Stargate Sg-1 entre dans le livre des records

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Stargate Sg-1 entre dans le livre des records

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Pas de pub dans le sens où les pubs n'ont pas été faites sur d'autres chaînes que Sci Fi, contrairement à Eureka et que les pubs sur Sci Fi sont aussi en nombre réduite. Toujours d'après ce que je lie sur le forum Gateworld.

Sinon la proportion de cette disparition et ces effets je ne la connaît pas, mais en somme, il faut payer plus enocre pour avoir la chaîne. Sci Fi voit ses audiences globales chuttées, ça c'est un fait.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Pas de pub dans le sens où les pubs n'ont pas été faites sur d'autres chaînes que Sci Fi, contrairement à Eureka
ca , ca n'a rien d' étonnant , on fait un max de promos que pour une nouveauté .
La franchise n' a pas besoin de pub sur d' autres chaines à mon sens . ;)
CITATION les pubs sur Sci Fi sont aussi en nombre réduite
Ca , c'est un vrai problème .
L' effort devrait pourtant etre mis la ... les promos étaient bien faites , mais si il l' a passe que une fois de temps en temps l' effet est nul .

Plus une pub (promo ) est martelé , plus elle est efficace , pas besoin d' etre publicitaire pour le savoir ... :ninja:

Si on a un spot de temps en temps ca n' attirera personne . M6 peut en témoigner ...
CITATION il faut payer plus enocre pour avoir la chaîne. Sci Fi voit ses audiences globales chuttées, ça c'est un fait.
Arf ... c'est pas bon ... mais à quoi joue Sci fi ?! :blink:
La , je pense que l' on tient une des deux ou trois causes qui ont eu un reel impact sur l' audience de SG . :(
Ca , à mon sens , ca en a plus que les gens qui se sont détournés de la série après le changement d' ennemi par exemple .
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION La franchise n' a pas besoin de pub sur d' autres chaînes à mon sens .
C'est bizarre parce que pour la première année qu'il y en a énormément moins, les audiences sont en baisse. Il y a quand même une corrélation qu'on peut faire.
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Lord_Sokar,Mercredi 16 Août 2006 à 00h42)
CITATION Moi je trouve le concept de la série un peu rigide, j'aimerais une prise de risque (tuer un personnage!!  ) c'est mon gros point noir.
Tu veux dire que les scénarios ne sont pas assez ambitieux ? pas assez spectaculaire , des intrigues trop banales et repetitives ? :unsure:
Hum ... je suis partiellement d' accord , mais ca n'est pas un facteur majeur selon moi ..
Ce que je voulais dire c'est que les scénaristes ne prennent pas de risque au niveau des histoires, ils ne tueront jamais un personnage principal pour l'histoire et la ca me gêne car dans toutes les séries il y a cela je peux t'en citer une ribambelle.
Pour ce qui est des scénaios répétitif et des intrigues banales j'ai juste dit que Stargate de par son concept (exploration, les militaires, le sgc) était rigide et bloquait l'évolution des personnages.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Ce que je voulais dire c'est que les scénaristes ne prennent pas de risque au niveau des histoires, ils ne tueront jamais un personnage principal pour l'histoire
le problème avec un show si bien installé , avec des acteurs qui sont la depuis 10 ans , c'est que tu ne peux pas leur dire du jour au lendemain " ton personnage va mourir " :blink: .
Imagine leur tete ... :o

dans uen série qui est installé depuis peu de temps , les acteurs n' ont pas autant " d' attaches " et tu peux " facilement " te debarasser d' eux , comme dans Lost . ;)

Je pense vraiment que la série ne peut pas se permettre de tuer un personnage , d' autant plus qu' après autant de temps les fans sont attachés enormement aux personnages et aussi les non fans ...

A mon sens le départ de O'neill a été une baisse d' audience meme si c'est pas dans ce contexte , alors si tu commences à te debarrasser d' un autre personnage incontournable , ca va etre chaud ... :blink:
CITATION Pour ce qui est des scénaios répétitif et des intrigues banales j'ai juste dit que Stargate de par son concept (exploration, les militaires, le sgc) était rigide et bloquait l'évolution des personnages.
C'est vrai , mais on ne peut rien changer à ca ...
Dernière modification par Lord_Sokar le 16 août 2006, 12:48, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »