Votre saison préférée

Répondre

quelle est votre saison préférée?

la saison 1
38
5%
la saison 2
15
2%
la saison 3
21
3%
la saison 4
98
12%
la saison 5
54
6%
la saison 6
69
8%
la saison 7
381
46%
la saison 8
116
14%
la saison 9
16
2%
la saison 10
27
3%
Nombre total de votes : 835
Oris

Re: Votre saison préférée

Message non lu par Oris »

Dernier message de la page précédente :

je pense exactement la même chose!

c'est là qu'on plonge dans la SF sombre, on a plus d'action, plus de sueurs en regardant.
quand a la 9, c'est encore du spoiler jusqu'à ce soir donc je ne peux pas en parler.
AirChris
Soldat
Inscrit : 05 juil. 2006, 20:59
Pays : France
Lieu : Cléder (29)

Message non lu par AirChris »

Pour moi la saison 7 sans aucun doute :)
De très bons épisodes, des effets spéciaux de qualité, et un finish insoutenable :)

:) ;)
frambygate
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 juil. 2006, 13:25
Lieu : Dans un Jumper avec Sheppard et Mckay

Message non lu par frambygate »

Pour moi aussi c'est la saison 7 , car il y a des effet spéciaux très réussi , de l'action , et mon épisode préféré dans cette saison est la cité perdue (un peu triste à la fin mais très bien)
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Sans hesitations, la saison 7! Car c'est la saison la plus complète pour moi, avec de tres tres bons episode, avec le retour de daniel, un enemie qui renforce sa puissance avec les kull, puis la mort d'un personnage important, dans un episode tres bien fait et tres emouvant, puis un final spectaculaire, qui restera pour moi le meilleur episode de la serie, voir meme de la franchise , qui se termine dans une bataille pour la survie de la terre... et un perso au congel...lol
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

Message non lu par himotep »

moi j'aurai voté la 7,mais depuis que j'ai vu la 9 j'accroche totalement.je trouve que la saison 9 est quand meme terrible(l'arrivé des oris,les sodans,les légendes arthuriènes,...)moi je n'en demande pas plus. :D
alterane
Soldat
Inscrit : 14 août 2006, 20:52

Message non lu par alterane »

Bonsoir,
Je peux me ranger à beaucoup d'avis la saison 7 et vraiment la meilleur, puisque que l'on y apprend le plus de chose et sur surtout les Goa'ulds!
On voit là un opus complet à la serie depuis le debut, je pense que les scenaristes voulaient reboostées la serie (qui n'en avait pas forcement besoins) mais par peur de lasser les fans.
Mon episode favori c'est voyage intérieur (celui où Sam est seule dans le Premier voyage du Prométhée!)
D'ailleurs on n'y vois aussi son pére "Jacob/Selmac" qui la pousse a nous révélée ses vrai sentiments pour Jack!
J'espere que vous etes ok avec moi

(J'ai adopté un petit chaton, il y a quelque mois, je l'ai appellé Selmac)
alterane
Soldat

J'oubliais l'episode de la cité perdu lance aussi le spin-off Stargate Altantis.
Cequi est superbement bien fait
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

en cliquant sur éditer tu peux modifier tes messages ;)
alterane
Soldat

CITATION (Flo,Lundi 14 Août 2006 à 20h25) en cliquant sur éditer tu peux modifier tes messages ;)
ok merci
je suis nouvelle ici alors je connais pas comment ça marche,
Je suis pas Sam!!!!
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION QUOTE (Flo @ Lundi 14 Août 2006 à 20h25)
en cliquant sur éditer tu peux modifier tes messages 

ok merci
je suis nouvelle ici alors je connais pas comment ça marche,
Je suis pas Sam!!!!
Pas besoin d' etre Sam :ninja: je sais pas si tu connais mais il y a un truc utile qu' on appelle la charte ^_^ grande nouvelle ^^
C'est précisé et en plsu je crois qu' il y a le topic qui explique toutes les fonctions disponibles ... je t 'incite à le lire <_< le tutorial SGF : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=8272

Désolé d' encore la rappeler mais pour certains ca s'impose vraiment ...
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Elberine
Soldat
Inscrit : 03 août 2006, 14:46
Lieu : Lyon

Message non lu par Elberine »

J'ai mis la saison 3 sans trop d'hésitation, pour des épisodes comme "Le jour sans fin", "Instinct maternel", "Le crane des cristal", qui font partie pour moi des meilleurs épisodes toutes saisons confondues^^ de grands moments d'émotions et de frissons :D
Lothan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 août 2006, 12:58

Message non lu par Lothan »

Et bien, pour moi c'est la saison 4...une saison aux épisodes parfois discutables (comme vous avez pu le voir dans certain topics que j'ai fait...), une saison avec des épisodes qui ne se relâchent pas au niveau de l'intensité, en résumé: :clap:
Dernière modification par Lothan le 05 sept. 2006, 11:28, modifié 1 fois.
Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29

Message non lu par Iceberg »

Ma saison préférée est sans aucun doute la saison 7 avec les deux derniers épisodes de la saison qui sont superbes.

On retrouve de l'humour avec SG1 qui discute des simpson pour savoir si Burns est un goa'uld. La découverte d'une nouvelle technologie avec les EPPZ. Et surtout le combat final avec les f302 qui combattent les chasseurs goa'uld et le prométhée qui fonce sur le vaisseau d'Anubis et qui se retrouve dépassé par les drones qui vont détruire toutes la flotte d'Anubis.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Ma saison préféré est la 9^^, mais la 10 va le devenir si elle continue sur sa superbe lancé :)
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

Mes saison préférer sont la saison4 surtout le final content de revoir selmak ainsi que apophis.

La saison 5 qui était sympa aussi avec un super début de saison surtout l'épisode"le seuil" ou l'on voit le passé de teal'c

la saison 7 avec un peu près tout les épisode avec un début de saison génial avec la séquence ou le f302 passe a travers les canons comme les xwing dans star wars, ainsi que la fin de saison qui était génial surtout "heros" ainsi que "la cité perdue" qui sont vraiment excellent.

La saison 9 avec un début de saison grandiose est un nouvelle ennemie ainsi que sont milieu de saison avec un superbe épisode sur terre(j'adore les épisode qui se passe sur la terre)ainsi que la fin de saison qui nous a laisser six mois sans savoir ce qui c'est passer avec les orie.
Spoiler
Est sans aucun doute la saison 10 qui pour l'instant nous a montrer que de super épisode surtout "the pegasus project".
Dernière modification par Ethor le 05 sept. 2006, 12:34, modifié 1 fois.
Max2036
Soldat
Inscrit : 26 sept. 2006, 15:40
Pays : france

Message non lu par Max2036 »

je sais pas comment vous faites pour choisir une saison . Moi personnellement dans chaque y'a du bon et du tres bon ( du moins bon parfois),, par contre j'ai jamais vraiment accroché avec Jonas , alors la saison que j'aime le moins c'est la 6 , mais bon j'ai louper beaucoup d'episodes et je suis en train de tout revoir histoire de combler les trous
vélinsurfin

Message non lu par vélinsurfin »

Bien que j'ai voté la saison 7 pour moi il n'y a pas de saisons supérieurs l'une a l'autre toutes se valent et en plus un vrai fan n'a pas de saison préférée il les aime toutes car c'est ça être fan :D
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

La saison que j'aime le plus même si les autres sont bien, c'est bien la saison 7 ! une sasion passionante, riche en rebondissement et en action! Super final avec la bataille en Antartique ! Vive stargate! Sg-1 et Atlantis! :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

Comme beaucoup de monde j'ai découvert Stargate sur M6 qui diffusait des épisodes en vrac.
J'avais beaucoup aimé découvrir la saison 5, et j'avoue que même aujourd'hui je n'ai pu m'empecher d'acheter l'intégrale de cette saison pour me repasser les épisodes.
Quand m6 a diffusé la saison 6 pour la première fois,j'ai été deçu comme beaucoup de monde.Mais le final, "pacte avec le diable", m'a redonné goût à la série.
Aujourd'hui je possède tous les épisodes.
J'adore la saison 3, car là Stargate a posé ses bases, et on fait connaissance avec les grands maitres et les Asgards.
Et, bien sûr, comment oublier le superbe renouveau qu'a donné la saison 9 à la série, et la première moitié de la saison 10 qui me laisse penser que la deuxieme sera magnifique...

Sinon pour le sondage j'ai voté saison 3.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Ma saison préférée est la saison 6 car Jonas apporté un plus à la série :) et les épisodes de cette saison sont dans l'ensemble génial.
Mais bon,c'est difficile de faire un choix car toutes les saisons se valent. B)
Dernière modification par Jack Mckay le 04 nov. 2006, 10:05, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
sira lass
Soldat
Inscrit : 05 juin 2006, 19:25

Message non lu par sira lass »

J'ai longuement hésité aussi entre la saison 1 et la saison 7 mais j'ai finalement voté pour la saison 7 car pour moi, c'est durant cette saison que stargate atteint son apogée en matière d'effets spéciaux et d'intrigue ... Mais maintenant ce n'est que mon avis :)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »