Dernier message de la page précédente :
Tu en a de la chance et en plus
Moi aussi j'aimerais bien passer quelques jours là bas

Dernier message de la page précédente :
Tu en a de la chance et en plusah oui, les paysages du Seigneur des Anneaux...CITATION mais surtout la nouvelle zelande
très drôle...CITATION (l'ange déchu aux ailles coup) moi c'est l'IRAK, pour leurs tempéraments explosif!!!
Merci d'éviter ce genre de phrase. Ce n'est pas très drôle pour les gens vivants là-basCITATION moi c'est l'IRAK, pour leurs tempéraments explosif!!!
C'est un peu chaud comme coin ces temps-ciCITATION (daniel-jackson83,Lundi 14 Août 2006 à 17h13) Tant qu'on y est, dans quel pays auriez-vous envie de vivre ?
Moi, sans hésiter, Israël. Pour retrouver mes racines![]()
Si tout va bien (j'ai pas encore fait le VISACITATION (daniel-jackson83,Lundi 14 Août 2006 à 18h35) @ Flo : visiter ou y habiter ?
Mais non. De plus, pendant le mois de Juillet, 650 juifs Français ont faits leur aliyah. Et je ne parle que des françaisCITATION C'est un peu chaud comme coin ces temps-ci![]()
CITATION Si tout va bien (j'ai pas encore fait le VISA) je pars pour NYC. Je pourrai y résoudre des crimes avec Gary Sinise et prendre un verre avec Carry Bradshaw
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit