Lost, les disparus - saison 5

Répondre
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Jack »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (majorshepard,Mercredi 16 Août 2006 à 12h10)
CITATION (Flo,Vendredi 11 Août 2006 à 20h38) Il parait que sur Lost Experience, la signification des nombres auraient été révélée. Quelqu'un qui fait ce jeu aurait-il des infos (à baliser en spoiler)
Pour connaitre les théories sur les nombres dans lost:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_chiffres_dans_Lost

Sans oublier que 4+15+16+23+42= 108
Tu as oublié le 8 :

4-8-15-16-23-42 ;) ;)
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Ce soir , j' ai encore apprécié Lost meme si j' ai quand meme l' impression de rentrer dans le ventre mou de la saison .

Deja , je tiens à dire que Michael commence sérieusement à me le casser avec son fils <_<
Il devient barge , il n'est plus conscient des risques qu' il prend pour sa propre vie meme si c'est très touchant une tel abnégation .
En plus , il se doute bien qu' on va chercher à l' arreter ... il met tout le monde ne danger maintenant ...

Bon , ca fait un bon premier épisode quand meme avec LA rencontre avec les Autres , vraiment flippant meme si on connait toujours pas leur but , pourquoi ils font ca , pourquoi ils sont la ...

L' histoire du territoire .. mouai ... :unsure:

De toute facon jack devait bien se douter que Kate suivrait , ils sont tous comme ca ... Locke uen nouvelle fois parle bien , pourquoi le suivre alors qu' on ne peut le raisonner , il veut son fils plus que sa vie ...

Un peu d'action c'est sympa .

Ce triangle amoureux autour de Kate vir a à la farce , on a tous compris que jack l' aime et ne supporte pas que Sawyer ait l' air d' avoir une chance de l' avoir .
Anna Lucia vient en plus avec sa petite replique cinglante ^^ " tu te la tappes ? "
Rapide , clair , vraiment sympa .

Sawyer est toujours aussi drole B) Mr Propre , mais que font ils dans la jungle tous les deux ? :lol:

bref , premier épisode plaisant .

Le deuxième est assez moyen ... les délires de Charlie sont un peu ridicule , un danger autour du bébé c'est stupide tout simplement ... <_<

Un moment sexy avec Hurley et sa copine ^^ vraiment touchant le Hurley . :)

Charlie est vraiment trop bizarre dans cette épisode alors qu' il n' y avait aucun precedent ...

J' ai apprécié Locke qui sort enfin de son flegme légendaire ; marrant quand il pete la gueule à Charlie ^_^

Un épisode assez moyen autour de charlie on aurait pu faire mieux . je comprends pas trop le petager de plomb de Charlie j' attends mieux a semaine prochaine . Au moins on a eu de la musique ...

le premier épisode seulement vallait le coup ;)
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Ah Lost! Une série ou il ne vaut mieux pas etre impatient..

Prenons le premier épisode d'hier: Première véritable rencontre avec les "autres" et qu'est ce qu'on apprend? rien.. si ce n'est une histoire de territoire..
Ah et si.. on apprend qu'ils les "laissent" vivre là..

Bref pas très folichon..

Deuxième épisode peu interessant, on en apprend plus sur Charlie, mais en ce qui concerne ses attentions, on reste sur notre "faim". La fin est un peu baclé..
regis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 juil. 2006, 19:22
Pays : france
Lieu : Rhone-Alpes

Message non lu par regis »

cette séries est vraiment sympa mais je me demande parfois si c'est une série d'aventure ou de sciences fiction :lol:

en faite j'ai comencé a regarder le mercredi avant la première diffusion de cette année et je me suis faite toutes la saison 1 en deux jours et demi.....

en faite les épisodes sont assez courts et se mange sans fin :D :rolleyes:

je la conseil a tt le monde ici
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

Les épiosdes d'hier soir étaient... Foirés.

Le premier... Raaaaaah, c'que Jack commence à me taper sur les nerfs... Je n'éprouve absolument aucun intérêt pour ce personnage, et ça s'accentue d'épisode en épisode...
Son attitude envers Kate est ridicule, comme son attitude avec Sawyer. Pareil pour sa "confrontation" avec les "autres", qui avec ce zode perdent une partie de la crédibilité qu'ils avaient.
Michael est ch*** avec son fils, et... Enfin bref. <_<

Le deuxième est un GROS gâchis. Comme Sawyer se fait maintenant à peu près apprécier (trop chou la scène avec Hurley où il appelle Libby...), faut trouver un nouveau paria? <_< Non, mais c'est bon quoi...
Charlie est mon personnage préféré, et le voir se faire traiter de cette maniière, aussi bien par les scénaristes que les autres survivants (qui, soit dit en passant son de vrais en******), ça m'a rendue triste et en colère.
Claire est stupide.
Pour qui Locke se prend-il pour dire : "Tu ne mérites plus qu'on te croie..."?!!! Bon, sang, c'est bon quoi, sa parole c'est pas celle de Dieu non plus... <_<
Hurley lache son pote comme ça, sans essayer de comprendre...
C'est bon quoi, je suis limite remontée contre la série.

Bref, tout s'enlise, les personnages, l'intrigue, les "autres"... La série passe en mode "stéréotypée" et devient de plus en plus décevante (et pourtant il y avait du mieux par rapport au début de saison).

Si on nous ressort des épisodes aussi bâclés que ça, je me demanderai ce qui m'attache toujours à la série...

Bon, pardonnez mon message un peu enflammé, mais j'ai pris une claque sur les zodes d'hier soir, et je suis triste, amère et remontée. Bien sûr, ce n'est que mon avis personnel sur les zodes... Pas taper...
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Message non lu par the_phoenix »

En ce qui me concerne, j'ai largement préféré le premier épisode au deuxième, qui était un peu du n'importe quoi ...

Le premier, j'ai beaucoup aimé ce qui se passe entre Sawyer et Kate. Par contre -honte à moi : quelle mémoire de poisson rouge ! - je me rappelle plus si c'est dans cet épisode qu'on voit les Autres. D'un côté, on voit enfin la tête d'une des leurs, et on sait que la fille de Rousseau est vivante. Sauf erreur de ma part, le chef appelle "Alex !" à un moment.

Dans le deuxième épisode, ce qui se passe avec Charlie, c'est vraiment trop bizarre et ça a pas trop de sens pour moi. Après faut voir comment c'est réutilisé, si c'est réutilisé. Encore le coup du bébé dans le piano, ou bien le berceau dans la mer, ça peut passer pour de l'inquiétude de la part de Charlie pour Aaron. Mais alors le coup de Claire et de sa mère qui sont à genou sur la plage, et Hurley en roi mage, vraiment trop trop bizarre. :blink:

J'aime de plus en plus Mr Eko. C'est quelqu'un de bien je pense, malgré ce qu'il a été.

Voilà. J'espère quand même qu'il n'y aura pas d'autres épisodes aussi loufoques que le deuxième de samedi ... Charlie passe vraiment pour un malade mental, sous prétexte que Claire ne veut plus le voir.

J'ai trouvé bien que Charlie se fasse une sorte de test, en ayant les statuettes à proximité. J'espère seulement que c'est vrai, et que ce n'est pas juste une impression ...

P.S. : Désolée si j'ai confondu les 6 derniers épisodes, mais je les ai vus dans la foulée, alors je sais plus trop ce qui va dans lequel ... :rolleyes:
Let's check it out !
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

CITATION En ce qui me concerne, j'ai largement préféré le premier épisode au deuxième, qui était un peu du n'importe quoi ...
:lol: :lol:
Totalement d'accord avec toi c'est certainement l'épisode le plus pourri de la saison à ce que j'en ai vu
Gros n'importe quoi on n'apprend rien pas de progression dans l'histoire
Le premier était bien meilleur
antigua
Soldat
Inscrit : 14 août 2006, 00:03

Message non lu par antigua »

Moi même étant fan de cette série je n'ai pus rétribuer ma déception à regarder ces épisodes! (Non mais c'est vrai quoi on dirai une copie mal réalisée :( ) ça m'inquiète un peu pour la suite.

Cependant g crois que les délires mysthique de Charlie sont sincères et peut être important! Je n'en suis même pas sur mais bon ca fait rien! La raclée qu'il se prend par Locke m'a surpris et épaté, enfin Locke montre une autre facette que celle de l'étrange barroudeur!

En ce qui concerne l'attitude de micheal et sa quète pour retrouver son fils je l'ai trouvé très bien appuyé par le jeu de son interprète et cela va relancer davantage les explications sur l'enlèvement de Walt! (On sait juste qu'il va bien mais que son père aura du mal à le retrouver selon le chef des autres!)

Rencontre avec les autres qui je m'en doutais ne donnerait pas grand chose car il aurait été difficile d'en comprendre le but (franchement une question de "on vous laisse vivre içi parce qu'on le veut bien" je me suis mis à rire en entandant ça! On rêve ou quoi :blink: !!! Si c'était pour expliquer la décision de Jack à monter une "armée" on croit rêver!!! (une fois de plus)

J'attend de voir la suite malgré tout avec impatience tout de même!! Petit clin d'oeil à Hurley et sa peut être future conquète :P !!!!!!!
the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Petit clin d'oeil à Hurley et sa peut être future conquète  !!!!!!!
C'est vrai que ça fait plaisir de voir Hurley autrement que comme le pote de tout le monde. Il est vraiment touchant ! Et j'ai trouvé gentil de la part de Sawyer de balancer "ça va Libbye ?". Ca m'a agréablement étonné de sa part.
Let's check it out !
Lord_Sokar
Colonel
Colonel

CITATION Le premier... Raaaaaah, c'que Jack commence à me taper sur les nerfs... Je n'éprouve absolument aucun intérêt pour ce personnage, et ça s'accentue d'épisode en épisode...
Son attitude envers Kate est ridicule, comme son attitude avec Sawyer.
Je trouve pas ca si ridicule . Tout vient du fait qu' ils forment un triangle amoureux .
Jack aime Kate et Sawyer aussi :blink: pas simple pour se debrouiller ...
L' attitude de kack provient de ses sentiments ... rien de plus .
Elle s' explique parfaitement .

Je me suis bien fendu la poire dans cette épisode avec l' impertinence de Sawyer .
quand Kack sort de la foret avec Anna Lucia est qu' il dit qu' il se la tappe :lol:
Géniale ce Sawyer , il fait à lui totu seul l' humour de la série . ^_^
CITATION Michael est ch*** avec son fils, et... Enfin bref. 
Moi aussi c'est pareil il commence à sacrement me casser les couilles avec son mioche :angry:
Spoiler
et c'est pas près de s' arranger ca !! :angry:

Pour Hurley je doute qu' il y ait une histoire avec libby(qui est bien faite soit dit en passant :tongue: ) Ca ne m' a pas l' air reciproque ...
CITATION Claire est stupide.
En effet

le deuxième épisode se barre en vrille , le délire de Charlie c'est n' importe quoi .
On nous sert ca sur un plateau comme ca .

remarque Mara , l' attitude de Charlie est ... :blink:

j' espère vraiment que ca sera mieux la semaine prochaine .
Le premier épisode était juste touchant pour le flashback de Jack
Sa femme assez ingrate après ce qu' il a fait pour elle ^^
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Le début de saison est pas terrible, je vous l'accorde, mais ça va s'améliorer au fur et à mesure, surtout après le milieu de saison.

Donc ne décrochez pas. ;)
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Lord_Sokar,Lundi 21 Août 2006 à 01h58) remarque Mara , l' attitude de Charlie est ...  :blink:
Je sais bien que l'attitude de Charlie est... :blink: Comme tu dis :lol:

Mais justement, c'est ça le problème. Charlie était terriblement mal écrit dans le zode. Tout était terriblement mal écrit dans ce zode d'ailleurs... <_<

Le comportement de Charlie, je l'ai trouvé... Ridicule, stupide, même si justifiable.
Mais bon, c'était vraiment too much là.

Z'ont fait vraiment un bôôô gâchis de ce personnage, et du zode entier d'ailleurs.
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

CITATION (mara,Lundi 21 Août 2006 à 10h54)
CITATION (Lord_Sokar,Lundi 21 Août 2006 à 01h58) remarque Mara , l' attitude de Charlie est ...  :blink:
Je sais bien que l'attitude de Charlie est... :blink: Comme tu dis :lol:

Mais justement, c'est ça le problème. Charlie était terriblement mal écrit dans le zode. Tout était terriblement mal écrit dans ce zode d'ailleurs... <_<

Le comportement de Charlie, je l'ai trouvé... Ridicule, stupide, même si justifiable.
Mais bon, c'était vraiment too much là.

Z'ont fait vraiment un bôôô gâchis de ce personnage, et du zode entier d'ailleurs.
+1
je n'ai pas aimé comment les autres ont traité Charlie, le laissant comme une m**** sur la plage alors qu'il avait visiblement besoin d'aide..... ;) Et Claire est vraiment stupide, quel ingratitude aprés tout ce que Charlie a fait, et Lock il se prend pour qui? J'ose espérer que les rêves de Charlie avaient une signification particulière qu'on apprendra par la suite.

Sinon, moi qui n'ai pas été trés fan de la saison 1, je trouve cette saison 2 bien réussi (jusqu'à cette épisode). je na'i pas trouvé que le rythme était particulièrement lent, pas plus que la saison 1 ( et encore bien moins que la saison 2 des 4400), chaque épisode fait avancer l'intrigue et apporte son nouveau lot d'informations.
Donc une saison 2 que je trouve supérieur à la saison 1, où j'ai moyennement accroché.

Quelques remarque néamoins :
- jack veut maintenant monté une armée, je trouve que c'est un peu radical.
- Jin se dit maintenant ami de Mickael, et est prêt à tout pour le sauver, je trouve ça aussi un peu trop rapide alors qu'avant ils ne se supportaient pas.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Vargas,Vendredi 25 Août 2006 à 09h35) je n'ai pas aimé comment les autres ont traité Charlie, le laissant comme une m**** sur la plage alors qu'il avait visiblement besoin d'aide..... ;) Et Claire est vraiment stupide, quel ingratitude aprés tout ce que Charlie a fait, et Lock il se prend pour qui? J'ose espérer que les rêves de Charlie avaient une signification particulière qu'on apprendra par la suite.

Sinon, moi qui n'ai pas été trés fan de la saison 1, je trouve cette saison 2 bien réussi (jusqu'à cette épisode). je na'i pas trouvé que le rythme était particulièrement lent, pas plus que la saison 1 ( et encore bien moins que la saison 2 des 4400), chaque épisode fait avancer l'intrigue et apporte son nouveau lot d'informations.
Donc une saison 2 que je trouve supérieur à la saison 1, où j'ai moyennement accroché.

Quelques remarque néamoins :
- jack veut maintenant monté une armée, je trouve que c'est un peu radical.
- Jin se dit maintenant ami de Mickael, et est prêt à tout pour le sauver, je trouve ça aussi un peu trop rapide alors qu'avant ils ne se supportaient pas.
En même temps Charlie mérite un peu se qui lui arrive . Certe il ne s'est pas drogué , mais son comportement n'inspire confiance . Ensuite Claire n'est pas "ingrate" (même si ca réaction est disproportionné) , la drogue n'est guere qu'un prétexte pour viré Charlie , car il faut voir comment Charlie traite Claire dans les dernier épisode , il l'a prend pour une idiote (peut-etre pas tout a fait faux) et ce permet de faire la moral sur la responsabilité (vu son cas il a pas trop a l'ouvrir) .
Bref je vois un ex-drogué se dirigeant vers l'océan en pleine nuit avec un bébé dans les bras (qui n'est pas le sien) , je pense que je m'inquiéterait aussi .

Locke montre aussi a quel point il est dingue ! Quand lui fait des rève bizarre c'est l'ile qui lui en vois des signe , quand c'est Charlie il n'y prète pas la moindre attention il se montre méprisant . Bref on comprend que Locke se prend pour le "messi" , il est le seul a avoir le droit de faire des rève prémonitoire , le seul a qui l'ile "parle" .
Spoiler
Domage que les rèves de charlie ne trouve aucune signification dans la suite de la série
Jack veut monté une armé , en même temps il a de quoi avoir peur et pensé a la sécurité du groupe suite a ce qu'il vien de vivre dans la jungle

Jin et Mickeal ne sont "ennemis" depuis un moment . Leur amitié commence avec la construction du second radeau et se retrouve renforcé dans les 8 premier épisode de la saison 2 quand il font route pour rejoindre le camps de survivant de l'avant de l'appareil .
Lord_Sokar
Colonel
Colonel

CITATION Jack veut monté une armé , en même temps il a de quoi avoir peur et pensé a la sécurité du groupe suite a ce qu'il vien de vivre dans la jungle
En meme temps , pour moi , cette annonce fracassante de jack à la fin de l' épisode ca relève juste de l' effet d' annonce ... <_< c'est de la poudre aux yeux pour finir l' épisode sur une note de supense ...

C'est pas sérieux ca ... deja monter une armée à 40 ... :blink: mouai .
Beaucoup d' entre eux ne veulent pas s' armer jusquu' au dents , au moins les femmes pour certaines . :huh:
Et puis , ils vont se dire " il ne nous ait jamais rien arrivé ici , pourquoi irions nous la chercher ??!! " .
Enfin , comme un épisode fait environ 2 jours , ca limite tout .
Il reste 20 jours meme pas jusqu' a la fin de saison. prendre des risques avec la vie de gens qui sauraint à peine se battre , je pense pas que ca vaut qu' on prenne tant de risque ...
Bref , délai trop court . C'est juste de l' effet rhétorique ... :ninja:
the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION - jack veut maintenant monté une armée, je trouve que c'est un peu radical.
C'est vrai que c'est radical, et je trouve que ça va pas tellement avec le personnage ... Enfin, c'est un gros ras le bol des Autres, mais quand même ... Autant Swayer pourquoi pas, mais Jack, il me paraissait plutôt pacifique ...
CITATION - Jin se dit maintenant ami de Mickael, et est prêt à tout pour le sauver, je trouve ça aussi un peu trop rapide alors qu'avant ils ne se supportaient pas.
D'accord, ils se sont battus dans la saison 1, mais je pense que la hache de la guerre a été enterrée quand Michael l'a libéré de ses menottes. Après, quand ils construisent le radeau, ils se rapprochent. Je pense aussi que c'est parce que Jin a un grand sens de l'honneur. Michael la emmené sur le radeau, il s'est lié à lui, alors il veut l'aider. Enfin, pour moi, son attitude n'est pas choquante.
Let's check it out !
Cameron Mitchell86
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 avr. 2006, 14:43

Message non lu par Cameron Mitchell86 »

La première saison, était géniale mais la franchement ça traine.
Qui sont les autres? On le sait toujours pas
En plus le soi-disant monstre qui dégomme tout sur son passage c'est qu'un gros nuage noir... Il va falloir qu'il se bougent parce que là je commence à m'endormir
Dernière modification par Cameron Mitchell86 le 25 août 2006, 19:33, modifié 1 fois.
fifth
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Message non lu par fifth »

CITATION (antigua,Dimanche 20 Août 2006 à 20h33) Moi même étant fan de cette série je n'ai pus rétribuer ma déception à regarder ces épisodes! (Non mais c'est vrai quoi on dirai une copie mal réalisée :( ) ça m'inquiète un peu pour la suite.

Cependant g crois que les délires mysthique de Charlie sont sincères et peut être important! Je n'en suis même pas sur mais bon ca fait rien! La raclée qu'il se prend par Locke m'a surpris et épaté, enfin Locke montre une autre facette que celle de l'étrange barroudeur!

En ce qui concerne l'attitude de micheal et sa quète pour retrouver son fils je l'ai trouvé très bien appuyé par le jeu de son interprète et cela va relancer davantage les explications sur l'enlèvement de Walt! (On sait juste qu'il va bien mais que son père aura du mal à le retrouver selon le chef des autres!)

Rencontre avec les autres qui je m'en doutais ne donnerait pas grand chose car il aurait été difficile d'en comprendre le but (franchement une question de "on vous laisse vivre içi parce qu'on le veut bien" je me suis mis à rire en entandant ça! On rêve ou quoi :blink: !!! Si c'était pour expliquer la décision de Jack à monter une "armée" on croit rêver!!! (une fois de plus)

J'attend de voir la suite malgré tout avec impatience tout de même!! Petit clin d'oeil à Hurley et sa peut être future conquète :P !!!!!!!
Quant tu verra la fin de la s2 tu risque de changer d'avis sur michael

Spoiler
pour recuperer son fils, michael est allé jusqu'a:

1: decendre anna lucia et libby de sang froid
2: attirer kate, jack, sawyer et hurley dans un piege
3: s'enfuir en bateau et laisser ces derniers au mains des autres sans meme un regard

Bref pour moi c'est limite une ordure, il est pret à sacrifier tout le monde pour sauver son gamin, allors que sa vie etait loin d'etre directement menacée, contrairement aux quattres, sans parler du meurtre d'anna lulu et de libby. pour moi tout ca etait plus q'injustifié.
the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Quant tu verra la fin de la s2 tu risque de changer d'avis sur michael
Spoiler
pour recuperer son fils, michael est allé jusqu'a:

1: decendre anna lucia et libby de sang froid
2: attirer kate, jack, sawyer et hurley dans un piege
3: s'enfuir en bateau et laisser ces derniers au mains des autres sans meme un regard

Bref pour moi c'est limite une ordure, il est pret à sacrifier tout le monde pour sauver son gamin, allors que sa vie etait loin d'etre directement menacée, contrairement aux quattres, sans parler du meurtre d'anna lulu et de libby. pour moi tout ca etait plus q'injustifié.
Comme l'avait dit Sayid à propos de Rousseau, y a aucune logique dans ses actes, et le reste du monde ne l'intéresse pas. Il veut seulement sauver son fils, peut importe ce qu'il devra faire pour y arriver.
Let's check it out !
Lord_Sokar
Colonel
Colonel

Ah ! franchement ce soir je me suis pas ennuyé , les épisodes sont bien mieux que la semaine dernière . :)

D' abord le magnifique premier épisode . Le flashback sur Sawyer est de toute beauté : un Sawyer plus humain par son amour , encore plus de bad Sawyer et surtout un flashback plein de rebondissements !!
Je dois etre naif , j' ai pas sentir venir la fin ^_^

Il avait l' air de tenir à cassidy , il aurait pu avoir la fille et le fric je pense .
Sans doute un des meilleur flashbacks cette saison , étonnant .

Dans l' épisode les rebondissements ne manquent pas , un bon suspense aussi .
Le " coup d' etat " de sawyer par les armes est bien ammené , la revelation de l' attaque par Charlie est surprenante .
Charlie devient vraiment un bad guy revanchard . :P

Un Sawyer au somment de se forme humouristique ce soir par ailleurs . B)

Enchanté par le premier épisode .

le second est un peu moins bon mais l' intrigue avance ...

L' apparition de ce Henry est surprenante , je suis pas aussi sur qu' il soit l' un des autres .. hum ... ca semblait très convaincant . :huh:

le compte à rebours qui arrive à zéro et qui devient tout bizarre ... je suis pas devin mais je pense que pour la beauté des scénarios mais à un moment ils pourront pas rentrer le code pour reveler les secrets du bunker deja presque oublié on dirait .

Un flash back interessant sur Sayid . on voit bien comment il est devenu ce tortionaire ^^ il a toujours été animé de colère .
Un bémol : les plans d' effets spéciaux auraient pu etre mieux fait .

Un épisode bien captivant avec cette cellule qui devient vraiment centrale dans l' hsitoire .

Bref , la semi deception de la semaine dernière est deja loin . :P
Vivement la semaine prochaine pour plus de mystères et pourquoi pas enfin des secrets révélés ! :rolleyes:
Dernière modification par Lord_Sokar le 27 août 2006, 00:36, modifié 1 fois.
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Les zodes de samedi dernier étaient en effet bien meilleurs que ceux d'avant...

Déjà, énooooooormes flash backs sur Sawyer dans le premier. Ah... Je commençais à oublier pourquoi j'adorais autant ce personnage... Là, ça fait du bien de le retrouver, toujours fidèle à lui même, complexe, sadique, mais aussi vulnérable, et tellement humain...
Trop n'émouvante l'histoire avec cette jeune fille...
Et j'aime beaucoup la relation qu'il a avec Kate.

Le zode sur Sayid était bien aussi... Les flash backs étaient là aussi très très très réussis, et tellement poignants...
Terrible aussi, la manière dont il s'est fait manipuler...
Et ce mec, mais est-il vraiment l'un des autres?! Affaire à suivre...

Sinon :
- Sawyer a déjeuné dans le resto de la mère de Kate!!!
- Sayid a rencontré le père de Kate en Irak!!
Ca tournait pas mal autour de Kate, dites moi...

J'attends la semaine prochaine, avec moins d'idées négatives.
Répondre

Revenir à « TV »