quelles langues parlez vous

NeiT
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 mai 2006, 11:16
Pays : France
Lieu : Paris

Re: quelles langues parlez vous

Message non lu par NeiT »

Dernier message de la page précédente :

Bon, bah je parle le français (évidement...), l'anglais plutot pas mal. Les séries en VO ça aide pas mal quand même. J'ai fait 7 ans d'Allemand mais j'ai pas mal oublié et j'ai jamais été bon. Ma faute, oui mais j'ai vraiment eu des profs de merde. Et pour finir, je me débrouille en italien.
Il me reste plus que l'espagnol pour parler les langues de nous voisins...;)
CITATION Oh ! que de langues parlés parmi les gaters ... 
Ah c'est clair...
phoebe
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 déc. 2005, 17:07
Pays : france

Message non lu par phoebe »

Je parle en français évidemment!! ^_^
Ainsi que l'anglais ,l'espagnol (niveau scolaire) l'arabe aussi que je comprends mais que j'évite de parler parce que mon accent n'est pas terrible!! :lol:
Et je sais dire quelques mots en Russe, en italien et Hollandais (Du genre "merci","oui", "non", "aurevoir"....)
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

Juste le minimum vital d'anglais pour un fan de science fiction. ^_^ J'ai aussi mes bases en allemand, mais je m'en sert pas assez pour parler la langue courrament. :(
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

Moi je parle bien le français mais pour l'écrire c'est une autre histoire ,l'anglais enfin avec moi c'est plutôt du franglais car comme je connais pas tout les mots je fait un mélange qui met en rogne ma prof d'anglais mais qui se console vite en me donnant un zéro pour mes interrogation est l'espagnol que je n’aime pas même si j'ai le bonne accent puisque je suis espagnol.
Dernière modification par oneill91 le 04 juil. 2006, 04:50, modifié 1 fois.
Géneral Jack O'Neill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

Moi je parle Francais, Portugais (Brésil), Anglais et j'apprends depuis 2ans l'espagnol en LV2. (Désolé pour le monolignage, pas francais ce mot mais bon... mais je suis de départ pour le Brésil justement, ils doivent avoir une tête de demi-mort après la victoire (honnête ou pas, selon les avis) de la france sur le Brésil... je cours fare un petit saut dans le topic "Absences des membres" ou un truc dans le genre...

Edit: bon je l'ai pas trouvé, c'est pas grave... Tcho tout le monde bonnes vacanses.
Dernière modification par Géneral Jack O'Neill le 04 juil. 2006, 06:05, modifié 1 fois.
Inpou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 févr. 2006, 14:02
Lieu : FRANCHELEINS

Message non lu par Inpou »

Moi c'est le français et cela me suffit ^_^ . J'ai toujours été nul en langue étrangère surtout l'anglais, je sais pas mais je n'accroche pas du tout à la langue, peut être parce que je préfère les langues latines. Heureusement je ne fais plus de langue vivante là où je suis :) .
the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Message non lu par the_phoenix »

Je parle français couramment (normal), et je me démerde bien en anglais (sans vouloir me vanter). J'ai fait un an d'allemand, mais j'ai presque tout oublié (je sais quand même dire 2 ou 3 trucs). Et je fais de l'espagnol en LV2. On va pas dire que je suis une boss hein ! Je comprends à peu près (pour ce que j'en ai entendu en cours) et je parle très moyennement ...
Let's check it out !
frambygate
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 juil. 2006, 13:25
Lieu : Dans un Jumper avec Sheppard et Mckay

Message non lu par frambygate »

Moi je parle couramment français, je comprend moyennement l'anglais, et comprend un peu l'espagnol et l'italien (c'est pas facile parce que l'espagnol et l'italien se ressemble) <_<
Askinium
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 28 juil. 2006, 18:07

Message non lu par Askinium »

A part le francais, je me debrouille en Anglais (je tient une conversation sur un sujet simple ou sur moi) et il me reste quelques bribes d'espagnol.
[URL=http://www.askinium.info]Mon site web[/URL]
[URL=http://forum.askinium.info]Mon forum[/URL]
Soccar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Message non lu par Soccar »

moi, je parle français, normal, et à part ça, je parle très bien anglais, assez bien espagnol et je tiens une conversation simple en hébreux.
Colonel Mordekaye
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 mai 2006, 22:33
Pays : Québec

Message non lu par Colonel Mordekaye »

Pour moi, couramment l'anglais et le français. Je peux tenir quelques minutes en espagnol, mais je comprends l'italien sans le parler moindrement. Par contre, je ne différencie pas du tout l'italien et l'espagnol...
Supermec
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18

Message non lu par Supermec »

Je parle très bien le français ( normal étant francophone). J'avais un niveau assez bon en anglais mais cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué, du coup j'ai beaucoup perdu. Mais il va falloir que je m'y mette, c'est obligatoire l'année prochaine à la fac, et puis ma petite soeur fait anglais en cursus de Langue étrangère appliqué. Sinon j'aimerais apprendre le chinois( mandarin). Je ne sais pas si le fait de parler ma langue maternelle, le comorien compte mais je le mets quand même.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

bon me souviens plus si j'ai déjà répondu...tant pis ^_^ .Alors je parle Français, un peu anglais et espagnol. Et j'aimerais (et je vais) apprendre l'Hebreux. Je trouve que c'est la langue la plus interressante qui soit (avis perso). Voilà ^_^
Jack_Oneill
Soldat
Inscrit : 14 août 2006, 19:08
Pays : Belgique

Message non lu par Jack_Oneill »

C'est sympas de mettre se forum alor
Je sui Italien et Algérien donc je parle le Francais,l'Italien, L'anglais, L'algérien et un peu le néerlandais voilà c tout merci
Elberine
Soldat
Inscrit : 03 août 2006, 14:46
Lieu : Lyon

Message non lu par Elberine »

je parle français (quel scoop :rolleyes: ), anglais couramment (merci la fac d'anglais), italien (merci les origines :D ), espagnol (appris au lycée, donc niveau scolaire), portugais (brésilien plus exactement, autodidacte), et quelques très légères notions de russe. Pour le moment, c'est tout ^_^
Replicateur3
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 mai 2006, 22:13

Message non lu par Replicateur3 »

Moi je parle français (normal puisque je suis français), un peu l'anglais et un peu l'allemand.
tyrsia
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Message non lu par tyrsia »

ben le français mais alors en se qui concerne les langues étrangères ........... houla vaut mieux pas trop en parler. Le truc c'est que pour l'anglais avec la compréhension écrite j'arrive à me débrouiller mais en se qui concerne l'oral j'ai 0 pointé (aller 3/20, je sius quand même dire certaines choses), l'espagnol j'ai décroché en 2nde car dans ma classe il parlait tous en espagnol et tout le long du cour chose qu'on avait jamais faite dans ma clase de 3ème, et j'ai essayé 1 an de faire du grec soit disant qu'on aller commencer par les bases et on a enchaîner direct sur les déclinaisons. :help: :tomato:
Mac kay4
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
Lieu : la ou je suis.

Message non lu par Mac kay4 »

Je parle le français euh l'anglais catastrophe et espagnol écrit pas terrible l'orale sa va. ^_^
Dernière modification par Mac kay4 le 16 août 2006, 15:40, modifié 1 fois.
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."

PAROLE DE PRECHEUR

Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

Moi le français, l'italien (ma langue d'origine) et l'anglais
sisi
Soldat
Inscrit : 18 mai 2006, 19:30

Message non lu par sisi »

bon ba moi je parle et j'écris le français et le turc aussi bien l'un que l'autre ensuite je me debrouille assez en anglais et je sais parler un peu l 'allemand (les trucs basiques)mais j'ai le temps d'améliorer tout ça vu que je suis qu'en 3e
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Moi je parle le français, l'espagnol a peu près correctement mon anglais étant moyen voire très moyen ,et j'ai aussi quelques notions de patois mais je dois m'améliorer la-dessus :) .
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »