En attendant l’épisode 200

Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

En attendant l’épisode 200

Message non lu par Flo »

Image

Vendredi, SCIFI diffusera l’épisode 200, un chiffre symbolique qui marque un cap pour la série Stargate Sg-1. En attendant patiemment la diffusion de l’épisode, et pour compléter les différents clichés dévoilés sur internet, vous pouvez dès aujourd’hui découvrir plusieurs vidéos sur cet épisode.

Sur SCIFI Pulse vous pourrez retrouver :
  • - Michael Shanks parlant de sa carrière d’acteur ;
    - Willie Carson expliquant comment gagner au poker à Claudia Black et Ben Browder ;
    - Gary Jones nous faisant faire le tour du propriétaire ;
    - Richard Dean Anderson expliquant son retour pour cet épisode ;
    - Amanda Tapping évoquant les changements connus par son personnage ;
    - Christopher Judge parlant de la nouvelle dynamique entre les personnages ;
    - et biens d’autres surprises…
Allez plus que quelques jours à tenir avant de découvrir enfin cet épisode tant attendu, mais aussi très controversé.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: En attendant l’épisode 200

Message non lu par mat vador »

ha, bien! :)

une petite chose: je ne sais pas d'où vient cette trés belle bannière mais je trouve dommage l'absence de Jonas, et vraiment curieux que Frasier soit à sa place ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Ne me frappez pas, mais c'est l'affiche officiel de l'épisode? car moi aussi je trouve étrange qu'il ne soit pas là.

edit: désolé j'ai posté en même temps que Flo :)
Dernière modification par Freddox4547 le 15 août 2006, 20:28, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (mat vador,Mardi 15 Août 2006 à 20h26) une petite chose: je ne sais pas d'où vient cette trés belle bannière
Tout droit du site de SCIFI ;)
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Oui j'ai vu cela aujourd'hui , on voit que Sci Fi fait un éffort pour promouvoir cet épisode qui va être fantastique.

J'attend avec impatience ce jour béni qu'est le jour de diffusion de cet épisode historique qui , à mon avis , restera gravé dans le coeur de tous les gaters ! ( Oui je sais c'est beau je suis un vrai poète ^^ )

En tout cas , je suis impatient de revoir ce bon vieux Jack.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION cet épisode historique qui , à mon avis , restera gravé dans le coeur de tous les gaters !
même de ceux qui ont balancé l'épisode à la poubelle sans même l'avoir vu sur la base de deux ou trois spoilers jugés mauvais? ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (mat vador,Mardi 15 Août 2006 à 19h30)
CITATION cet épisode historique qui , à mon avis , restera gravé dans le coeur de tous les gaters !
même de ceux qui ont balancé l'épisode à la poubelle sans même l'avoir vu sur la base de deux ou trois spoilers jugés mauvais? ;)
Oui , car depuis beaucoup ont changé d'avis en voyant les super délires que nous ont trouvé les scénaristes et acteurs :)

De toute facon juger avant de voir l'épisode , c'est souvent trompeur ;)
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (halowolf,Mardi 15 Août 2006 à 19h28) Oui j'ai vu cela aujourd'hui , on voit que Sci Fi fait un éffort pour promouvoir cet épisode qui va être fantastique.

J'attend avec impatience ce jour béni qu'est le jour de diffusion de cet épisode historique qui , à mon avis , restera gravé dans le coeur de tous les gaters ! ( Oui je sais c'est beau je suis un vrai poète ^^ )

En tout cas , je suis impatient de revoir ce bon vieux Jack.
+1

Le jour béni que nous attendons tous, le retour du messie il est de retour dans le 200 ème épisode de SG1 :D :D ,

Oh my god! elle est bonne celle la. Bon j'arête les conneries.

Sinon merci Flo pour cette infos, on peut avoir diffèrents point de vue intéressant venant des acteurs. maleureusement pas plus de scènes. Tant pis

Décidemernt Sci Fi mets le paquet pour cet épisode mais par la même occassion en oublie les autres.

@ Mat Vador et Halowolf

Je fais partis de ces personne qui ont dénigrer avant d'avoir eu au début et qui ont changé d'avis, car je ne pensais voir se genre de truc.
Dernière modification par Lantien le 15 août 2006, 20:44, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Lantien,Mardi 15 Août 2006 à 19h36) Le jour béni que nous attendons tous, le retour du messie il est de retour dans le 200 ème épisode de SG1 :D :D ,
Sans rentrer dans un débat prohibé, non, nous n'attendons pas tous ce jour là et le retour de quitusais :rolleyes:
Faut arrêter de faire des généralisations sur ce genre de sujets sensibles... :rolleyes:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (nightwing,Mardi 15 Août 2006 à 19h37)
CITATION (Lantien,Mardi 15 Août 2006 à 19h36) Le jour béni que nous attendons tous, le retour du messie il est de retour dans le 200 ème épisode de SG1 :D  :D ,
Sans rentrer dans un débat prohibé, non, nous n'attendons pas tous ce jour là et le retour de quitusais :rolleyes:
Faut arrêter de faire des généralisations sur ce genre de sujets sensibles... :rolleyes:
Non mais je crois que Lantien plaisantait.

Sinon si vous ne l'avez pas fait je vous invite à regarder le nouveau trailer ( depuis quelques jours ) sur le site de Sci Fi , ou on apercoit de nouvelles images , comme un Asgard ( surement Thor ) dans un espèce de temple ou habitat , une route de briques jaunes ( surement en référence au magicien d'Oz ) et le mariage Sam/Jack
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (nightwing,Mardi 15 Août 2006 à 19h37)
CITATION (Lantien,Mardi 15 Août 2006 à 19h36) Le jour béni que nous attendons tous, le retour du messie il est de retour dans le 200 ème épisode de SG1 :D  :D ,
Il ne fauix pas abuser non plus, la plaisenterie n'a tuer personne encore.

Si tu prends tous au premier degres. Comme dit O'Neill il faut toujours se méfier des personnes qui n'on pas le sens de l'humour ca peut vite dégénrer et c'est vrai :D

Je sais également que tu dis cela en seconde dégèrs. Ne prends rien contre toi.
Je ne suis pas méchant. :rolleyes:
Dernière modification par Lantien le 15 août 2006, 20:45, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Désolé Lantien mais je crois qu'il est de notoriété publique que ça me donne plus envie de vaumir que de rire... m'enfin, terminons là ce HS interdit :ninja:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Et bien moi je l'attends quand même cet épisode 200, peut importe la guest star, c'est un hommage aux fans, donc ça ne peut être que bien. Et les trailers me confortent dans cette idée.

J'ai pour l'instant écouté que la vidéo avec le poker, mais c'est excellent. Ils ne s'ennuient pas sur le plateau. Merci Flo pour l'info. B)
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Merci pour l'info Flo. Je viens de rapidement regarder les vidéos, faudra que j'y retourne plus tard. En tout cas ça s'annonce bien fabuleux cette histoire. L'ambiance sur le plateau est toujours aussi décontractée a ce que je vois. Gary Jones est hilarant dans sa petite vidéo, surtout lorsqu'il s'enfonce la tête dans la charette !

200 ! 200 ! On veut 200 !! :lol:
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

pas mal ces vidéos (le poker avec Martin, faut se méfier tout de même :lol:) par contre il n'en existe pas sur le zode "200"? Je parle d'une vidéo servant de trailer à ce ozde, il doit bien y en avoir qui sont passé sur Sci-fi pour annoncer la diffusion de ce zode déjà culte avant même sa diffusion non? :unsure:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Il y a déjà 2 ou 3 trailers de disponible sur le site de Sci Fi dans le menu qui concerne l'épisode 200, il suffit de chercher un peu. ;) Comme cliquer sur le texte écrit Stargate SG-1 en haut à droite pour avoir accès à l'index des vidéos.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION il suffit de chercher un peu.
désolé mais c'est une des premières fois que ej vais sur ce site alors je n'ai pas encore l'habitude (faut dire qu'on a toutes les news sur SGF en Francais alors... :lol: )

Mais ce zode a l'air hilarant
Spoiler
Cheyenne Mountain qui explose, Cameron et Teal'c en costume...hem...bizarroïde :lol:

Par contre sur les deux vidéos que j'ai vu sur ce zode, on ne voit pas Martin... :blink:
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51

Message non lu par Crow »

Spoiler
Je ne sais plus où, mais j'ai vu un trailer avec Martin, je crois même me souvenir qu'il était dans la salle de briefing...

M'en vais vite voir les vidéos que je n'ai pas encore vu.

PS :
Spoiler
Pour ce qui est de l'explosion du SGC, à mon avis il n'y a rien à craindre, c'est plus que probablement l'illustration de propos donnés en images.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION je trouve dommage l'absence de Jonas, et vraiment curieux que Frasier soit à sa place 
peut etre pas assez de place sur la photo ! :lol:

Son passage n' a peut etre pas été assez marquant dans la série pour qu' il y soit à leur avis ... :huh:
CITATION cet épisode historique qui , à mon avis , restera gravé dans le coeur de tous les gaters ! ( Oui je sais c'est beau je suis un vrai poète ^^ )
Facile ! :lol:
CITATION Je fais partis de ces personne qui ont dénigrer avant d'avoir eu au début et qui ont changé d'avis, car je ne pensais voir se genre de truc.
Bienvenue au club ! ^_^ je regrette mon enervement du départ ...
CITATION Sans rentrer dans un débat prohibé, non, nous n'attendons pas tous ce jour là et le retour de quitusais 
Faut arrêter de faire des généralisations sur ce genre de sujets sensibles... 
Sensible ? :huh: ... pour toi . les autres sont heureux . ;) et ... c'est tout .
CITATION par contre il n'en existe pas sur le zode "200"? Je parle d'une vidéo servant de trailer à ce ozde, il doit bien y en avoir qui sont passé sur Sci-fi pour annoncer la diffusion de ce zode déjà culte avant même sa diffusion non? 
Tu veux sans doute dire , sur le contenu seulement du zode ...
et bien pas vraiment vraiment , mais dans ce cas la il vaut mieux y parler de ' évènement que constitue cette épisode ( ca attire plus de gens ) que le contenu seul . ;)
Dernière modification par Lord_Sokar le 17 août 2006, 00:29, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

C'est vrai que Jonas manque :( Enfin....
Très belle bannière sinon :o :o
Je suis très impatient de voir cet épisode. En voyant les mini-vidéos sur le site de Sci fi, ça m'a mis l'eau à la bouche :blink:

Vivement la diffusion en France....dans plusieurs mois :cry: :cry: :cry:
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »