CITATION
d'autres facteurs que tu ne prends pas en compte : absence de BSG, changement d'horaire, augmentation des enregistrements, aucune pub de la part de Sci Fi, Sci Fi qui disparaît de certains bouquet câble et satellite de base, portée des enregistrements dans les audiences mesurées réduites.
Bref, j'ai plus l'impression que les raisons sont plus externes à la série qu'internes.
Aucune pub de Sci fi ... ca compte pas les teasers , trailers et petites promos comiques des acteurs ??!!
Ou alors le problème vient du nombre de fois que ces promos ont été passé à l' antenne ; pas assez de fois ...
Alors ca je ne savais pas ... Sci fi disparait de certains bouquet cable et satellite de base ...

ca change des trucs ca ...
Dans ce cas il faudrait que quelqu' un voit les audiences générales de la chaine pour voir si son audience cumulé a baissé vraiment beaucoup ...

au moins pour mesurer la variation d' audience ...
D' abord pourquoi donc Sci fi disparait ??

etpuisque tu le sais , tu peux dire dans quel mesure cette disparition se fait ? importante ? réduite ?
CITATION
Moi je trouve le concept de la série un peu rigide, j'aimerais une prise de risque (tuer un personnage!! ) c'est mon gros point noir.
Tu veux dire que les scénarios ne sont pas assez ambitieux ? pas assez spectaculaire , des intrigues trop banales et repetitives ?
Hum ... je suis partiellement d' accord , mais ca n'est pas un facteur majeur selon moi ..