Dernier message de la page précédente :
puisque j'ai devant moi un lieutenant réplicateur, une question (c'est peut-être dans un épisode mais j'ai pas tout vu...):CITATION (Replicateur3,Mardi 15 Août 2006 à 17h34)Le RepliCarter est bien détruit par contre je pense que tu as raison ils sont affaiblis numériquement mais pas détruit totalementCITATION (Magon,Mardi 15 Août 2006 à 18h22) (au moment ou la vague d'énergie se répand, on voit le réplicateur carter s'arrêter et "ressentir" la destruction des siens, donc elle a peut-être eu le temps d'en planquer...)![]()
dans l'épisode ou le répli-carter (mot peut être déjà inventé...) télécharge les connaissances de daniel sous la tente, la machine répond à la provocation de daniel( la machine a des limites que l'homme n'a pas ,en substance) en explicant qu'elle répartit ces connaissances à enregistrer entre toutes les unités réplicateurs, et que la mémoire réplicateur est donc proportionnelle à leur nombre:
dès lors, les réplicateurs presque exterminés numériquement ont-ils individuellement toute les connaissances ou n'ont ils que des bribes désormais imposibles à relier?
Qu'en pensez-vous?