Stargate Sg-1 entre dans le livre des records

Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: Stargate Sg-1 entre dans le livre des records

Message non lu par Zelenka »

Dernier message de la page précédente :

En en attendant si jamais Stargate devait être annullé il faudrait que tous les fans ( du moooooonde ! ) se mobilisent et contactent Sci-fi ( ça a marché pour 7 a la maison !!! ) comme ça on leur prouverait que les audiences ne représentent rien et que les fans sont bels et bien là ^_^

Earth99, ton signe de prière tu le fait avec le symbole de la terre ( ^ )
Dernière modification par Zelenka le 13 août 2006, 12:07, modifié 1 fois.
Earth99
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juil. 2006, 09:12
Lieu : PARIS

Message non lu par Earth99 »

CITATION Earth99, ton signe de prière tu le fait avec le symbole de la terre ( ^ )
Bien sûr ? tu pensais à quoi d'autre ?
"Si nous étions seuls dans l'univers,
Ce serai un beau gachis d'éspace."

"La vérité est ailleurs".
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Ca veut dire que j'ai tous les dvd des deux séries de SF les plus longues sans interruption !
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

:anno: Espérons que Stargate, reste dans le Guinness, encore 10 ans...

Et peut-être même rejoint par Stargate Atlantis!!!! :lol: :anno:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Sinon, désormais c'est officiel car on le savait depuis un moment, mais on aura aussi ce record dans le Guiness Français ou pas?
En toute logique oui, car le Guiness est un livre mondial qui est ensuite traduit dans de nombreuses langues. Donc si tu achète le Guiness 2007 en Français, tu trouveras cette information dedans.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION
plus sérieusement , plus que jamais stargate a besoin du soutien de son public pour que les audiences remontent absolument !
On peut pas se laisser faire ... les séries ont deja perdu 25% de l' audience de l' année dernière

On n'y peut rien du tout, ce sont les audiences de Sci-fi qui font le succès ou l'arrêt de Stargate, ce n'est pas parce que les audiences sur M6 atteindraient les 10 millions de personnes que la série continuerait, si les USA ne suivent plus Stargate, la série s'arrêtera 
Non , tu m' a mal compris . Je parlais pas des fans francais par la ... mais des fans americains , je sais petinament que nous on peut rien y faire .... à part émigrer en masse aux States ! :lol: :lol:
CITATION Espérons que Stargate, reste dans le Guinness, encore 10 ans...

Et peut-être même rejoint par Stargate Atlantis!!!!
Ah ... les reves , c'est si beau ! :rolleyes:
Dernière modification par Lord_Sokar le 14 août 2006, 14:41, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Message non lu par asguard28 »

faux pas rêver les amis stargate n'attire plus personne depuis qu'ils ont lancé la 10ème saison avec un nouvel ennemi fallait tout arrêter et laisser atlantis prendre la relève pour moi c'est fichu et je savoure les derniers épisode d'une série extraordinaire :(
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Guiguioh
I am legend of SGF

Cet analyse est quand même bien erronée. Quand on sait que la saison 9 a plutôt bien marché et justement c'était la saison d'introduction du nouvelle ennemi. Stargate plait encore, mais plus aux fans et moins au spectateur occasionnel. Normal, la série repose quand même pas mal sur un suivi régulier actuellement.
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef

elle a plutot bien marché au début certes les premiers épisodes était en effet attirant des "cousins" des anciens du coté obscur c'était un facteur trés atractif mais il s'est avéré que beaucoup de personnes on cru qu'on reprenait simplement la base des 8 dernières saisons avec les goa cela fait elle ne regarder plus car pour ces personnes c'était trop répétitif
Guiguioh
I am legend of SGF

Il n'empêche qu'entre le début de la saison 9 (audience : 2.1) et la fin de saison (audience : 1.8) on ne peut pas dire que les changements sont mal passés dans la saison 9. :rolleyes:
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef

en effet mais ces changements sont exponentiel plus on va avancer moins de peronnes regarderont notre chére porte
Guiguioh
I am legend of SGF

Et moins tu fais de changements, plus tu pers d'audience à la longue. On ne peut pas rester sur la même chose pendant 10 ans. Donc bref, une série qui vieillit perds un peu d'audience, mais c'est logique.
merlin51
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2006, 23:16

Message non lu par merlin51 »

oui guiguioh a raison c'est une choses qui fini par arriver mais moi je dis que temps que les vrais fan fidele resteront a regarder la série stargate vivra!!
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Guiguioh,Mardi 15 Août 2006 à 18h08) Il n'empêche qu'entre le début de la saison 9 (audience : 2.1) et la fin de saison (audience : 1.8) on ne peut pas dire que les changements sont mal passés dans la saison 9. :rolleyes:
Ma réflexion est hors sujet, mais sur l'audience de Stargate ce qui fait que la saison 9 est marché correctement c'est que BSG a été diffusée le même soir, bien sûr cela ne peut pas être prouvé mais quand on voit la renommée critique de BSG elle a dût booster stargate dans les sondages.

Pour la durée de vie d'une série, d'accord avec Guiguioh a moins d'être un soap opéra il est impossible de continuer des années, stargate sg 1 a eu de la chance de connaître une seconde vie après show time, nombre de séries n'ont pas eu ce loisir.
Dernière modification par Freddox4547 le 15 août 2006, 19:27, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef

en effet mais alors pourquoi perd tel de plus en plus d'audience???Car elle n'attire plus.Bien au dela quel est fêté ses 10 ans (ce qui est une trés bonne chose soit dit en passant ) le concept est resté le même c'est ce qui fait fuire les téléspectateurs et fait dégringauler l'audimat
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION oui guiguioh a raison c'est une choses qui fini par arriver mais moi je dis que temps que les vrais fan fidele resteront a regarder la série stargate vivra!! [
on peut toujour rêver
Guiguioh
I am legend of SGF

Tu affirmes bien. Je pense qu'il y a d'autres facteurs que tu ne prends pas en compte : absence de BSG, changement d'horaire, augmentation des enregistrements, aucune pub de la part de Sci Fi, Sci Fi qui disparaît de certains bouquet câble et satellite de base, portée des enregistrements dans les audiences mesurées réduites.

Bref, j'ai plus l'impression que les raisons sont plus externes à la série qu'internes.

Edit : Merci d'utiliser la fonction éditer et d'éviter les doubles messages. <_<
Dernière modification par Guiguioh le 15 août 2006, 19:33, modifié 1 fois.
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (asguard28,Mardi 15 Août 2006 à 19h30)
CITATION oui guiguioh a raison c'est une choses qui fini par arriver mais moi je dis que temps que les vrais fan fidele resteront a regarder la série stargate vivra!! [
on peut toujour rêver
Stp fais attention a ton orthographe et aux doubles posts;)
Ta réfléxion est étrange car ici des fans demandent un retour a l'exploration donc moins de scènes de vaisseaux, ce qui montre que la série a évolué.
En même je suis d'accord, Stargate ressemble a un formula show (type csi ou ER) c'est à dire que le concept est mis plus en avant que les personnages et au bout d'un moment on s'attache aux personnages, on aime donc les faires évoluer, voire leur vie personnelle c'est l'évolution naturelle vers lesquels tendent toutes les séries.
Moi je trouve le concept de la série un peu rigide, j'aimerais une prise de risque (tuer un personnage!! :rolleyes: ) c'est mon gros point noir.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef

Chacun son avis pour moi c'est un erreur scénaristique mais bon on va pa se faché continuons à prier pour la bonne continuation de SG-1 et SG-ATLANTIS et en plus c'est même pas le sujet de la conversation :D
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION d'autres facteurs que tu ne prends pas en compte : absence de BSG, changement d'horaire, augmentation des enregistrements, aucune pub de la part de Sci Fi, Sci Fi qui disparaît de certains bouquet câble et satellite de base, portée des enregistrements dans les audiences mesurées réduites.

Bref, j'ai plus l'impression que les raisons sont plus externes à la série qu'internes.
Aucune pub de Sci fi ... ca compte pas les teasers , trailers et petites promos comiques des acteurs ??!! :ninja:
Ou alors le problème vient du nombre de fois que ces promos ont été passé à l' antenne ; pas assez de fois ...

Alors ca je ne savais pas ... Sci fi disparait de certains bouquet cable et satellite de base ... :blink: ca change des trucs ca ...
Dans ce cas il faudrait que quelqu' un voit les audiences générales de la chaine pour voir si son audience cumulé a baissé vraiment beaucoup ... :unsure: au moins pour mesurer la variation d' audience ...

D' abord pourquoi donc Sci fi disparait ?? :angry: etpuisque tu le sais , tu peux dire dans quel mesure cette disparition se fait ? importante ? réduite ?
CITATION Moi je trouve le concept de la série un peu rigide, j'aimerais une prise de risque (tuer un personnage!!  ) c'est mon gros point noir.
Tu veux dire que les scénarios ne sont pas assez ambitieux ? pas assez spectaculaire , des intrigues trop banales et repetitives ? :unsure:
Hum ... je suis partiellement d' accord , mais ca n'est pas un facteur majeur selon moi ..
Dernière modification par Lord_Sokar le 16 août 2006, 01:15, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Guiguioh
I am legend of SGF

Pas de pub dans le sens où les pubs n'ont pas été faites sur d'autres chaînes que Sci Fi, contrairement à Eureka et que les pubs sur Sci Fi sont aussi en nombre réduite. Toujours d'après ce que je lie sur le forum Gateworld.

Sinon la proportion de cette disparition et ces effets je ne la connaît pas, mais en somme, il faut payer plus enocre pour avoir la chaîne. Sci Fi voit ses audiences globales chuttées, ça c'est un fait.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »