qu'appelles-tu des "croiseurs anciens" ? Pour le moment en vaisseaux Anciens on connaît que ceux de classe Aurore.CITATION bravo super idees
c'est pour quand les croiseurs anciens et les vaisseau asgard!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit